Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 11

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 08h41
Bonjour , je me nomme Kamardine et j'ai 15 ans . Mon rêve est d'etre footballeur , j'evolue en club de quartier et j'aimerai tant faire d'essais possible s'il vous plâit aidez-moi car j'ai largement le niveau de percez
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h50
Je suis Mr Lawson charles agent de joueur je vis à Londres en Engleterre je veux vous aidé alors adresse vos email à l'adress suivant Tel 00447045791490 Tel 00447045727874 fax 00447006049113 Email;kossvivi@hotmail.com
Référence(s) :
agent de joueur
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h55
Salut je me nome kan adama alex je suis un jeune joueur defenseur central je suis a la recherche d'un agent qui peut beaucoup m'aider vous pourveut nous contacter 00225 06-30-06-63 ou kan45@live.fr que le bon dieu nous aide
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h57
Brs monsieur je suis un jeune joueur malien ,je me nomme macki keita ,je suis entraint de cherche un agen juoeur pour montre mon talent .Merci de votre comprehension.
Référence(s) :
habit a kalaban-coro ,porte 523,rue 117

0}
Réponse de Agent21foot
Le 30/05/2011 é 20h30
Salut Joseph, Envoie moi ton Cv + des photos stp à mon mail: agent21football@gmail.com. Je te réponds très vite et on s'organise pour ce Mercato. Cordialement.
Réponse de goitakoniba@yahoo.fr
Le 31/05/2011 é 17h59
Bjour monsieur je suis Koniba Goita .apres avoir quitte le MALI a la recherche d une place dans le football professionnel,je suis maintenant en mauritanie je joue des deux pieds.je mesure 1m 77.lateral comme attaquant je suis capable de m adapter a tous les postes.juste un test ou vous verrez ke le talent est là.donnez moi la chance de faire ce jaime plus au monde:LE FOOTBALL Mon numero en Mauritanie 00222 46 18 36 78.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h07
Salut,je me nomme Joël mbobda et je recherche un club ou jouer.J'évolue en ligue2 au Cameroun. J'ai 16 ANS et j'espère de tout cœur une suite favorable à ma demande.
Référence(s) :
j'évolue à AZUR FOOTBALL CLUB au Cameroun
Réponse de Agent21foot
Le 11/06/2011 é 22h24
Bonjour joel, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot et si possible une vidéo à mon mail: agent21football@gmail.com Je travaille avec beaucoup de camerounais et je peux t'aider dans tes projets. J'attends ton mail avec impatience. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h12
Moi c'est TRESOR,je peus vous etre utile,je vie a Dubai,mais actuellement en Egypte pour un petit sejour,en cas de contact voici mon adress, mugibarigobwa@yahoo.fr
Référence(s) :
Recherche d'un manager
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h18
Slt c mamadou bary diouf (docteur) au senegal (kaolack) jai 20ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h26
Slt c mamadou bary diouf (docteur) cherche agent jai 20 ans au senegal(kaolack) jetai dans un centre maintenant je veut joue en championnat merci ok.
Référence(s) :
tel 77 261 29 66 www.docteurfoot.skyblog.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h30
Slt c mamadou bary diouf (docteur) cherche agent jai 20 ans au senegal(kaolack) jetai dans un centre maintenant je veut joue en championnat merci ok.
Référence(s) :
tel 77 261 29 66 www.docteurfoot.skyblog.com
Réponse de jonathan sobi
Le 12/06/2011 é 23h34
Salut mr l agent moi je me nomme guede medaibre dieudonne jeune footballeur petrit de talent aimerais bien croiser une personne pouvant l aider a evolue au haut niveau car je suis de nationnalite ivoirien et je reside au maroc et je suis age de 20ANS JE JOUE AU POSTE D AILIER DROIT OU GAUCHE ET SOUVANT EN POINTE JE MESURE 1M77 POUR 75KG.MERCI ET J ESPERS VOUS LIRE ET UN JOUR REALISER MON REVE
Référence(s) :
+2210699445982
Réponse de AgentenFrance
Le 13/06/2011 é 11h26
Bonjour , je viens de voir votre message sur le forum , et j'aimerai savoir ou vous en êtes dans votre parcours sportif , et votre recherche d'agent ? Je suis disponible à l'adresse mail suivante:remcremm@yahoo.fr Vous pouvez m'envoyer votre C.V ainsi qu'une lettre de motivation , une vidéo ou lien menant à une de vos vidéo sur youtube par exemple , serait un plus . ( Seulement pour joueurs en Europe , et ayant joué ou jouant dans un des championnats suivent : National / CFA / CFA2 / Equipe reserve club pro )
Réponse de AgentenFrance
Le 14/06/2011 é 10h49
Je rectifi pour ceux qui voudraient me contacter , il y a eu un beugue dans mon adresse mail du message plus haut , l'adresse mail est : remcrem@yahoo.fr . Faute de temps je ne répondrait pas à tout les mail , mais seulement les plus réalistes et interéssant . Merci de votre compréhension , et bon courage à tous . Récapitulatif du message précédent : "Vous pouvez m'envoyer votre C.V ainsi qu'une lettre de motivation , une vidéo ou lien menant à une de vos vidéo sur youtube par exemple , serait un plus . ( Seulement pour joueurs en Europe , et ayant joué ou jouant dans un des championnats suivent : National / CFA / CFA2 / Equipe reserve club pro ) "
Réponse de ouzouss
Le 17/06/2011 é 06h10
Slt monsieux lagent sava en recevant mon mesage jaimerai connaitre le mien pas ce que je cherche quelqu un qui peut trouver un club, je jeune footballeur talentieux je me nome elhadji ousmane diallo je suis senegalais je joue dans notre championat je suis dans lequipe premier de yakaar de rifisque on a 18ejrn jai 15maths dans les jambres je suis droitier je suis pres fusiquement je sius un conbatent je joue milieux defensif en meme tant ofensif je mesure 1m65 et je pese 70kg merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h02
Je suis jeune joueur sénégalais agé de 19ans je suis milieu de terrain.j'ai mes vidéos et mon cv avec moi.contacter moi au 00 221 77 920 00 69 ou mon email khaf0010@hotmail.com
Référence(s) :
taille 1.83m et poids 75kg
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h44
Slt mr moi c'est herman je suis jeune footballeur je suis attaquant j'ai lu votre annonce et je suis interressé veillez m'aidez smanraider@yahoo.fr
Réponse de djibril sidibe
Le 24/06/2011 é 12h49
Je suis un jeune joueurs ivoirien aimerais tands etre a votr disposition j'ais 17ans et je vous fais parvenirs tous les cordonner par email veiller accepter mon offre ensemble nous alons relever le defis
Référence(s) :
je suis 01bp439abidjan01
+225 07461802
+225 07375503
Réponse de goitakoniba@yahoo.fr
Le 24/06/2011 é 21h05
Je suis footballeur koniba goita attaquant et je suis a la recherche d1 agent qui poura maider a avoir un club pour 1 test ùerci pour la comprehension