Bonjour,
je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Salut Mr.
Je mapele mohamed cisse
Jai 17 ans
Je suis de Côte d'ivoire mais je vie en espagne Bilbao et je joue dans un club cultural de durango juveniles
Mesure 1m78
Poste milieu de terain ou ellie gauche
Je suis gauche
Numero +34631128848
Je suis Fofana Mamadou jeune joueur Ivoirien je suis milieu offensif et mon pied fort est le pied gauche j'ai 13ans et j'aimerais jouer au foot car je me sens très bien dans ce milieu et je veux être un grand footballeur dans l'avenir donc j'ai besoin de votre soutien pour réaliser mon rêve de footballeur
debruynek019@gmail.com merci d'avance...
Slt Monsieur je suis un jeune footballeur Haïtien âgé de 15 ans et je cherche un centre de formation professionnel je suis ailier gauche et je joue avec mes deux pieds,je mesure 1m 75.Il y a t'il une possibilité pour que je puisse vous montrer mon talent S.V.P
Bonjour
mon fils belaid es née en 2002 , il a 17 ans , il a fait 3 ans a l'ecole de la JSK DANS LA WILLAYA DE TIZI OUZOU en poussins
et puis une (01) année a la JFTO jeune footballeur de tizi ouzou et puis et puis CRBTO : minimes cadet : deux (02) ans et premiere année junior c'est a dire 2019
son poste et milieu de terain offensif gauche mais il es polyvalent
il joue avec les deux pieds mais il es plus droitier que gauché
il es très genereux dans ces efforts il es tres solides dans ces duels d'ailleurs ces entraineurs le nome,t le gladiateur
il a une très bonne vision de jeux il créer des espaces , ila un bon placement sur le terain et d'une très bonne tecnicité
joint une petite video le numeros 08 en bleu a l'age de 12 ans
dans l'attente d'une reponce que je souhaiterais favorable .
veuillez agreer monsieurs l'expressions de mon profond respect salutations
Bonjour monsieur moi c'est Axel nguema je vie au Gabon plus précisément à Libreville j évolue au poste d attaquant avec pour qualité un bon touché de balle, une bonne course de vitesse, un bon jeu de tête, et pour terminer une bonne lecture de jeu.j aimerais intégré un club de football dans un ville de France l année prochaine avec l appui d un agent de football si possible je ne joue pas dans un club au Gabon mais je suis en bonne santé et je me prépare pour l année prochaine j'ai 22ans merci vous pouvez me répondre sur mon adresse email eyanggrace63@gmail.com
Bonjour Mr.
je m'appelle Hassan Fofana j'ai 16 ans je suis un jeune Guineen
actuelement j'ai habite aux pays bas
je suis un jeune talentueux footballeur
mon club actuel Achilles 1894 Assen ville de pays bas equipe U17-1
un joueur en tant qu'attaquant aillie droite avec comme principaux atouts .
vitesse et acceleration optimales, facilites a se deplacer sur le terrain et enfin
endurance je possede la capacite d'alterner longueut courses et appels couts de recu a destabiliser la defenceur bonne technique et bon dribbles et de bon control de ball et fort en physiquement et de qualite de rapid en suite joue deux pierr aussi et je sais bien arrete le ballon le pierr comme la poitrine. j'ai besion d'aide voila mon contact ; +31 685342011 mon ; Email, hf9371965@gmail.cm
merci de votre annoce
Bonjour Monsieur,
Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Puis je savoir comment vous contacter ?
Et merci pour votre temps.
Bonjour je m'appelle Jérémie Elenga je suis un jeune talentueux et passionné par le football je suis né en 2005 je joue au poste d'ailier gauche je suis rapide technique je suis un bon finniseur je suis à la recherche d'un agent qui me trouverais un essai dans un centre de formation en France merci mon numéro de téléphone 055531600
Bonsoir
elle est là la perle rare, je suis un U17 , je joue au foot depuis mon enfance j'ai tout d'un grand joueur je sais ce que je dis, je vous dit ça vu mon talent et mes qualités de vrai footballeur , je suis attaquant je dans les couloirs un tres bon gabarit, vous vouler un bon joueur je suis à votre disposition faites le necessaire et je ferais le reste.( je suis toujours bien preparer je m'entraine toujours à la presence d'un coach et un preparateur physique je suis pret à faire de tests et je vous prouverer tout çà.
Bonjour jeune joueur u 16 R 1 occitanie numéro 9 de fin d année cherche agent pour éventuellement faire des essaies dans des clubs nationaux, est arrivé à l avant dernier tour à castelmauroux très vif très bon appuis. Mail du père
Bonsoir voilà j’ai 1 joueur de 19 ans un véritable numéro 9 un buteur très très bon joueur quoi joue en U21 en D3 en Belgique.
1 autre joueur de 19 ans aussi un milieu très très bon aussi qui joue aussi en U21 en D3.
1 autre joueur de 16 ans il joue principalement en 2 mais très polyvalent très très bon joueur que lui est surclassé il joue aussi en U21 en D3.
C’est des jeunes que je m’en occupe depuis qu’ils son très jeunes tous les 3 joue dans la même équipe je vous laisse mon numéro de téléphone
+32 472 61 56 14
Bonjour, je suis un jeune joueur Congolais polyvalent, passionné de foot depuis l'âge de 3ans;
je suis capable d'évoluer comme milieu offensif, meneur de jeu, ailier droit, avant-centre , libéraux et comme gardien de but.
Actuellement, je réside en France plus précisément à Montpellier pour mes études.