670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 12

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 25/06/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour Koniba, Envoie moi ton Cv et quelques photos en tenue de foot et surtout une vidéo si t'en as une à mon mail: agent21football@gmail.com je te repondrai via ton mail directement et on discutera des modalités. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Bnjr je mapel ariel ekiki assoumou jai 17ans international u17 gabonais je cherche urgeament un agent de joueur mon num est le 24107979590
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 25/06/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonjour Ariel, Peux tu me fournir ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot pour que je vois ton parcours et ton profil pour commencer? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je te repondrais via ton mail directement et on verra ensemble en fonction de tes critères ce que l'on peut faire. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h03
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur qui cherche un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h05
[ ! ]
Je cherche un agent de
Répondre
Réponse de youness31
Le 11/07/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonjours j'habite en france a toulouse jes beaucoup de capaciter mais jes pas ue beaucoup de chance jusqu'a present je joue dans une equipe je suis capitaine jes fais plusieur tournois et js etait elut meilleur joueur repondez moi svp youness-tfc@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je me presente dylan marcotto 15 ans nee le 19/08/1995 taille 1m87 poids 81kg postes gardien de buts pieds droits tres bon jeux de main tres bon reflexes et tres bon sur appuis et sortis evoluent a metz jusque fin de saison 2011 deuxieme gardien u17 france pour la saison 2011/2012 j'ai recus une offre de valenciennes mais j'ai quitter le fc metz pour l'etrangers palmares champion du monde des clubs avec metz vice champion de france et champion de lorraine a plusieurs reprices je parles trois langues francais,anglais,italien niveau d'etudes correcte si je vous interesse renvoyer moi un email et a ce moment la je vous laisserez mon numeros pour que nous prenions contactes
Référence(s) :
dylan marcotto a voir ci desous
Répondre
Réponse de shala
Le 12/07/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour monsieur je m apelle shala qendrim j ai 19 ans je mesure 1m75 je pese 75 kg. origine kosovard nationaliter suisse .je cherche un agent de foot pour m aider a percer dan le foot c est tres important pour moi svp.je joue des 2 pieds.poste attaquant de pointe.vitesse rapide.svp rpeonder moi le plu vite possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjours. je suis gardien de but nationalité algerienne et francaise. depuis l'age de 8 ans je pratique du football , et j'ai jouer dan plusieur club a pais et en ile de france . ex: le red stars , fcm aubervillier, et d'autre club. j'ai aussi effectuer plusieurs stage de gardien de but avec l'ex entrenneur du havre j'ai demander de l'aide mais perssonne n'a voulu m'écouter donc jai laicer tomber. je me sent asse pret pour etre former et suivie par un agent car grace a mon mentale et ma volente je c que peut y réussir. je vous remercie d'avoir lit mon message . TEGGAR ABDELKADER
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h59
[ ! ]
Coucou bonjour Monsieur .. Je me nomme Labe Fulgence Bernabé j'ai 15ans je vie avec ma mère .. je suis en classe de 3e je joue au foot et cela est ma passion je recherche des personnes qui puise m'aide a devenir quelqu'un un jour si cela vous derange pas ? j'attendrais votre réponse dans mon adresse hotmail,et je vais vous ajouté merci ..
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de papadico2
Le 19/07/2011 é 18h19
[ ! ]
Oui moi je suis jeune et je veux un aget pour gagner ma vie dans le foot que j aime telment qui est ma vie mon numéro c 00221779114766
Référence(s) :
slt stp
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 19/07/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour Ariel, Peux tu me fournir ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot pour que je vois ton parcours et ton profil pour commencer? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je te repondrais via ton mail directement et on verra ensemble en fonction de tes critères ce que l'on peut faire. Je suis en france et je travaille avec beaucoup d'internationaux français et africains. Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 19/07/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour Dylan, Peux tu me fournir ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot pour que je vois ton parcours et ton profil pour commencer? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je te repondrais via ton mail directement et on verra ensemble en fonction de tes critères ce que l'on peut faire. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Slt mr je suis partan voici mon catact +22503424504 je serai ravi de travailler avec vous mr j'atent votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h18
[ ! ]
Slt je suis un jeunnefootballeur ivoirien a jla rechercxhe d'un agent de joueur avec qui travailler voici mon contact +22503424504
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Envoyez moi d'abord votre Cv et quelques photos et je vous contacterai par la suite par téléphone !! Si je n'ai pas ces documents et que je ne suis pas sur que vous êtes unn joueur je ne contactes pas comme ça tous les numéros. Envoyez moi vos documents au plus vite si vous voulez établir une collaboration rapidement. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme NSIALA CRISPIN Agent en France d'origine congolaise, je fais partie d'une société internationale de Management Sportif et d'Agents de Joueurs de football en activité dans le monde entier. Je voudrais établir un partenariat pour faire la promotion de votre centre à travers vos joueurs de qualité et ainsi organiser un processus de suivi de qualité de joueurs. Voilà comment nous fonctionnons,nous recrutons nos joueurs suivis régulièrement sur un Cv de qualité,avec des photos en tenue de foot et surtout plusieurs vidéos de match d'eux pour les observateurs de clubs européens et les coachs avec qui nous travaillons. Nous recherchons avant tout des joueurs de qualité avec un profil d'international jeune et qui joue et possède une expèrience du haut niveau D1 et D2 et ceci avec une observation régulière et poussé des jeunes. Vous me semblez rentrer dans ce cadre,nous en revanche,on vous garantit un retour sur investissement sachant qu'un joueur que vous aurez des indemnités de formation si les joueurs signent en Professionnel en Europe,mais dans le cas ou ce serait des professionnels aguéris je vous garantit de vous retrocéder une partie de la commission que je pourrais toucher sur ces joueurs. Quels sont les autres centres avec qui vous travaillez? Quels est la part des joueurs que vous formez qui jouent en professionnel au Sénégal? Quels sont les joueurs majeurs de qualité dont vous disposez avec ces éléments complets et ceux avec des éléments manquants? Avez vous pensé à créer un site internet? En attendant de vous relire,je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations. Cordialement.
Répondre
Réponse de chacbadinho
Le 22/07/2011 é 12h30
[ ! ]
Vue votre annonce sur google sa ma vraiment interrèsse pasque je suis footbaleur et je nai pas d'agent pour moi j'ai vraiment besoin de votre aide je suis ivoirienn vivant en cote d'ivoire aider moi j'ai pas de moyens pour pouvoir evoluet dans un grand club voila mes photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 18h57
[ ! ]
Je veux en savoir plus
Référence(s) :
senegalais
Répondre
Réponse de ouzouss
Le 25/07/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut cest un grand honneur de tèccrir je suis un jeunne joueur talentueux qui cherche un agent à qui il peux conter je joue dans le championat sènègalaise de fotbaall profèssionnelle, je suis dans l èquipe de yakaar de rifusque
Référence(s) :
je joue milieux dèfensif ofensif en mème tant, je suis un droitier, je mesure 1m70 je pèse 65kg, je suis un atlète je coure tres vite, jai unbon frape de balle. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.391