Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 16

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de colyna
Le 04/10/2011 é 18h44
Bonjour , je m'appelle amadou coly je suis un jeune footballeur sénégalais agé de 21 ans et je cherche un un agent ou un club, je suis unmillieu terrain trés talentueux , inteligent , je joue avec les deux pieds je mesure 180 cm et moi poids c'est 82 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi:emeai; colycounda2009@hotmail.fr mon num:00221777001714
Réponse de Agent21foot
Le 04/10/2011 é 21h23
Bonjour Ismael, Je travaille avec beaucoup de jeunes joueurs et internationaux africains car étant congolais d'origine je suis devenu un agent spécialisé dans les talents d'afrique. Peux tu me faire parvenir ton Cv+ quelques photos de toi en tenue de foot? Voici mon mail:agent21football@gmail.com. On a une grande société internationale présent en Espagne,Italie,Belgique,allemagne et Portugal ainsi que des collaborateurs en Asie et en Argentine et Brésil. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 04/10/2011 é 21h27
Bonjour Amadou, Je travaille avec beaucoup de jeunes internationaux africains car étant congolais d'origine je suis devenu un agent spécialisé dans les talents d'afrique. Peux tu me faire parvenir ton Cv+ quelques photos de toi en tenue de foot? Voici mon mail:agent21football@gmail.com. On a une grande société internationale présent en Espagne,Italie,Belgique,allemagne et Portugal ainsi que des collaborateurs en Asie et en Argentine et Brésil. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h34
Slt je me nomme mouhamed diop nee en 92 suis-je un june petrit d qualite tres doue qui aimerais avoir un agent dans le domaine du ballon rond je vis dans le foot et mourira dans le foot avec cv riche joueur cadet evoluant en poste de lateral gauche de metier.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h46
Moi ses yedo lath Jonathan je joue au foot en cote d ivoire ses mon rêve le plus fou de devenir un grand footballeur et je suis un milieu
Réponse de kade
Le 10/10/2011 é 19h08
Bonjour je suis gardien de foot talentueux je joue en cfa a frejus je m entraine avec la nationale je veut evolue dans le foot je suis pret a m integre dans un autre club
Réponse de moamerde
Le 10/10/2011 é 19h23
Bonsoire monsieur mon ces gbadia franck je suis ivoirien je vi en cote d'ivoire a san pedro je jour dans un czentre de foot et je recerche un agent de joueur voici mon mail fgbadia@yahoo.fr ou mon nimero 22548889953
Référence(s) :
jeunne joueu
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h14
Bonjour je suis un jeune de 19 ans les trois dernieres annees jai jouer au portugal en 2 division en ce moment je joue au luxembourg mais je voudrai evoluer dans un autre club que je puisse evoluer car je suis tres motiver ninporte quelle pays ce que je veus cest evoluer et bien un peus dargent au moin pour vivre mais le plus important cest jouer contacter-moi je suis lateral gouche
Réponse de Agent21foot
Le 11/10/2011 é 01h52
Bonjour, Peux tu m'envoyer ton Cv + photos et si possible vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com Je te reponds dès reception de ton mail et vois ce que je peux trouver de plus intéressant pour toi. Cordialement.
Réponse de gedofoot
Le 11/10/2011 é 11h44
Bonjour monsieur , c'est avec un grand sourire au levre que je viens a vous en vous ecrivant ces petits mot . moi c'est raoul LOGBO jeune footballeur ivoirien de 16 ayant pour reve de devenir une star du ballon rond de demain recherche un agent de joueur pouvant m'aidé a avancé, car je crois fortement en moi , je crois que si vous decidez de m'aider on pourra ensemble faire de grande et de belle chose je compte sur vous monsieur merci d'avoir sollicité votre aide .
Référence(s) :
je recherche un agent de joueur
Réponse de falikoukeita
Le 12/10/2011 é 22h39
C'est keita un'attaquant pour me contacté falikoukeita@hotmail.fr je joue ecole de foot au maroc merci pour me repond
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h01
Slt monsieur je suis un jeune sénégalais agé de 19ans trés bon sur le flan gauche et comme milieu défensif .je mesure 1m80 et pése 60kg
Réponse de fotballeur
Le 13/10/2011 é 14h59
Bonjour je m appel atangana aris j evolu en 1er division j étais au centre de formation a louhans cuiseau j ai fai 13 ans DH, 15 an DH, 16 nationaux j evolu a us sochaux a sochaux mon mail represent_93-25@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h04
Bonsoir je me nomme kei elisee je suis un très bon joueur et j’évolue au poste de défenseur centrale j'ai 16ans en cas de réponse voici mon e mail eliseekei17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h02
Bonjour je suis un joueur d'origine Ivoirienne j'ai 17ans et j'évolue dans un club en belgique de 3ème division en categorie U19 je crois si la chance m'étais donné je pourrai accéder un jour au championnat professionnel et devenir un grand joueur
Réponse de armel kevin
Le 15/10/2011 é 12h36
Moi je pense que j'ai pas de la change car mon père a tous fait pour moi mais depuis rien mais moi je suis venir ici pour avoir une personne qui va vraiment aide car le foot sais toute ma vie sans le foot je suis rien le foot je suis a fond la de dans juste pour vous dis que j'ai pas la force que d'autre ont mais j'ai mon foot qui va très bien avec moi car je crois en dieu. mais la sais que si je vous écrie sais parce que j'ai tous fait mais je voix rien car je suis pas dans mon pays je suis un jeune qui es venir cherche sa vie en Mauritanie mais ici sérieux sais la merde mais avec la fois que j'ai je sais bien que dieu ma pas oublier mais je vous demande a vous agents de joueur qui aide nous les jeunes footballeur moi je vous fait appelle car je veux vraiment réussit dans le foot je suis a l'aventure en Mauritanie et je veux juste vous dis que ici je connais personne mais sais que je suis venir pour avoir une chance très grande mais c'est que ici je connais personne pour faire une vidéo a moi mais j'ai un talent très sérieux je vous le juré aide moi Svp j'ai besoin de cela pour faire quitte ma famille dans cette galles je vous le jure aide moi pour tous ce qui veux m'aide voici mon msn kevinas_10@hotmail.fr ne doute pas de moi Svp rien que ce message pour vous dis que je recherche un agent de joueur bien et adorable qui peux tous fait pour moi si possible voici une petite vidéo de moi mais je t'ai encore en côte d'ivoire pour les voix sur youtube tapez kevinas10 je suis la jongle au ballon! SVP j'ai besoin de cette aide pour avance dans le foot merci a vous et que dieu vous bénisse.
Réponse de zedou
Le 23/10/2011 é 02h55
Slt je suis un joueur de football agè de 16ans et 1m60 je suis a la renaissance de dakar championnat national de categorie cadet au senegal je cherche un agent pro pour que je puisse travaillè avec. j'aller l'oublier . je suis un avant-centre
Réponse de tata1979
Le 24/10/2011 é 19h11
Slt comment allez vous je suis kouadio kra jeremie jais un centre de formation et jais des très bon joueurs je cherche des partenaire pour l,avenir de mais enfantes jais numéro c,est le a681 je suis reconnu a la fédération de football le non de mon centre est les talents cachets d, Abidjan
Référence(s) :
mon mail est jkyasmine@gmail.com mon numero tl est (00225)04448878 merci
Réponse de falikoukeita
Le 24/10/2011 é 23h25
Falikou que juste a coté de espagne tanger je joue le foot s i vous et interressé merci de me contacte un'attaquant
Réponse de careca
Le 27/10/2011 é 14h44
Bonjour Monsieur, je suis jeune footballeur de 18 ans et j'évolue au Cameroun avec un club de division 3. Je suis à la recherche d'un agent de joueur qui pourra me faire découvrir le haut niveau en d'autre terme le football professionnel. Merci pour votre bonne compréhension