670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 18

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur camerounais de 15ans et je suis un grand passionner j aimerais trouver un manager de confiance pour m aider a mètre mon talent a profil car sans vouloir me venter je suis assez talentueux et polyvalent croyez en moi vous n allez pas le recrèter et ensemble nous accomplirons de bonne et grande chose merci d avance.francky vincent mon numéro est le 0023795465715
Répondre
Réponse de himmoo
Le 26/11/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j sui intersse par votre annonce e j amrai etre en contact avec vou merci
Répondre
Réponse de touredaouda20@yahoo.
Le 29/11/2011 é 16h17
[ ! ]
Slt Mr agent je m'appelle Toure Daouda et je suis un jeune fooballeur jai 19 ans nationalite guineen reside au maroc, je mesure 1.75m je joue au milieu du terrain, et je nai jamai signe un contra avec quelqu'un d autre.je suis a la recherche d'un Agent pour me faire un bon contra. mon E-mail:touredaouda20@yahoo.fr contacte:00212534955228 ou 002121655786064
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h20
[ ! ]
Je suis un jeune joueur camerounais age de 17 ans exerçant le poste d"attaquant, evoluant en 2e division regional avec un club au nom de nobless du ndé. je suis actuellement a la recherche d"un agent de joueur pouvant m"aide pour ce faire.
Référence(s) :
bediga alain, cameroun(douala-bonaberi) age de 17 ans, taille: 1 metre 74
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h54
[ ! ]
Je suis dosso moussa je suis a la rech d un agent de joueur fifa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Salut je me nomme comme etant warren omgba je suis un jeune joueur camerounais de 12 ans j'ai envie de réaliser mes rêves pour cela j'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve le plus chers je joue dans différent poste milieu de terrain défensif, latéral; défenseur central et voici mon numéro 97 67 60 65
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour mr votre collègue ma appelé hier on a eu a causé et il ma demander si j avais 1 passport j ai di non il a dit qu il devait me rappelé il ne la pas fais je voudrais savoir si c est trop grave mon manque de passport du moment .francky vincent
Référence(s) :
0023795465715
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 06/12/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Jeune Footballeur, AGENCE DE MANAGEMENT SPORTIF AVEC AGENTS FIFA VOUS ACCEUILLE. Peux tu me faire parvenir ton Cv+tes photos et une vidéo de toi si possible en Match tu peux en récuperer auprès de la Tv localement. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. ENVOYEZ MOI DIRECTEMENT CV+PHOTOS+VIDEO A MON MAIL ET FOURNIR PHOTOCOPIES CONTRATS ET LICENCE +PASSEPORT !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h20
[ ! ]
Moi c'est Beretah je suis ivoirien et je joue au foot j'aimerais sympathisé avec vous car j'aimerais faire votre connaissance car j'exerce le métier de footballeur depuis tous petit et mon adresse c'est beretah@hotmail.fr
Référence(s) :
mon numéro 225 41 04 12 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h50
[ ! ]
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse de ghaithch
Le 15/12/2011 é 16h52
[ ! ]
Je suis un projet d un grand joueurs et j ai des grand talent je suis droitier et je joue dans tous les postes mais je ne peut pas faire mon rêve d être un professionnel joueurs car je suis d une pauvre famille mon pois est 69 kg 172 cm et je joue dans tous les postes aider moi s il vous plait
Répondre
Réponse de ghaithch
Le 15/12/2011 é 17h12
[ ! ]
Je suis un enfant de 16 ans de la Tunisie et je pense que je suis un projet d un grand joueurs mais je n a pas les moyen car je suis d une pauvre famille alors aider moi pour être un grand joueurs je joue dans tous les postes 69 kg 172 cm aider moi s il vous plait je suis un grand futur joueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h13
[ ! ]
Jeune joueur algérien de21ans évolu en premiére division algérienne arriére latéral et milieu défensif 1m78 pour mon cv contacter moi au....(kader31balack@hotmail.fr) facebook(danikoddat) numéro de tél(213794548036).
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse de alexis1993
Le 23/12/2011 é 01h28
[ ! ]
Boujour je mapelle alexis je joue actuellement en u19 nationaux a cs avions.Je suis gardien née le 04-12-1993. Je cherche a aller plus haut la saison prochaine en etranger ou en france.
Référence(s) :
0611125864
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/12/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Tu peux me faire parvenir un Cv+photos et vidéo si possible de toi en match en championnat algérien? Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec quelques joueurs algériens notamment quelques internationaux et des joueurs du MC,CRB,etc.... En attendant tes documents,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un jeune camerounais âgée de 12 ans et je me présente comme étant warren omgba votre proposition me plait et j'aimerais passer des textes pour que vous même vous jugez de mon niveau et je joue dans différent postes à savoir défenseur latéral milieu défensif
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 27/12/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour Waren, Tu es bien jeune pour partir à l'étranger car tu ne peux pas partir avant tes 15 ans au moins au mieux si on arrive à te trouver un club qui t'accepte ici. Mais on peut te suivre tout au long de ton jeune age pour t'aider à faire les bons choix et évoluer. Il faut inttégrer un centre de formation au pays pour toi ou on pourra venir te suivre et composer une vidéo de toi pour les clubs ici et d'autres choses. Il faut que tu en parles à tes parents et qu'on puisse avoir leur autorisation au préalable. J'attends ton message adressé à mon mail directement si possible que tu trouveras plus haut sur les précédents messages. Mon pseudo est agent21. Cordialement.
Répondre
Réponse de metinhofoot
Le 27/12/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjour mr l'agent ravis de vous connaissance , je me nom Hameth Niang je suis joueur Senegalais évolue dans le championnat L1 dans une centre de formation sport etudes et pret a collaborer avec un bon agent je veux montrer mes qualités au monde entier je joue comme défense central et milieu defensif je suis de la categorie u/17.Je viens même d'une tournoi a Maroc avec mon club Port:0022177294759 Tel:00221338346244 Cordialement: Hameth Niang
Référence(s) :
Sénégal/DAKAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h08
[ ! ]
Je me nome zobo eddy franklin je sui eu jeune ailier droit de 16 et je joue au fc talant caché d'abidjan
Référence(s) :
je veut participer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour monsieur je me présente comme étant ghyslain claude je viens auprès de vous pour solliciter votre aide et je suis âgée de 14 ans et je joue dans un club de formation appelé fc savana et je joue dans divers postes car j'ai envie de réaliser mon rêve le plus cher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.083