Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 15

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 21/09/2011 é 01h34
Salut kevin, Envoies moi ton Cv sportif +quelques photos de toi et la copie de ton passeport+celui de ta licence de football à mon adresse:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 12h10
Ok moi je fait que vous remercie pour ce que vous faite pour les jeune qui veux réussit dans le foot juste vous an courage pour ce que vous faite pour les jeune du monde de football et je vous laisse aussi mon adresse car je pense avoir une bonne chance avec vous bien sur kevinas_10@hotmail.fr je suis ivoirien et j'ai 18ans mais je vie en Mauritanie je suis ici pour le foot car ici pour allez en Europe sais un peux facile voila pourquoi je vous donne mon adresse merci a vous.
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h24
Pas de souci Armel Kevin, Tu as mon mail aussi,n'hésites pas à m'envoyer ton Cv en format word+ des photos. voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h31
Bonjour, Tu as un physique intéressant pour être pro mais faut voir ton niveau aussi. voici mon mail pour m'envoyer ton Cv+ photos en tenue de foot+ vidéo si possible. mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h56
Salut ,je suis un jeune ivoirien footballeur talentueux et je suis alex koulagnan je suis dans un centre de formation en cote d'ivoire .je recherche un agent de football pour m'aider a intégrer une équipe. pour moi, il est nécessaire d’avoir un agent. sens un manager nous footballeur ne somme pas respecter . tous en espérant avoir une réponse si possible.
Référence(s) :
je suis un milieu offensif
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 02h44
Brs je me nomme diaby ibrahim j evolue a soa'societe omnisport de l armeé ' en cote d ivoire j ai 17ans et j evolue en milieu de terrain comme milieu sortant j ai a mon actif 15selection national cadet et j ai remporté l annéé derniere le championnat elite et termininer 2eme du championnat reserve donc je peut me permettre de vous dire que j ai du talent.je vous laisse mon contact tout en esperant qu on s appelle 00225 09 84 32 26 merci et que le tout puissant veille sur nous
Réponse de big9manager
Le 25/09/2011 é 18h13
Bjr j ss agent de joueur j ai par mal des jeunes footballs de plusieur nationalite j cherche un partenaire voila mes coordonnes 0627237866 EMAIL ela9plus@yahoo.fr merci d avance a nous le bonheur
Réponse de Agent21foot
Le 25/09/2011 é 21h24
Bonjour Ibrahim, Comment vas tu? Je travaille avec plusieurs internationaux dont 2 U17 qui étaient au championnat du Monde. Peux tu m'envoyer ton Cv+photos+vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Je t'appelle d'un numéro +44... Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 25/09/2011 é 21h34
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir vos conditions et ce que vous proposez comme type de collaboration dans ce cadre. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h07
Salut monsieur je suis jeune sportif ivoirien j ai 16 ans et je fait connaitre mais talents
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h56
Bonjour je m appele didier je suis ivoirien talentueux je suis tout terraintalents cachés exercant dans le monde du football.voici mon adresse 002245990248
Réponse de armel kevin
Le 26/09/2011 é 19h45
Salut merci beaucoup pour votre reponse mais sais que je suis en Mauritanie et la il a rien de bon sais bien pour cela que je vous es contacte pour que on puisse bien fait ample connaissance. je vais demande a mon frère d’envoyé ma licence la je vais vous fait pas de cela merci bien et que dieu vous bénisse
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 20h51
Salut !! Je t'ai répondu direcetement via ton mail. Bonne Continuation et si jamais ton frère veut savoir quoi que ce soit n'hésites pas à lui en parler et être honnête,c'est le mieux comme garantie contre toute mauvaise surprise. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h53
Slt mw g mappel tieti benjamin g suis a la recherche de laide voici mn adresse mail benjamintieti@live.fr ok
Référence(s) :
g mappel tieti benjamin
Réponse de Agent21foot
Le 28/09/2011 é 17h12
Bonjour Ibrahim, Je t'ai appellé de France et j'ai même pu discuter avec ta mère au sujet de ta demande. Mais il faudrait me rappeller déjà et me faire parvenir tes documents à mon mail:agent21football@gmail.com Tout sera en règle ne t'inquiète pas nous sommes enregistrés dans la liste fifa des agents en France et je peux te transmettre le numéro de licence que tu vérifies,mais comment tu as peur qu'on t'arnaque alors que je demande que ton Cv et pas d'argent. Tiens moi au courant rapidement que j'entame les démarches te concernant auprès des clubs. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 28/09/2011 é 17h18
Bonjour, Je travaille avec beaucoup de jeunes internationaux africains car étant congolais d'origine je suis devenu un agent spécialisé dans les talents d'afrique. Peux tu me faire parvenir ton Cv+ quelques photos de toi en tenue de foot? Voici mon mail:agent21football@gmail.com. On a une grande société internationale présent en Espagne,Italie,Belgique,allemagne et Portugal ainsi que des collaborateurs en Asie et en Argentine et Brésil. Cordialement. Cordialement.
Réponse de jeandebarque
Le 29/09/2011 é 23h52
Bonsoir monsieur. je suis un jeune ivoirien du nom de jean debarque qui voudrais bien entrer en contact avec vous. voici mon mail:karlmarx7@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h00
Bonjour en fait je me presente, je m appelle hamza, je suis gardien jai 22 ans, avec bcp d envie de percè, de maturitè et serieux. jai fais mes classes en belgique au brussels et ancien {RWDM) et jai jouè pour une 3 eme division. je suis libre de tout engagement. ouvert a toutes propositions.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h22
Je suis un jeune béninois du nom de Kuela ismael sylvain....j'ai joué en D1 lybie. Je suis présentement à Brazza......j'aimerais beaucoup correspondre avec vous.voici mes contacts: sylvain0140@hotmail.fr/ 00242050138761......mercii
Réponse de colyna
Le 04/10/2011 é 18h34
Bonjours je m appelle amadou coly.je suis née en 1990.je suis un jeunes joueur très talentueux sénégalais.je relie foot et étude mais c'est le foot que je met en priorité car c'est ma vie.j'ai dans beaucoup de club au Sénégal.mai j'aime bien continué ma carrière de foot en extérieur.je mesure 1m80 puissance 82kg.je joue comme milieu défensif comme offensif.voilà mon email:colycounda2009@hotmail.fr mon numéro;00221777001714. merci messieurs.
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un agent