Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 45

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h47
Salut Mr. Je mapele mohamed cisse Jai 17 ans Je suis de Côte d'ivoire mais je vie en espagne Bilbao et je joue dans un club cultural de durango juveniles Mesure 1m78 Poste milieu de terain ou ellie gauche Je suis gauche Numero +34631128848
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h53
Je suis la en espagne Bilbao
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 21h16
Je suis Fofana Mamadou jeune joueur Ivoirien je suis milieu offensif et mon pied fort est le pied gauche j'ai 13ans et j'aimerais jouer au foot car je me sens très bien dans ce milieu et je veux être un grand footballeur dans l'avenir donc j'ai besoin de votre soutien pour réaliser mon rêve de footballeur debruynek019@gmail.com merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 21h35
Slt Monsieur je suis un jeune footballeur Haïtien âgé de 15 ans et je cherche un centre de formation professionnel je suis ailier gauche et je joue avec mes deux pieds,je mesure 1m 75.Il y a t'il une possibilité pour que je puisse vous montrer mon talent S.V.P
Réponse de espacevertsss
Le 12/12/2019 é 08h38
Bonjour mon fils belaid es née en 2002 , il a 17 ans , il a fait 3 ans a l'ecole de la JSK DANS LA WILLAYA DE TIZI OUZOU en poussins et puis une (01) année a la JFTO jeune footballeur de tizi ouzou et puis et puis CRBTO : minimes cadet : deux (02) ans et premiere année junior c'est a dire 2019 son poste et milieu de terain offensif gauche mais il es polyvalent il joue avec les deux pieds mais il es plus droitier que gauché il es très genereux dans ces efforts il es tres solides dans ces duels d'ailleurs ces entraineurs le nome,t le gladiateur il a une très bonne vision de jeux il créer des espaces , ila un bon placement sur le terain et d'une très bonne tecnicité joint une petite video le numeros 08 en bleu a l'age de 12 ans dans l'attente d'une reponce que je souhaiterais favorable . veuillez agreer monsieurs l'expressions de mon profond respect salutations
Réponse de espacevertsss
Le 12/12/2019 é 08h43
Mon email brechedz2201@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 09h13
Bonjour messieurs je suis un joueur de 13 ans qui vit a Vitry sur Seine et je veux rejoindre un centre de formation
Réponse anonyme
Le 19/01/2020 é 13h12
Bonjour monsieur moi c'est Axel nguema je vie au Gabon plus précisément à Libreville j évolue au poste d attaquant avec pour qualité un bon touché de balle, une bonne course de vitesse, un bon jeu de tête, et pour terminer une bonne lecture de jeu.j aimerais intégré un club de football dans un ville de France l année prochaine avec l appui d un agent de football si possible je ne joue pas dans un club au Gabon mais je suis en bonne santé et je me prépare pour l année prochaine j'ai 22ans merci vous pouvez me répondre sur mon adresse email eyanggrace63@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2020 é 16h00
Bonjour Mr. je m'appelle Hassan Fofana j'ai 16 ans je suis un jeune Guineen actuelement j'ai habite aux pays bas je suis un jeune talentueux footballeur mon club actuel Achilles 1894 Assen ville de pays bas equipe U17-1 un joueur en tant qu'attaquant aillie droite avec comme principaux atouts . vitesse et acceleration optimales, facilites a se deplacer sur le terrain et enfin endurance je possede la capacite d'alterner longueut courses et appels couts de recu a destabiliser la defenceur bonne technique et bon dribbles et de bon control de ball et fort en physiquement et de qualite de rapid en suite joue deux pierr aussi et je sais bien arrete le ballon le pierr comme la poitrine. j'ai besion d'aide voila mon contact ; +31 685342011 mon ; Email, hf9371965@gmail.cm merci de votre annoce
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 20h02
Salut je suis un footballeur qui cherche un agent pour l’aide a trouver des textes dans des bon clubs pour percé dans le football
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 02h48
Bonjour Monsieur, Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Puis je savoir comment vous contacter ? Et merci pour votre temps.
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 01h11
Bonjour je m'appelle Jérémie Elenga je suis un jeune talentueux et passionné par le football je suis né en 2005 je joue au poste d'ailier gauche je suis rapide technique je suis un bon finniseur je suis à la recherche d'un agent qui me trouverais un essai dans un centre de formation en France merci mon numéro de téléphone 055531600
Réponse de ami55
Le 11/09/2020 é 19h50
Bonsoir elle est là la perle rare, je suis un U17 , je joue au foot depuis mon enfance j'ai tout d'un grand joueur je sais ce que je dis, je vous dit ça vu mon talent et mes qualités de vrai footballeur , je suis attaquant je dans les couloirs un tres bon gabarit, vous vouler un bon joueur je suis à votre disposition faites le necessaire et je ferais le reste.( je suis toujours bien preparer je m'entraine toujours à la presence d'un coach et un preparateur physique je suis pret à faire de tests et je vous prouverer tout çà.
Réponse anonyme
Le 17/08/2021 é 15h47
Bonjour jeune joueur u 16 R 1 occitanie numéro 9 de fin d année cherche agent pour éventuellement faire des essaies dans des clubs nationaux, est arrivé à l avant dernier tour à castelmauroux très vif très bon appuis. Mail du père
Réponse anonyme
Le 17/08/2021 é 21h35
Je suis partant, mais moi je suis au bénin, mon mail: membrenv6@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2021 é 03h07
Bonsoir voilà j’ai 1 joueur de 19 ans un véritable numéro 9 un buteur très très bon joueur quoi joue en U21 en D3 en Belgique. 1 autre joueur de 19 ans aussi un milieu très très bon aussi qui joue aussi en U21 en D3. 1 autre joueur de 16 ans il joue principalement en 2 mais très polyvalent très très bon joueur que lui est surclassé il joue aussi en U21 en D3. C’est des jeunes que je m’en occupe depuis qu’ils son très jeunes tous les 3 joue dans la même équipe je vous laisse mon numéro de téléphone +32 472 61 56 14
Réponse anonyme
Le 11/05/2022 é 22h11
Bonjour je suis un jeune garçon compétant de nationalité française je suis née en 2011.
Réponse anonyme
Le 17/05/2022 é 14h24
Bonjour je suis parrain d'un jeune joueur de foot au Cameroun et vos services m'intéresse Landry Lissom 0749734261 Paris
Réponse anonyme
Le 13/08/2022 é 17h45
Bonjour je suis jeune attaquant sénégalais qui remplit entièrement les exigences f un non joueur.
Réponse anonyme
Le 02/11/2022 é 13h02
Bonjour, je suis un jeune joueur Congolais polyvalent, passionné de foot depuis l'âge de 3ans; je suis capable d'évoluer comme milieu offensif, meneur de jeu, ailier droit, avant-centre , libéraux et comme gardien de but. Actuellement, je réside en France plus précisément à Montpellier pour mes études.