Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 17

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 27/10/2011 é 16h20
Bonjour, Envoie moi ton Cv+photos en tenue de foot+vidéos à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h53
Slt je suis un jour de foot j aime rai fair de test voici mon nom 00221774086367 et aussi ma adres umel davit2211@hotmail.fr
Réponse de falikoukeita
Le 06/11/2011 é 22h12
Slt mr jemappelle keita falikou un jeune guinnen qui joue a l'ecole de foot au maroc telé com rabat agdal merci de me contacté sur mon umero 00212533956429
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 10h46
BJR JE JOUES ACTUELLEMENT DANS LA MARNE MAIS JE VOUDRAIS AVOIR LA POSSIBILITE DE MONTER PLUS HAUT JE SUISRAPIDE BONNE VISION DE JEU LE FOOT C MA PASSION J AI 16 ANS ET SUIS AU LYCEE JE SUIS UN FOOTEU DEPUIS L AGE DE 6 ANS JE JOUE TOUS LES PO STES MON TEL EST 0673617296
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h27
Bonjour je joue en u 15/ 98 PH LIGUE CRDT
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h22
Salut monsieur je sui un jueune joueur ivoirien je sui un tres bon milieur de terrin tres bon osi en ataque jai 16 ansje mesur 1m80 je recherche un agent de joueur pour maider mn email es sixtusmano@live.fr mn contacte es 225 03420481 silvous plai
Référence(s) :
225 03420481 herman
Réponse de Agent21foot
Le 08/11/2011 é 20h27
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de beckhev
Le 13/11/2011 é 00h34
Bonjour je m appelle Kevin je suis français j'ai 21 ans je joue le poste de N°10 mais je peux également jouer 6, 8, ou 7 je suis en libre contrat actuellement je cherche une équipe pro ou semi pro en France où à l'étranger (Angleterre, Ecosse, Canada USA, Japon ou autre.) je lance aussi l' avis aussi à des club ou à des agents pour qu' ils puissent me contacter. je suis rapide et technique j' ai joué dans plusieurs club en Picardie et j'ai un CV à vous communiquer si vous êtes intéressé. Je voudrai simplement que l'on me donne ma chance de montrer ce que je sais faire. Actuellement je n'ai signé dans aucun club et je suis libre. A bientôt j'espère
Réponse de beneloté
Le 14/11/2011 é 13h31
Bonjour Monsieur, je suis un jeune footballeur camerounais actuellement en formation à OLYMPIQUE d'Ebolowa. Je rêve exercer ma passion dans un club Européen en passant surtout par la France, un pays que j'adore et qui abrite mon club de rêve: AS MONACO. JE suis en classe de Première Littéraire et a déjà joué dans les Inter-classes des différents établissements que j'ai parcouru et champion dans deux d'entre-elles.
Réponse de bongolaye
Le 15/11/2011 é 15h04
Bonjour je m appelle mame alassane laye sene je suis basketteur née en 1997 et mesure 1,98m je suis un sénégalais en recherche de centre de formation Merci de me contacter au 00221777328170 ou 00221301000906 mon email sene580@hotmail.com
Référence(s) :
recherche de centre de formation
Réponse de bekenzo16
Le 16/11/2011 é 03h21
Bonjour mr;je suis un jeune joueur de 16ans;je vis en cote d'ivoire;je suis a la recherche d'un agent.j'evolue dant un centre de formation.je suis milieu defensif;je peux aussi jouer dant laxe.je faire 1M78cm;pour60kg.
Référence(s) :
mon portable,0022508526663
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 05h05
Salut je suis senegalais mon numero c le 07 60 04 07 37 international
Réponse de Agent21foot
Le 17/11/2011 é 16h43
Bonjour le jeune International, Je suis agent de football et je travaille aussi avec un agent de Basket avec qui je suis associé. Vous pouvez m'écrire directement sur mon mail pour me proposer votre candidature au football surtout pour moi et au Basket. Adressez vos demandes à mon mail directement car je ne réponds plus trop sur ce site,envoyez moi Cv+photos+vidéos surtout essentiellement car dans les 2 sports on a besoin de ça pour travailler sur vos dossiers et vous trouver un Club. Les choses ne se font pas en 1 coup de fil ou en 1 semaine,on doit travailler en fonction de vos profils et de votre carrière jusqu'alors. J'attends vos Cvs surtout toi le jeune international car je travaille avec une grande majorité de footballeur africain dont des internationaux de tous pays: Sénégal,Guinée,Congo,Benin,Burkina,Cameroun,Algérie,Mali... Je vous rappelle mon mail pour m'écrire directement: agent21football@gmail.com Notre société est basé en France et nous avons la licence FFF donc on est réconnu par la Fifa pour toute transaction ce sera légale et sans problème. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h22
Slt a vous , je me nomme MOUGNOL SAMUEL , je suis ages de 15 ans et j evolu au centre de formation de LAUSANNE SPORTS ACADEMY au cameroun ; j ai ete forme en tant que defenseur central, arriere lateral, et milieu defensif. j aimerai bien que vous me donnez ma chance. merci d avance. je repond au +23797580383.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h36
Bonjours j ai vu votre annonce et je me suis dit que je vais t'ecrire tenter ma chance ba on n est une groupe residant au senegal et on n est interesser par cette annonce.ya duntalent ici ais ce qui manque c une agent
Réponse de Agent21foot
Le 19/11/2011 é 17h07
Bonjour jeunes Sénégalais, Il me faudrait vos Cvs Sportifs+ Photos et vidéos si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Pofitez en pour me faire parvenir vos documents rapidement,je vais boientôt venir faire mes stages de recrutement Au Sénégal,Mali,Guinée,Côte d'ivoire. J'attends vos documents au plus voite surtout les vidéos si possibles car c'est le passeport vers l'Europe une bonne vidéo. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 19/11/2011 é 17h30
Bonjour, Tu peux me faire parvenir ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 19/11/2011 é 17h40
Bonjour, Je suis un agent français qui travaille beaucoup avec l'Afrqiue et les plus grands centres même au Sénégal. Je voudrais savoir quel tyupe de partenariat vous pouvez proposer. Mon mail de contact: agen21tfootball@gmail.com Voici mon téléphone: +33621605977. En attendant de vous recevoir,bonne Continuation. Cordialement.
Réponse de abelo10
Le 22/11/2011 é 21h46
Salut monsieur l agent je suis meyan abel footballeur ivoirien evoluent en mauritanie et j aimerai ke vous m aidier a faire des tests je vous enverrai ma video et mon cv. merci de me repondre. voici mon email lmna_abelo@hotmail.com.
Réponse de Agent21foot
Le 23/11/2011 é 01h14
Bonjour Meyan, merci de prendre le temps de m'écrire,mais il faudrait que tu m'envoies tes éléments sur mon mail: agent21football@gmail.com. je te répondrais sur ton mail directement. cordialement.