Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 10

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 01/04/2011 é 15h20
Bonjour Ababacar sy, Ravi de faire ta connaissance par ce mail. Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait dans un premier temps sur ma boite mail: agent21football@gmail.com. Peux tu éventuellement me fournir une vidéo de toi en match ou d'en recuperer,si c'est trop volumineux je peux te donner mon adresse personnelle pour m'envoyer ça. Je te répondrais et on échangera via nos mails respectifs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h53
Boujour je me nomme serigne mouhamed mbacké top je suis un jeune footballeur latérale gauche pouvant joué milieu défensif .en se moment je joue dans un petit club appeler lothia qui n a pas assez de moyen .je voudrais un agent qui me cherchera un club .je fais 1m80 je joue du pied gauche et je peux frapper les coups francs.si vous désirez me contacter mon numéro c est le 776571669 ou mon email mouhamedtop@gmail.com
Réponse de stephanemvomo
Le 08/04/2011 é 20h03
Mvomo stephane joueur de vision espoir je suis d'accord
Référence(s) :
gardien de but 0023795332147
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h14
Bonjour je m'appelle Gaetan. J'ai 23 ans je suis de nationalité française est d'origine Finlandaise et Vietnamienne je recherche actuellement un agent de joueur car je compte reprendre la carrière de footballeur. J'ai évoluer au sein du centre de formation du FC Nantes en tant qu'ailier gauche et droit car je suis capable de jouer des deux pieds assez facilement. Je mesure 1m78 pour 80kg. Je suis quelqu'un qui se dépense beaucoup. Merci
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 11h43
Bonjour Gaetan, Peux tu m'envoyer ton CV et quelques photos de toi à mon mail: agent21football@gmail.com . Je te réponds très vite,je bosse un peu avec Nantes et je verrais quel était ton niveau et ce que tu peux prétendre à avoir comme clubs pour te rélancer. Cordialement.
Réponse de farbaseck
Le 11/04/2011 é 15h23
Bonjour c farba ensemble nous pouvouns faire de bonne chose je suis manager de l'academie dioufy foot au senegal je vous enverrez les vidéos de mes jezunes
Réponse de ronan08
Le 13/04/2011 é 19h58
Bonjour je m'appelle Ronan je voudrai juste quelque conseil pour progresser dans le foot mon but est pas de devenir pro cest plutot un reve mais deja jouer a un niveau du genre cfa je suis tres motivé et pret a faire des sacrifices. je suis actuelement surclasser en u19 DH et j'evolue en tant que milieu gauche, je suis gaucher. merci de me donner quelque conseil. pour me contacter : ronan9caen@hotmail.fr
Réponse de bedelbi
Le 13/04/2011 é 20h25
Bonjour moi c'est bouablé je suis un jeune ivoirien age de 24ans trés talentueux qui reve de devenir un jour un grand joueur je fais 1m85 pese 67kl je suis un millie je jour du pied droit je suis polivalent. je suis arrivé en france le 09 novembre 2010 depuis tout petit j'ai joué dans des centres de formations cher moi en cote d'ivoire j'ai meme joué des champional d3 et des tounoir mais j'ai un nuveau de d2 et meme++++ depuis mon n'arrivé en france en ce moment pour me mettre en forme je jour dans un petit club amateur ici en france j'ai joué 3match avec le club amateur j'ai deja 4buts .je recherche un agent de football pour m'aider a intégrer une équipe qui poura m'aidé je conte suis vous a bientot j'attend une bonne reponse de vous. angelodie@live.fr ou 06 86 49 18 55
Réponse de fotballeur
Le 14/04/2011 é 01h47
Bonjour je m appel atangana aris j évolue au club us Sochaux .j aimerai que vous m aidiez a trouver un club qui soit a mon niveau j aimerai brillet dans le foot et j besoin de votre aid joueur attaquan gaucher et droitier mai principalment droitier former au centre de formation a louhanx-cuiseaux (71) 1m80 et 68 kg
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h35
Je sui un jeune de 19ans je joue le milieu offensif recherchant un agent
Référence(s) :
je cherche un club en europe
Réponse de bedelbi
Le 28/04/2011 é 14h02
Bonjour moi c'est ange bouablé jai 24ans je vien de la cote d'ivoire je vie en loraine je cherche un agent de joueur qui poura m'aide a brille car je suis tres talentue et j'ai la volenté mais je suis sans moins je suis arrivé en france le 09 novembre 2010 je jou en ce moment dans un petit club amateur pour me mettre enforme je fai 1m85 64kl je jour du pied droi j'été formé en cote d'ivoire dans un centre de formation depu l'age de 6ans j'ai joué dans des diffrent clu_b en cote d'ivoire. mon adresse est angelodie@live.fr
Référence(s) :
angelodie@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h47
Salut monsieur comment je peux avoir tes coordonnéés
Référence(s) :
mon numéro c est le 776571669
Réponse de Agent21foot
Le 29/04/2011 é 01h32
Ben présente toi pour avoir mes coordonnées !! Je ne sais même pas qui tu es et à qui je compte donner mes coordonnées. Envoie moi un message sur mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h28
Bjr je suis un grand connaisseur du football etant entrain d etudier pour obtenir mon dipolme d agent de joueurs et que vous etes comme moi faire de votre passion votre metier et que vous voulez faire le grand saut et vivre des choses que la terre entiere voudrait vivre aussi joueurs de toute division amateurs rejetes de centre de formation francais je parle anglais espagnol et italien contacter moi sur ce forum ou au 0646042405 je recherche des joueurs motives et combattifs la voila ma devise pour mieux me comprendre "vis tes reves ne reves pas ta vie"a bientot leonetti alexandre
Réponse de Agent21foot
Le 05/05/2011 é 19h24
Bonjour, Pouvez vous me contacter et m'expliquer exactement votre situation. Je peux vous aider à plusieurs niveaux,ayant fait des études en Droit et et également la formation spécifique à l'examen d'agent de joueur,je dispose d'une centaine de joueurs de très bon niveau (Cfa-L1). Voici mon mail : agent21football@gmail.com J'attends votre mail et éventuellement 1 Cv que je puisses voir votre profil. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h54
Bonjour, je suis a la recherche d un agent pour mon fils qui evolus actuellement au centre de formatoin pro de guigamp de deux ans il est en u19 cet annee nee en 93 si vous etez interesse pour route ensemble contactez moi au 0760400462
Réponse de Agent21foot
Le 12/05/2011 é 21h12
Bonjour Monsieur, Pouvez vous me faire parvenir son Cv et une photo de lui s'il vous plait à mon mail: agent21football@gmail.com Je repondrais à toutes les questions que vous pouvez vous poser le concernant et j'espère pouvoir l'accompagner dans la gestion de sa future carrière si il en a la possibilité. En attendant de vous lire,je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse de bedelbi
Le 13/05/2011 é 12h51
Bonjour moi c'est ange bouablé mes coordonnéés son 06 86 49 18 55 mon mail angelodie@live.fr pouvé vous me laissé de message desu moi je suis un joueur talentue je vien de la cote d'ivoire je suis arrivé en france le 09 novrembre 2010 je sui a la recherche d'un agent de joueur et de club j'ai jamais connu un agent de joueur cher moi j'etai dans un centre de formation j'ai joué d3 cher moi et plusieur tounoir. je suis dans la regione de lorraine dans le depatemental 54 dans la commun de longuyon je fais 1m 85 66kl je prend forme en ce moment dans un club amateur ici car je sai pa comment evolué car je suis sans moin j'aimerai que vous m'aide bye
Référence(s) :
foot ange bouable
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h56
Bonjour je m'appelle Nguimbous joseph jeune défenseur en d2 au cameroun .je suis agé de 16 et jévolue à AZUR STAR du CAMEROUN situé à Yaoundé.je envois se message au cas ou vous voudriez jeune talentieux assurant tous les postes de la défense merci pour votre aute générosité en vers moi car le meilleur vous serez rendu à bientôt.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h18
Je suis tres interesse est mo numero c le 99548529
Référence(s) :
99548529 cameroun