Mandat cash urgent - Page 12

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de mandatcashurgent
Le 28/10/2012 é 16h57
Bonjour j'ai rencontré le même probléme pour le mandat cash urgent en recherche de maison meublée ou non j'ai consulté le site le bon coin il y avait deux annonces de maison avec le systéme de mandat cash urgent le propriétaire était soit disant en angleterre et comme il s'était déjà déplacer pour une visite pour qui la personne ne s'était pas présenter au rendez vous il demandait un mandat cash une deuxiéme annonce maison toujours avec le bon coin une maison différente mais toujours le même principe le nom changeait j'ai donc envoyer un email au site propre du bon coin le message que j'ai eu en retour était de faire attention je me suis rendue a la gendarmerie en donnant l'adresse email le numéro de téléphone ils nont strictement rien fait mais qui nous protége? voila jusqu'au bout jy ai cru et c'est parce que l'on été dimanche que j'ai regarder sur internet ce que cétait que le mandat cash urgent car je ne connaissais pas que jai vu tout ses témoingnages merci a tout le monde et avec le mien un de plus faite tourner jespére que ce site nest pas une arnaque lol
Réponse de Shyn38
Le 08/11/2012 é 17h52
Bonsoir, je suis un peu tombée sur le même genre de mail (on me demande mes coordonnées etc) mais on ne me demande pas de mandat cash. La personne me demande de payer en cash le jour de la livraison. Je lui ai dit que je n'ai pas la totalité de la somme mais il me propose de payer un accompte a la livraison et de payer la suite plus tard. On est bien d'accord qu'il y a anguille sous roche ?
Réponse de dvb1971
Le 18/11/2012 é 11h54
Pas payer d'acompte ni par western union ni par mandat cash ce ne sont que des arnaques, si c'est achat d'un vehicule ils disent pour le transporteur !!! lol ils vous livrent la voiture par transporteur mais il faut leur scanner la preuve que vous avez l'argent ou bien montrer sur un site bidon de la poste que vous avez fait le versement, ce ne sont que toutes arnaques , JAMAIS FAIRE DE PAEMENT PAR MANDAT CASH OU WESTERN UNION = ARNAQUES !!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 07h49
Bonjour oui il connatra le code et retirera l'argent, je me suis fais avoir il y a 4 jours
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 19h44
Je vous confirme que les arnaqueurs viennent de faire une erreur. le livreur qui voulait absolument que je lui fasse un mandat cash urgent ( qui n'est certainement le livreur et le vendeur) vient de me retéléphoner suite à un message que je lui avait envoyé grace au numéro que m'avait fourni le " vendeur" si vous retrouvez le livreur, vous retrouverai le vendeur au meme numéro de téléphone que voici: 06.73.24.09.33. ce numéro était invisible car privé mais il vient de faire l'erreur de me rapeller sans cacher son numéro de téléphone. pour ceux qui ont porté plainte, donnez ce numéro aux policiers ou gendarmes et l'affaire sera facile
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 10h52
Ils ont utilisé mon nom et prénom et même mon adresse mail
Réponse de edstarck
Le 20/07/2013 é 23h22
Soyez vigilent ,l’adresse nweiller02@hotmail.fr est celle d'un escroc notoire....arnaque mandat cash sur le site boncoin.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h42
Atention - Arnaque sur la vente des automobiles Email: jeanpi.aria@hotmail.fr (vendeur) + girvanflorent@live.com (transporteur) Nom pour mandat cash urgent: David Migneret Nous avons été victimes d'arnaque aujourd'hui même, sur l'annonce: http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/volkswagen-golf-4-diesel-quimper-finistere-5332297.html Les 2500€ ont été prélevés sur des bureau du la poste dans le département 94.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 03h59
Sur le bon coin un homme qui ce fait passer pour un david migneret pour une location de maison dans le 77 mais nous demande un mandat cash urgent pour lui fournir qu on ai réellement intéresser par la maison il veut le mandat cash et pareil il dise que c est parque le mari aurais etai mute dans le nord pour faire le tunnel de la manche et qu il veule la louer pour pas qu elle reste inhabité.et que pour le montrer et valider le rendez vous pour la visite il demande un mandat cash urgent et qu une fois fait il faut lui envoyer la photo du reçu ou lui scanner le mandat. Et quand on lui demande l adresse exacte il nous dit qu il la donne pas pour des raisons de sécurité car sa femme l aurais donner un homme juste avant et qu il serait pas venu et quand il serait arriver devant la maison ilo n vut qu il avais était cambrioler enfin méfier vous et apparemment il est partout et sur toute les département
Référence(s) :
il est sur le bon coin et c est ce qui a faillit nous arriver en répondant a une annonce pour une location de maison
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2013 é 11h24
Il y a longtemps que le tunnel "de la manche" est fini mais les arnaqueurs d'afrique de l'ouest ne le savent peut être pas. NE JAMAIS PAYER SOUS AUCUN PRETEXTE
Référence(s) :
D'AUTRES ALERTES A LIRE ET A DIFFUSER
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 11h46
Oui grave et quand on il nous parler de mandat cash nous on lui a demander pour être rassure l adresse exacte de la maison pour qu on puisse aller vérifier si elle était bien disponible et bien réelle et dans le mail il nous répond qui peut pas nous donner l adresse exacte de la maison car la semaine d avant sa femme aurais donner l adresse a un intéresser de la maison et le jour ou il serai venu lui faire visiter l homme n étai pas venu et quand ils sont parti parti de la maison il ce serai fait cambrioler et que c est pour cela qui ne pouvait pas nous fournir l adresse exacte de la maison et on avait fixer le rdv au mercredi 6septembre et dans le mail d après il nous dit le samedi 31aout et quand lui fait la remarque qu on avait dit le mercredi 6 il ma dit ah oui c est vrai c est une erreur de ma femme
Référence(s) :
l homme ce fait passer pour un Migneret david sur le bon coin pour une location de maison sur mauperthuis
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 02h01
Ce David Migneret sévit également en Guyane. Il a proposé un studio meublé à Cayenne. Il dit qu'il va s'installer à Londres pour le travail. Comme d'habitude,il réclame le mandat cash urgent avant la visite et pour des raisons de sécurité,il donne rendez-vous ce dimanche 8 septembre devant un collège. Cet homme doit avoir de nombreuses maisons ! Attention à cet arnaqueur !
Réponse de sambadredine
Le 08/10/2013 é 20h59
Bonjour..en tout cas je donne un conseil a tout le monde....cessez de jeter votre argent par la fenêtre.....les escrocs sont tellement nombreux que les cheveuxc sur la tête.....ce sont des gens sans foi ni loi......... certes des gens qui sont sérieux ...mais on peut les compter sur les doigts....ils ne sont jamais dans le net.... jevous remercie et bonne chance a tous .ne vous faites pas harponner comme un poisson..bye
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h35
Je suis fait victime aussi est.ce que il y a que ce site ou il y a plusieurs ?
Réponse de retraitebanque
Le 22/01/2014 é 09h48
Au dela des sites il faut regarder les offres de locations, de crédit, de rachat de credit, de vente de voiture de don d'argent et d'objet avec beaucoup de réserve car les arnaqueurs ont beaucoup d'imagination pour vous prendre de l'argent même pour acheter l'on vous envoie un chèque volé a quelqu'un d'autre voir les alertes http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de dofin63
Le 25/01/2014 é 10h49
Bonjour,en reponse a votre question,il est tout a fait facile pour un arnaqueur d'encaisser un mandat sans le code,en general les arnaqueurs sont en afrique,et il ont dezs complicite a la poste.
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 23h50
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le jeudi 31 juillet 2014 entre 17 h et 19 h 30 min . Vous devez préparer votre dossier au complet dans les brefs délais y compris le dépôt de garantie (la caution et le loyer ) par mandat postal Par ailleurs , pour ce qui est dû dépôt de garantie, je voudrai que ça soit BLOQUER par un reçu de mandat postal via Mandat-Cash-Urgent , c'est-à-dire vous irez préparé le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution. MERCI DE BIEN LIRE LE MAIL ,PUISSE QUE JE NE VOUS DEMANDE PAS DE ME PAYER SANS AVOIR VISITE MAIS PLUTÔT ME GARANTIE VOTRE INTÉRÊT RÉEL POUR M'EVITER DE ME DÉPLACER Étant une femme handicapée, et je ne pourrai plus accepter de me faire déplacer puisse que pour les visites passées , j'ai eu à venir par des clients qui soient ne respect pas le RDV ou non pas les moyens de louer , ainsi j'exige des garanties comme quoi vous disposez réellement de l'argent . Si vous ne l'avez jamais fait, voici comment procéder: il vous suffira d'aller à la poste dès demain mardi avec de l'argent en espèce ou votre carte bleue pour préparer le Mandat-Cash-urgent . Une fois préparée le dépôt postal via MANDAT-CASH-URGENT , la poste vous donnera un reçu dont vous gardez jalousement les CODES pour la visite (VOUS NE ME COMMUNIQUEZ PAS LE CODE SECRET TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VISITÉ ET ACCEPTÉ PUISSE QUE SI LE LOGEMENT NE VOUS CONVIENT PAS CE QUI M'ÉTONNERA BEAUCOUP VOUS RETOURNEZ LA POSTE POUR LE RETRAIT DE VOTRE ARGENT) . Après la visite s'il vous convenait, vous signerez le bail et vous me laissez vos dossiers et l'original du reçu du MANDAT-CASH-URGENT. Le Mandat-Cash-Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyez de l'argent sans avoir visité, NON aucun engagement de votre part. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre intérêt de louer le logement et me garantie mon déplacement Voici les coordonnées de mon mari pour préparer LE MANDAT-CASH-URGENT : Nom: ........... N O E L Prénom: ........ Axel Pays............. France Types du mandat: MANDAT-CASH-URGENT Montant: ...... 1000 € ( Vous enlevez les frais du MANDAT car ils ne sont pas a votre charge ) Conseil !!! : Soyez très vigilant, les frais du « MANDAT-CASH-URGENT » ne sont pas chers,mais cela dépend du motif de votre transfert ,si votre transfert à un caractère commercial , c'est à dire vente ou location , les frais d'envoi vous seront taxés de TVA et taxe Commerciale .C'est pour cela qu' arrivé dans le bureau de poste ne leur parler pas de vos intentions de louer un logement afin d'éviter le surtaxe commerciaux des frais du Mandat Cash Urgent , nous vous suggérons de trouver un motif valable pouvant donner un caractère social (par exemple: raisons familiales) à leur transfert, ainsi ils seront privés des surtaxes . Veuillez suivre ce conseil afin de ne pas gaspiller de l'argent sur les frais. Afin de me prouver que vous avez déjà préparer le MANDAT-CASH-URGENT, MONTRER MOI UNE PHOTO DU MANDAT PAR MAIL TOUT EN PRENANT SOIN DE CACHER LE CODE Merci de m'envoyer un texto sur mon portable 06,38,57,33,12 dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous. Cordialement
Référence(s) :
annonce trouver sur LE BON COIN
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h04
Je leur ai donne mes cordonnées, j'ai peur qu'ils les utilisent pour des fraudes je vais porter pliante NOM DURÉE DE BAIL: Profession Revenu approximatif Nationalité Nombre D'habitant Adresse actuelle Date de visite souhaitée J'accuse réception de votre message . Voici les pièces à fournir pour la constitution du dossier du contrat de bail: Pièce d’identité - Avis d’imposition - Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement - Deux derniers bulletins de salaires - Un Dépôt de garantie d' un mois de caution + un mois de loyer ( SOIT UN TOTAL de 1000 €) par un dépôt postal. Par contre ,je ne pourrai pas accepter de me faire déplacer pour rien. N’étant plus dans la région, je me suis fais déplacer par un client qui n'avait pas les moyens de louer, alors j'aimerai savoir ci votre dossier est déjà prêt afin de vous confirmer la visite le plus rapidement possible. Faites moi parvenir les informations suivantes: NOM ............................... DURÉE DE BAIL:.............. (Maximum 3 ans Renouvelable) ;Profession.................... Revenu approximatif .................... Nationalité .................................... Nombre D'habitant:.......... Adresse actuelle: ................................... Date de visite souhaitée......................... En attente de vous lire Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le jeudi 31 juillet 2014 entre 17 h et 19 h 30 min . Vous devez préparer votre dossier au complet dans les brefs délais y compris le dépôt de garantie (la caution et le loyer ) par mandat postal Par ailleurs , pour ce qui est dû dépôt de garantie, je voudrai que ça soit BLOQUER par un reçu de mandat postal via Mandat-Cash-Urgent , c'est-à-dire vous irez préparé le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution. MERCI DE BIEN LIRE LE MAIL ,PUISSE QUE JE NE VOUS DEMANDE PAS DE ME PAYER SANS AVOIR VISITE MAIS PLUTÔT ME GARANTIE VOTRE INTÉRÊT RÉEL POUR M'EVITER DE ME DÉPLACER Étant une femme handicapée, et je ne pourrai plus accepter de me faire déplacer puisse que pour les visites passées , j'ai eu à venir par des clients qui soient ne respect pas le RDV ou non pas les moyens de louer , ainsi j'exige des garanties comme quoi vous disposez réellement de l'argent . Si vous ne l'avez jamais fait, voici comment procéder: il vous suffira d'aller à la poste dès demain mardi avec de l'argent en espèce ou votre carte bleue pour préparer le Mandat-Cash-urgent . Une fois préparée le dépôt postal via MANDAT-CASH-URGENT , la poste vous donnera un reçu dont vous gardez jalousement les CODES pour la visite (VOUS NE ME COMMUNIQUEZ PAS LE CODE SECRET TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VISITÉ ET ACCEPTÉ PUISSE QUE SI LE LOGEMENT NE VOUS CONVIENT PAS CE QUI M'ÉTONNERA BEAUCOUP VOUS RETOURNEZ LA POSTE POUR LE RETRAIT DE VOTRE ARGENT) . Après la visite s'il vous convenait, vous signerez le bail et vous me laissez vos dossiers et l'original du reçu du MANDAT-CASH-URGENT. Le Mandat-Cash-Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyez de l'argent sans avoir visité, NON aucun engagement de votre part. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre intérêt de louer le logement et me garantie mon déplacement Voici les coordonnées de mon mari pour préparer LE MANDAT-CASH-URGENT : Nom: ........... N O E L Prénom: ........ Axel Pays............. France Types du mandat: MANDAT-CASH-URGENT Montant: ...... 1000 € ( Vous enlevez les frais du MANDAT car ils ne sont pas a votre charge ) Conseil !!! : Soyez très vigilant, les frais du « MANDAT-CASH-URGENT » ne sont pas chers,mais cela dépend du motif de votre transfert ,si votre transfert à un caractère commercial , c'est à dire vente ou location , les frais d'envoi vous seront taxés de TVA et taxe Commerciale .C'est pour cela qu' arrivé dans le bureau de poste ne leur parler pas de vos intentions de louer un logement afin d'éviter le surtaxe commerciaux des frais du Mandat Cash Urgent , nous vous suggérons de trouver un motif valable pouvant donner un caractère social (par exemple: raisons familiales) à leur transfert, ainsi ils seront privés des surtaxes . Veuillez suivre ce conseil afin de ne pas gaspiller de l'argent sur les frais. Afin de me prouver que vous avez déjà préparer le MANDAT-CASH-URGENT, MONTRER MOI UNE PHOTO DU MANDAT PAR MAIL TOUT EN PRENANT SOIN DE CACHER LE CODE Merci de m'envoyer un texto sur mon portable 06,38,57,33,12 dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous. Cordialement
Référence(s) :
annonce sur le bon coin
"La Famille" ld.re@hotmail.fr