Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 13

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 25/07/2011 é 14h01
Bonjour, Envoies moi ton Cv et quelques photos de toi sur mon mail : agent21football@gmail.com J'attends tes éléments et je te réponds de suite. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h59
Salut moi c'est abdoul kader thera vivant en cote d'ivoire souhaiterais comme vous son agent de joueur. j'evolue au stade d'abidjan ligue1 en espoir et j'ai 18 ans mileu droit et attaquant mon numero est 05441896 et 67718119.
Référence(s) :
j'ai 18 ans ,1m77 ,55kg ,droitier.
Réponse de coach morihno
Le 06/08/2011 é 17h47
Chère monsieur je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan )j'évolue au poste de milieu récupérateur polyvalent;puissant ;mobile avec une très lecture de jeu avancer sur le terrain . Bien voici les différents caractéristiques du jeune talent ivoirien prés a vous aidez dans l'avancement de votre effectif . NOM / AKANZA PRÉNOM / KOUADIO RODRIGUE TAILLE / 1M 82 POIDS / 70 kg NAISSANCE / 21-12-1992 à YOUHOULIL SP/ DABOU POSTE DU JOUEUR / MILIEU DÉFENSIF TÉLÉPHONE DU JOUEUR / 0022544085313 . NUMÉRO DE PASSEPORT / 10AA41595 . ANCIEN CLUB / TOUMODI FOOTBALL CLUB DIVISION 3 . CLUB ACTUEL / PAS DE CLUB . ÉMAIL / CAMPANIOFOOTBALL@LIVE.FR Et je souhaiterai travailler pour vous donner ma combativité. technique et bonne vision de jeu sur terrain. Donc je souhaiterai vous mettre en contacte avec mon coach collaborateur de l'ACADEMIE JMG de mimosa sifcom qui maintenant réside en France dans la ville de stienne voici son numéro téléphone :0033620018030 au nom de monsieur MEDJENA MUSTAPHA . MERCI DE BIEN VOULOIR COLLABORER A TRÈS BIENTÔT.
Référence(s) :
au numero suivant 0022544085313
Réponse de foutix
Le 07/08/2011 é 00h52
Bonjour , interressé souhaiterai connaitre votre numero d'affiliation à la FIFA, recevoir vos coordonnées téléphonique et votre adresse complête car dans le passé j'ai été escroquer . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h53
Salut moi sais roger jai des joueurs de talent ici avec moi venans du santrafriqeu apel moi ci vous aitres interaise au 0044-7405174098 merci et abiento
Référence(s) :
voici mon fonne 0044-7405174098
Réponse de Agent21foot
Le 07/08/2011 é 21h09
Bonjour Roger, je travaille avec beaucoup de joueurs africains et naturellement je suis en tant que congolais disposé à venir en Centrafrique ou je possède quelques contacts à Bangui. Pouvez vous me contacter et me fournir la liste de vos joueurs à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h26
Salut je suis un jeune camerounais d'une famille pauvre avec 17 ans d'age. je recherche quelqu’un qui pourra m'aider dans ce que je sais faire le plus c est a dire jouer au foot. Habitant d' une petite ville très pauvres du pays je sais qu'avec votre aide je peux faire une bonne carrière dans le monde du foot. S'il vous plait vous pouvez me joindre au 74905863 merci je compte beaucoup, sur vous
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h15
Meci d'avoire repondu a ma demande je cherche un club pour mais joueur ci tu peus maide dans ce domaine stp contacte moi au 0044=7405174098 ou envoie moi un Imail merci et je t'envere leur cv
Réponse de Agent21foot
Le 11/08/2011 é 00h03
Mon mail:agent21football@gmail.com En attendant tes éléments pour tes joueurs. Bonne rception.
Réponse de traore mohamed
Le 12/08/2011 é 16h09
Salut à vous moi c'est traoré mohamed vakaba je suis âgé de 15ans je vie en cote d'ivoire je suis un club qui va beaucoup jouer à winnes club .Mais comme nous avons des parents qui n'ont pas les moyenne c'est pourquoi nous somme encort en cote d'ivoire . parceque la cote d'ivoire est pays si tu na pas de l'argent tu peux pas évoluer en football donc je vous prie de m'aider je suis très tallentieu et j'ai ma license et j'aimerai jouer dans un grand club .vous pouvez me contacté à se t'adresse (zokora05@live.fr). MERCI à VOUS.
Référence(s) :
jeune ivoirien footballeur cherche un agent pour lui aidé
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h29
Salut moi c'est dosso ben souleymane je vie en cote d'ivoire je suis un jeune footballeur talentueux j'ai 16ans je joue dans un centre de formation à abidjan à Winness club .donc je vous prie de beaucoup m'aidé car je suis fort mais je nai pas les moyens . MERCI j'attend votre réponse à cet adresse (adriano@live.fr)
Référence(s) :
footballeur cherche un club
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h55
Salut jetais envoie le cv de mais joueur a tu recu les cv
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h56
Bonsoir je vien de lire votre annonce concernant de jeune talent jai un jeune joueur qui d'avoir son bac est trés talentueux ;c'est un petit frere pour moi mais qui a beaucoup d'avenir s'il est pris en main par les bonnes personnes. Il a des references puisque c'est un joueur qui a contoyé des joueur qui evolue en angleterre.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h34
Bsr je suis interessé et( je kader j'ai 18 j'evolue au stade d'abidjan en ci .je suis un milieu offencif voilà mon numero 05441896 ou 67718119.
Référence(s) :
1m77, 56kg milieu offencif ,droitier mais j'utilise les deux pieds.
Réponse de kodnaim
Le 20/08/2011 é 07h05
Bonjour je suis KODDOUSS Mounam j'ai 21 ans je suis entrain de cherché un agent qui vas m'aidé a trouvé une equipe en france bon j'ai un extrait de m video tapez sur youtube mounaim koddouss football voila mes deux boites d'email x-momo-marok1-x@hotmail.fr momo.love-07@live.fr
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h23
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse de soumy225
Le 24/08/2011 é 14h07
Bjr je m' appel carlos.je sui un jeune ivoirien.je suis un joueur polivalant mais latteral gauche tres offensif et agressif de formation.j'ai le styl de jeux de marcelo du real de madrid.je suis doué technicment et pour la rapiditée je suis un pion sur raison pour laquelle mes coatch m'appel carlos.j'ai 16 ans et j'evolu dans un club en cote d'ivoire.ecrivez moi sur mon mails c'est ;christ.carlos@hotmail.fr
Référence(s) :
+22548639168
Réponse de galfano19
Le 24/08/2011 é 15h33
Je suis ivoirien et je joue au football en 2eme division ivoirienne j aimerais si p ossible avoir un agent pour me relancer mon je suis millieux offenssif
Référence(s) :
je viens de la cote d ivoire
Réponse de bloc7
Le 26/08/2011 é 22h09
Bonjour Monsieur.je me nomme ekoman kenneth, j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. voici mon e-mail;ekoman.kenneth@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h23
Je suis interrese pour votre preposition contacte moi au 00225 05422000 ou envoyer moi votre numerau sur ma boite email merci et a bintot je compte sur vous
Référence(s) :
cote d ivoire 0022505422000