Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 19

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de abdounasser
Le 30/12/2011 é 13h24
JE SS UN AGENT DE JOUEUR ET MANAGER JE SS ACTUELEMNT AU CAMEROUN POUR DETECTER DE NOUVELLE TALLENTS SI VOUS ETES EN AFRIQUE SAISSISSEZ VOTRE CHANCE ENVOYER VOS CV A LEMAIL souleybuco@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h18
Bonjour monsieur je ma présente comme warren omgba âgée de 14 ans et je suis un camerounais et je n’aie pas encore fait un CV est ce que on peut passer les textes pour pouvoir jouer et je joue dans les postes suivant latéral milieu défensif défenseur central et voici mon contact 97676065
Réponse de igor.peha
Le 02/01/2012 é 14h29
Bjr je suis 1 jeune footballeur agée de 19ans cet année je suis de nationalité camerounaise je recherche 1 agent de joueur pour pouvoir maidé à pouvoir bien poursuivre mon football jè fè 1 lécole de football 5 ans é je sui allé avec azur star ou jè joué la division 2 et 3 o cameroun et j suis actuelmen en tunisie je suis 1 défenseur central de formation mè à part ce poste je peu ossi joué ds tous lè poste de la défense é en avant centre je joue du pied droitier mè je jou ossi dè 2 pieds je fè 1.80m jè environ 76kg é je vie à tunis voici mon numéro de téléphone 0021625922389 é ma boite email è igorpeha@yahoo.fr pour 1 suite favorable bne année
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h16
Bosnori moi c yattassayehamed je suis en cote d'ivoire j 'ai 17 ans je cherche un agent de foot qui peux me aide moi je suis gauche j'ai joue un tounoir en cote d'ivoire 30match j'ai marque 27 but je suis devenir but de la cote d'ivoire jesouvant je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon treve poouir joue ballo
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h23
Salut moi ces vianney je suis a la recherche d'un agent de joueur je suis footballeur ivoirien vivant en cote d'ivoire je vous pries de me contacter des que possible sur ma boite amami.yao@live.fr ou mon numero qui est le 01640930
Réponse de phata91
Le 03/01/2012 é 00h09
Salut! je m'appelle pape thierno sy et j'ai 15ans.je suis un joueur mais j'amairai avoir un agent pour m'aider à trouver un contrat.j'habite au sénégal addresse 279 kasnack kaolack numéro de téléphone 221 77 146 46 86.
Référence(s) :
je suis un bosseur et qui sait donner tout pour réussir.
Réponse de kade
Le 03/01/2012 é 19h13
Oui j ai un grand talent de gardien j ai 21 ans je joue en cfa2 de frejus st raphael
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h22
Je suis jeune joueur international sénégalais.Je joue a hlm fc en ligue 2 sénégalaise,je suis défenseur(demi centre).Je mesure 1,83m et je pése 78kg je cherche un agent de foot ball.Téléphone moi au 00221 77 920 00 69 ou envoi moi un e mail au khaf0010@hotmail.com merci
Réponse de Agent21foot
Le 04/01/2012 é 01h28
Envoies moi ton Cv +photos et vidéos si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de slaye_313
Le 04/01/2012 é 16h24
Salut je m'appel abdoulaye sui un jeune footballeur senegalais,j'ai 17ans mon poste de predilection c'est milieu recuperateur mai grace a ma polivalence je joue aussi comme defenseur central et arriere droite je mesure 1m80 pour 78kg.sui a larecherche d'un agent sérieu avec ki jepeu travailler en tout sincerité.merci et au plaisir de lire
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h41
Bonjour et bonsoir je m ´ appelle tchano romeo , age de 22ans taille 1´64 , je suis je suis de nationalite camerounais je joue au bresil sa fait deux , je joue la 3e division au bresil , et je suis a la rechercher d un manager fifa qui ma ide a realise mes reve de footballeur professionel. je suis forme au cameroun a la ksa , j ai joue la 1e division au cameroun avec ksa avec les nkoulou qui joue a marseille. voila mes coordonnes mon numero cest le 00551187919301. ne dout pas de moi tante votre chance avec moi vous na pas regrette . je suis un talentieux cahes au bresile et je suis un cameroun , croye en moi vene a ma recherche , vous allez etre satifait de travaille avec moi je suis discipline , obeisant , je nest pas de orgueil avec une personne mai jai de orgueil au stade avec les ballon. j attend votre response , et envoie moi votre email de yahoo et facbook. mon email cest tchanoromeo@yahoo.fr meme sur facebook. stp j attend ta response et je te relire aplus
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h38
Salut a tous je me nomme Voua Etienne Née le 01.01.1993 je suis de Nationalité Ivoirienne je recherche un agent de joueur dans le but de faire valoir mon talent je suis attaquant et je joue souvent milieu sortent Gauche comme Droit je mesure 1m80 70kg pour toute information voici mon Email voua_etienne@live.fr un rappel je suis réfugier au Ghana
Référence(s) :
+233275545689
Réponse de ghaithch
Le 08/01/2012 é 16h08
Slt tout le monde je suis ghaith chheb jeune nee le 7 7 1995 de la Tunisie je joue dans une équipe a Tunis et je pense que j ai des grands talent je suis un arrière droit mon taille est 1.72 , pois 69kg . je recherche un agent de joueur dans le but de faire valoir mon talent et pour me connecter sur ghaithch@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h13
Slt agent je suis un joueur football Modern,j'ai joué dans des nombreux poste surtout dans les poste d’accélération a droit et a la milieu terrain -nom prénom:Namouri RAMZI -age :23 ans -taille: 1m82 poids: 67 kg cv en club: a l'age de 15 ans je formé a club sportif sfaxienne puis deux ans je changer l"équipe a un équipe de 4 eme division tunisienne qui s'appelle "ahly sfaxienne " mais maintenant j'ai libre et pratique toujour l'entrainement seul avec mon entreneur mon téléphone : 0021624997537
Réponse de falikoukeita
Le 10/01/2012 é 00h19
Salut si possible de discuté avec moi la je suis connecté merci jevais bien vous explique je suis un jeune joueurs ivoirien nom keita popito attaquant merci moil mail tu le connaideja
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2012 é 00h33
Voici mon msn: agence21sports@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h04
Salut je mappelle marc jai 19ans.je fait du poid 72kilo et taille 1 m84.je suis unattaquant qui recher che un club en europe ou asie europe niveau amateur .je vie au cameroun mais un nigerian je repo,d au00237 74 45 58 01.
Réponse de dylan54800
Le 11/01/2012 é 13h12
Bonjour je m'appele dylan marcotto je suis nee le 19/08/95 je pese 82 kg pour 1 m 89 je suis gardien de buts je recherche un clubs professionnel pour la fin de ma formation j'evoluait jusqua la saison derniere aux cs blenod en ph nous avons ete promue en dhr (lorraine) apres cette saison j'ai recue une offre de valenciennes et chateauroux . Mes caracteristiques: -puissance -appuies-exelent - detentes bonne -bon aux jeux pieds -tres alaise en aerien -alaise aux sols -et tres alaise sur les sorties Vous pouvez aussi joindre mon agents Mr Romain Argiduris:06/08/03/07/11 Vous pouvez aussi me joindre aux 06/12/88/15/58 Coordialement: Dylan Marcotto
Réponse de denkin93
Le 12/01/2012 é 20h53
Bonjour je m'appel Kamanga Brandon je suis un joueur califié de 20 ans je suis actuellement sur paris j'ai un niveau CFA merci de bien vouloir me contacté si vous avez des club de plus d'envergure a me proposer je suis ouvert a toute proposition je vous laisse mon email merci de bien vouloir me contacter le plus vite possible
Réponse de Agent21foot
Le 13/01/2012 é 01h30
Bonjour Brandon, Il n'y a pas de mail sur le message que tu m'as transmis. Je te laisse le mien pour que tu me fasses parvenir ton Cv et quelques photos de toi. Si tu as un lien vidéo c'est bienvenu. voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.