Mandat cash urgent - Page 3

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site d...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 05h57
Un conseil en alerte... ATTENTION Arnaque !  Attention a l'arnaque du moment le mandat cash urgent ! Si vous faites un achat de voiture sur le net ou les photos sont alléchantes et l'immatriculation est masquée, alors que les conditions sont parfaites et la livraison se fera à votre domicile ! - il y'a l' appâteur le vendeur et soit disant un livreur ! Sauf, qu'il vous demandera du cash au dernier jour pour le RDV de la livraison, ainsi devant ces dernières conditions ou le livreur vous invitera fermement à transformer ces liquidités en mandat cash urgent... et a son nom ! Quant a la raison évoquée, pour plus de sécurité et à lui fournir tous ces codes par e-Mail ou sur son portable ! -ce qui permettra à l'escroc d'empocher le mandat a distance et que vous n’aurez jamais reçu de sa visite ! Sachez également, que vous aurez affaire une fois de plus, aux gangs des voleurs africains ! Faites circuler l'info sur vos blogs, merci a tous !
Réponse de maevaG91
Le 09/11/2010 é 15h55
Bonjour, aujourd'hui jai rdv pour une location d'appartement. Ils me demandent un manda cash. Si je le fais a la poste et que je vais au RDV sans donner le mandat cash avant la remise des clés est ce que je prends un risque ? il ne peut pas récupérer l'argent sans le mandat cash urgent puisqu'il y a un code; non?
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 16h19
Bonjour utiliser un mandat cash ordinaire et non urgent, ne le lui remettre qu’après avoir signer vos papiers et ce qui vous donne l'avantage de démasquer votre arnaqueur et de récupérer votre argent a la poste ! De toute manière et a ce moment si ce dernier est malhonnête ! Il devrait insister pour que vous le régliez uniquement en mandat cash urgent, salutation !
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h28
Ps, n'oubliez surtout pas le contrôle d'identité et la régularité des documents et si dernier ne vous inspire pas confiance, mieux vaut suivre votre instinct et prendre un peu de recule pour mieux se renseigner !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h08
Je viens de subir aujourdhui cette arnaque ! une voiture a vendre par ALINE FAYOTTE etant soit disant malade un livreur NCHO kARL nationalite surement africaine l'ayant eu telphone 0675717808 Annonce sur le bon coin demande un mandat cash urgent et ensuite valider sur lien!! attention grosse arnaque
Réponse de boosterman
Le 12/11/2010 é 17h31
Oui, toute a fait ! Allez vite récupère votre argent avant qu'il soit trop tard et ne lui communiquer aucune information du mandat mais a moins que se soit déjà fait alors trop tard ! Dans ce cas votre argent est déjà dans ces poches !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h17
Merci mais on a tout suite ete annuler le mandat apres avoir cliquer sur le lien heureusement pour nous on est tombe sur le bon forum parlant de cette manip !
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h37
Suite à une annonce sur le bon coin pour un appartement, j'ai trouvé la prise de contact avec le pseudo propriétaire suspect. Le mail ressemble étrangement à d'autres correspondant a des arnaques. J'ai eu confirmation de l'arnaque grâce à vous alors je porte ma pierre a l'édifice pour éviter que quelqu'un se fasse arnaquer. Bonsoir. J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le Jeudi à 15h . Le dépôt de garantie composé de 1 mois de loyer et 1 mois de caution qui s'élèvent à 1200€ . Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien à paris par une personne (C'est à dire que qu'il n'étais pas prêt financièrement car après visite ce dernier me propos a un chèque de banque encaissable dans 3 mois ) Donc pour que le rendez-vous soit effectif le jeudi une dernière formalité reste à remplir pour me garantie que vous êtes réellement intéresse: Donc au plus tard mercredi matin avant 10h ; et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de mandat cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1200€ par MANDAT CASH URGENT à la poste sur les coordonnées : Nom: NCHO Prénom: KARL adresse : 33 rue de miromesnil, 75008 Paris Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets ( Code de retrait ). Dès le samedi à 15h, après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés,de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement que vous aurez choisir pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait,donc vous devriez faire le nécessaire pour et me donné suite dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre...... PS: Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail et Surtout c'est le bordereau scanner avec le code cachés qui confirme le rendez-vous et ceci n'est pas un paiement avant visite et signature du bail . IMPORTANT: Sachez que je ne vous demande pas avant visite et signature du bail le code de retrait ceci sera remis après que vous ayez en mains propre les clés de l'appartement Merci de la compréhension. L'annonce a vite été retirée sur le site le bon coin, autre signe étrange.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h41
J'ai oublié de préciser l'adresse mail de ce pseudo propriétaire : simonlopez@laposte.net
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h39
Bonjour je suis tombé sur se forum en cherchent le nom Ncho karl car il doit me vendre une 306 diesel mais depuis le début sa me semble très bizar. et puis j'ai lue tous sa et sa se passe pareil : c'est une femme soit disant malade qui doit rejoindre sa fille or de france donc elle a laisser la voiture a un transporteur il ma donner RDV jeudi 18/11 et il me demande un chéque sécurisé de la poste et donc la un madat cash urgent, j'ai essayé plusieur fois d'appelé le transporteur et j'y suis pas encore arrivé il vient tous juste de me laisser un méssage pour me dire qu'il et a la campagne et qu'il me recontaterai. donc moi j'ai reffusé le mandat cash et lui et proposé un chéque sécurisé par ma banque car dans tous je conté pas faire un mandat cash surtous qu'il te demende sa alors que j'ai pas encore vue la voiture , par contre son nom c'est josselyne rousseau et elle voulais que je face le mandat cash soit disant au nom de son mari ncho karl. a oui et l'annonce etais sur le bon coin elle a étais vite fais retiré et quand je lui et demandé pourquoi l'avais t-elle enlevais c'est par qu'elle ma dit vue vous étais intéressé donc je les enlevé alors que j'ai jamais dit que c'étais sur que je la prenné car j'attendais de la voir avant normal. donc faite bien attention .
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h31
Cette arnaque est-elle de provenance de la côte d'ivoire ? si oui contactez la direction des enquete contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire : Email : dpolice225@yahoo.fr Tel: +225 57 52 10 56
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h40
Si vous douter de la provenance de notre arnaqueure , veuiller contacter le bureaux des enquete de la cybercriminaliter en côte d'ivoire Email : dpolice225@yahoo.fr n° Tel : +225 57 52 10 56 DIRECTION DE LA POLICE ECONOMIQUE ET FINANCIERE
Référence(s) :
Lutte contre la cybercriminaliter en cote d'ivoire
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2010 é 14h57
Genre la police aurait des adresse Yahoo, mais bien sûr ! Les deux messages plus haut sont aussi des arnaques mais il serait intéressant de les tester pour voir quelle arnaque se cache derrière.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h00
Bonjour g voulu achete une meharie par mandat cash Et grace a vos commentaire je v arrete Je remercie toute les personne utisant ce cite merci merci merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h21
A votre attention , En Afrique toute les structure , meme les mail des professionelle ont une adresse yahoo , ne gachez pas la chance à des perçonne qui veule donner une suite favorable à leurs enquete , jais porter plainte en france et jais jamais eu satisfaction , a l'époque j'avais pas la chance d'avoir ce genre d'opportuniter ... mais il y a plus de 5 ans et le dossier es deja classer
Référence(s) :
internote
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2010 é 18h27
Et pourquoi vous venez poster plusieurs messages avec des emails différents ?
Réponse de dvb1971
Le 21/11/2010 é 18h42
De toute façon et quel que soit l'achat ou autre chose, ne jamais faire de mandat cash ou mandat western union ils peuvent les toucher sans verifications des codes
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h29
J'ai donné le nom de l'escroc qui a retiré les mandats cash à la poste,j'ai déposé plainte au commissariat de police et au procureur,ils n'avaient plus qu'a le cueillir car ils avaient l'adresse avec l'aide de la banque postale et rien ne s'est fait.Pourquoi????Est-ce que la loi ne vaut pas pour moi??
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 00h33
DEMANDEZ A L'ADMISTRATEUR DU SITE ET VOUS VERRAI BIEN QUE TOUTE LES ADRESSE SONT PAREILLE . JE NE SAIS PAS COMMENT CELA FONCTION SUR SE FORUM ; JE PENSAIS QUE A CHAQUE QUESTION POUVAIS ETRE ATTRIBUER UNE REPONSE QUI SERRA DESTINER A CELUI QUI A POSER LA QUESTION . PUISQUE APRES CHAQUE REACTION IL ON MIS REPONDRE .
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 00h36
Dpolice225@yahoo.fr, dpolice@yahoo.fr, verlier@hotmail.fr, etc Et après tu veux me faire croire que t'utilises toujours la même adresse ? Et la marmotte...