670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 14

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de shala
Le 28/08/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonjour monsieur je m apel shala qendrim j ai 19 ans ,je vis en suisse je serai tres interesser par un agent de foot mon reve c de devnir footballeur professionel ,j ai la vitesse,technique j ai tout ce qu il faut il me faut juste un agent de foot ,je joue des 2 .alors svp reponder moi le plus vite possible merci. voila mon E mail.qendrimbarca@hotmail.com num de tel.0799063903
Répondre
Réponse de habibsana1
Le 01/09/2011 é 03h49
[ ! ]
Bonjour je suis une joueuse de football féminin je joué au Maroc D1 je veux savoir si vous travail avec le femme sportif voici mon Mail habibsana@hotmail.fr merci jattend votre réponse
Référence(s) :
00212644200373
Répondre
Réponse de gedofoot
Le 02/09/2011 é 13h22
[ ! ]
Slt monsieur moi c'est RAOUL LOGBO et je suis footballeur comme tout autre mais je ne vais pas me lancer des fleur ici y"a un adage qui dit ke c'est au pied du mur qu 'on voit le vrais maçon,dc raison pour laquelle je vous pries de m'aider et vous n allez pas le regretté , moi je suis a ABIDJAN pour tout le respect que je vous doit , j'aimerais attiré votre bienveillance . merci et que dieu nous gardes
Référence(s) :
46 45 37 17
Répondre
Réponse de sydick
Le 03/09/2011 é 17h53
[ ! ]
Merci moi c'est OUATTARA MOUSTAPHA joueur très talentueux et je recherche un agent de joueur qui pourrai bien m'aider
Répondre
Réponse de malickdiallo
Le 03/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis latéral gauche j'ai 15ans j'habite au Sénégal et je cherche un agent a qui je peu montré mon talent .si vous donniez une chance , vous allez pas le regretté. je mesure 1m80, poids 70kg s.v.p donnez une je veut aidé mes parents. tel: +221779639402 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 01h50
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 23 ans je joue 6 ou arrière latérale j'évolue en dh ayant le niveau cfa je pense avoir manquer ma chance a l age de 16 ans en refusant deux fois des propositions de club portugais. aujourd’hui j ai envi de réaliser mes rêves je cherche un agent afin de m'aider a trouver un club a l’étranger.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/09/2011 é 10h43
[ ! ]
Salut !! Envoies moi ton Cv+photos et si possible une vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de sydick
Le 04/09/2011 é 11h44
[ ! ]
Salut OK merci de m’avoir répondu je ferai tous mon possible pour AVOIRE se que vous me demander cordialement
Répondre
Réponse de sydick
Le 04/09/2011 é 12h12
[ ! ]
Slt ,et bien sur que je veus tres bien travailler avec vous et j'ais une volonté inouille de réussir et devenir un grand joueur .merci beaucoup j’espère que vous me répondrai. mon mail ouattaramoustapha@gmail.com cordialement.
Référence(s) :
05651904
Répondre
Réponse de recruteur
Le 05/09/2011 é 20h47
[ ! ]
Ous vous saluons chere partenait nous avons recu votre email dans le bute que vous rechercher un agent de football. en realiste nous sommes une structure de placment de jouers qui traville dans le bute de placer des talentueux jouers nous sommes baser en cote d'ivoire et nous travaillons en partenariat avc des agent fifa licencier nous avons toute fois de bonne opportunite qui permet au footballeur d'avoire des ouverture dans des clubs de footabll notre structure se charge de prendre en conte les fraix des jouers reconnue pas notre struture comment beneficier de nos service veuillez contacter mr carlos au 00225 05773342. nous sommes a votre ecoute.
Répondre
Réponse de big9manager
Le 08/09/2011 é 05h51
[ ! ]
Apel moi voila mon nmero 0627237866
Référence(s) :
conte sur moi
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 08/09/2011 é 14h41
[ ! ]
T'es en France? Envoie smoi ton Cv et tes éléments à mon mail:agent21football@gmail.com @++
Répondre
Réponse de math@92
Le 08/09/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour ,je suis gogui mathieu ivoirien 180cm 70kg attaquant droit,centrale,gauche, jais des qualité en latérale droit jais la volenté de devenir footballeur professionnelle un jour! je voudrait prouver mon talent dans des club européen plus précisément en france ceu pour quoi je cherche un agent de joueur qui voudrait bien vouloir m' aidé .vous pourrai me contacter pou en savoir davantage sur moi au 0022503718574 ou par mail au goguim@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour,monsieur je suis un jeune camerounais de 17ans evoluant comme gardien de but dans un centre de formation a yaounde j'aimerai vraiment integre un club a l'etrange puis poursuivre mes etudes dans un cadre meilleur
Référence(s) :
faites moi confiance et vous ne serez pas deçu voici mes coo
Répondre
Réponse de big9manager
Le 10/09/2011 é 21h59
[ ! ]
Mon ptt si tu croix en toi reste avec moi sur email
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Boujour je m'apelle ilies aida je suis actuellement me a la recher d'un agent qui pourai me donnait la chance de realiser mon rêve car le foot j'ai sa dans le sang. Je n'est pas put tanter ma chance avant car je dever finir mes etudes. Maintenent que cela est fait plus rien ne poura m'empecher de me surpasse pour devenir footballeur. je joue au post de defensseur centrale je meusure 1m84cm 80kg je suis tres rapide et puissant.pour me joindre (iliesrw@hotmail.fr) Je vous prie d'agreé mes salutation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 15h09
[ ! ]
J suis 1 jeune football pure creme fraiche et talentueux on m surnomme iniesta tt kom minute idole mai j s8 a la recherche d un agent. Je suis senegalais et si je compren bien vs voulez travailler avk ls petits prodiges laisses en rade j s8 dispo a tt momen j mentraine reguliermen afin d n po etr surpri 1 jour voici mes cordonnees +221774481866 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h50
[ ! ]
Je suis, un jouer tres talentie
Référence(s) :
je suis millieu defancif
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 20/09/2011 é 23h32
[ ! ]
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo je suis un jeune footballeur de la nationalité ivoirienne et je veux avoir un agent de joueur si possible car le foot sais toute ma vie et sans le foot je suis rien. actuellement je suis en Mauritanie pour le foot j'ai quitte ma famille car je veux vraiment réussit dans le football donc je compte vraiment si vous voici mon numéro j'ai aussi un CV mais voici mon numéro si vous êtres intéresse bien sur +222 33 58 95 91 je suis disponible a tous mais je suis très videlle quand je trouve la personne qui veux vraiment m'aide. merci a vous et que dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 20/09/2011 é 23h45
[ ! ]
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et j'ai 18ans je suis très jeune et je suis ivoirien d'origine.je joue au meilleur de terrain offensive et a la foie polyvalent le foot c'est toute ma vie. la je suis en Mauritanie pour le foot mais ici le foot es pas bien donc moi je suis ici pour avoir un agent de joueur si possible qui peux me montre le droit chemins car il me faux ce agent de joueur la parce que sans me lance les fleur je suis un bon joueur sérieux j'ai même fait des vidéo de moi ou je étais encore en côte d'ivoire la vidéo es sur youtube la je suis la jongle au ballon vous pauvre voir ma technique voici le nom pour voir la vidéo kevinas10. je compte vraiment sur votre bonne volonté et je vous laisse mon msn si sa vous intersecte bien sur kevinas_10@hotmail.fr et voici aussi mon numéro de la Mauritanie 00222 33 58 95 91 merci a vous et que Dieu vous accorde une longue vie amène.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.657