Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 22

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Micoud Dutch
Le 14/02/2012 é 13h59
Bonjour monsieur ! J' ai pris concsience de votre annonce et je suis très interessé par votre proposition. Je pense etre à la hauteur de vos attentes, et correspond à des critéres bien précis. J' ai 19ans, amateur et grand observateur du football moderne, et je pense que sans votre travail, mon reve d'atteindre l'élite est minime. Je joue au poste de milieu axial, mais je peux aussi évoluer dans les deux couloirs et aussi évoluer au poste de second attanquant voir meme un attanquant car j'etais à la base un attaquant de pointe. Je suis un pur gaucher mais capable d' utiliser mon "pied faible". Je mesure 1.72m et 70kg. Mes capacités premieres sont: la vision du jeu, des bonnes passes et precises, qualités des coups de pieds arreter, tres bon niveau technique et deplacement-replacement et je possede aussi une bonne qualité de frappe. J'espere que j'ai su vous convaincre et que vous pourriez me contacter pour un évantuel collaboration. Je vous dis Merci et à bientot!
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 14/02/2012 é 14h25
Bonjour je m'appelle issa diakite je suis un jeune ivoirien je suis a la recherche de un manager et plus un club sa vas beaucoup me fais plaisir de fais ta connaissance avec vous je joue milieux de fan-cible et milieux droit et milieux gauche j'ais 17 ans voici mon contacte 00225 06 71 27 24 voici aussi mon na dresse issa_diakite@live.fr merci aide moi spt
Référence(s) :
je suis a la recherche de aide
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h44
Slt moi c'est diomande tokpa lewis jeune footballeur ivoireien (attaquant) agé de 20ans je reside en cote d'ivoire, et j'aimerai faire votre connaissance, de meme que travailler avec vous si possible, afin de vouloir amélioré mon talent dans un championnat proféssionnel (europe) comme partout dans le monde......
Référence(s) :
phonne: 0022507309628 0022504636108 0022501432996
Réponse de Agent21foot
Le 16/02/2012 é 02h47
Bonsoir, Je ne vais pas écrire tout le temps en réponse sur le site car il y a des règles bien précises que l'on m'a expliqué par l'administrateur et j'aimerais si possible que vous respectiez aussi les règles du site. Ecrivez moi directement à mon mail que voici: agent21football@gmail.com Envoyez moi directement votre CV+photos+vidéo surtout c'est le plus important et pour les autres documents on verra ensemble via nos mails respectifs. N.B= Je ne demande pas d'argent aux joueurs,je travaille en collaboration avec un agent FFF,mais prennez conscience que je ne peux rappeller 50 personnes par jour donc appellez si vous avez mon numéro et surtout envoyez moi vos documents directement et on y échangera nos coordonnées. Ce qui évitera d'avoir des escrocs qui vous font payer des tests imaginaires et surtout un transfert d'afrique en Europe dans les vrais et bonnes conditions ça prend 6 mois minimum en moyenne donc soyez patients et travailleurs ceux qui nous ont fait confaince ont des bons contrats et une carrière sûre qu'ils poursuivent. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h41
Je me nomme sam anderson,jeune homme de 23ans talentueux qui cherche uin agent de joueur pour gerer ma carriere footballistique.jevolue sur le terrain en tant ke milliex sortant.merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h57
Je me nomme anyi isaac un jeune joueur ghanneen tres talentueux resident en cote d ivoire et je suis a la recherche dun agent de joueur pour gerer ma carriere footballistique.reponse tres serieuse.je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h33
Bonjour je m'appelle cheikh tidiane sall je suis née le 04fevrier 1989 je joue en primiere division sénégal je suis un joueur polyvalent je cherche un agent
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 17h51
Ecrivez moi directement à mon mail que voici: agent21football@gmail.com Envoyez moi directement votre CV+photos+vidéo surtout c'est le plus important et pour les autres documents on verra ensemble via nos mails respectifs. N.B= Je ne demande pas d'argent aux joueurs,je travaille en collaboration avec un agent FFF+un avocat,mais prennez conscience que je ne peux rappeller 50 personnes par jour donc appellez si vous avez mon numéro et surtout envoyez moi vos documents directement et on y échangera nos coordonnées.
Réponse de gangan
Le 21/02/2012 é 14h04
Je me nomme : SOW IBRAHIM,je suis de nationalité ivoirienne vivant à Abidjan. ¤ J'ai un champs de vision du jeu. ¤ Maitrise de balle. ¤ Réussi a s'adapter au milieu défensif & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis prèt à donner le meilleur de moi-même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.Je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai déjà évolié dans le championnat ivoirien de foot division1 avec l'EFYM,j'ai fait tous mes preuves et je compte sur vous pour m'aider. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer Monsieur,l'expression de ma très haute considération. SOW IBRAHIM Merci.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h42
Slt mr js8 jeune jouer jai 18en js8 senegalai jai moin de bileille davion pour venir laba jai cherce un agent pour me cherce un club js8 attanqan tre rapib tres teqnik mon taill 1m 72 poi 75kilo merci bcp mon numb 00221777470974
Référence(s) :
JEUNE TALENTUE
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h16
Salut je suis kanga jean gilcris koffi j'ai 17ans et je suis desireux que vous m'aidié a realisé mes ambition moi tout comme vous j'ai foi en mes qualités .mon ancien centre m'avais trouvé 1 voyage au portugal mais ca na pa été donc actu je veux vraiment me confié a 1 agent fifa .tout mon probléme c'est 2 fini ma formtion dans 1 centre de formation francais ou européen paceque làbà la formation est très qualifiante. moi je peux m'occupé du billet d'avion mais tout le probléme c'est que vous m'aidier.
Référence(s) :
je suis a abidjan dans la comune de yopougon.
Réponse de chabchab
Le 21/02/2012 é 22h11
Bonjour Monsieur suite à votre annone ;je suis jeune marocain age de 12 ans ;je suis dans une école de formation footballistique à Marrakech;mon club m'a distingué ainsi que qu'il ques amis pour aller faire une visite à un club espagnol le mois 4 prochain en me compare à beaucoup de stars je préfère rester moi même
Référence(s) :
club kacm de Marrakech
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h48
Bonjour je m'appelle thierno madia dia je suis senegalais et mon seul reve c'est de devenir joueur pro je vous supplie de m'aider je suis un milieu offensif et je peux jouer comme ailier merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h37
Salut mois je me Nomme dosso moussa je suis a la rechercher dun agent de joueur je suis en cote d ivoire j ai 15 ans
Référence(s) :
je avoir un agent de
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h14
Bonjour,je suis Guy ange Djikalou,j'ai 13 ans ,avec des talents de footballeur qui ne sont pas forcements cachés car reconnu de tous mes proches,je suis peut exercé le rôle de milieu offensif,latéral droit et ailier droit soyez indulgent offrez moi mon rêve afin que je puisse en être heureux.Mon contact 41502715.Merci!
Référence(s) :
Je réside a la Riviera palmeraie pour plus d'information
Réponse de romain2009
Le 25/02/2012 é 17h00
Slt moi ses romain jeune joueur de la cote d'voire je suis a la recherche d'un n'argent de joueur pour m'aider svp post gardien de but taille 1m81 age 16 ans actuellemant je jour den un centre de formation abidjan repondé moi mon numero 0022502414608
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h31
Bonjour je suis june footballeur jai 17ans ivoirien je reside au marc jaimerai rentre en contacte avec vous
Référence(s) :
mon msn zakane5@hotmail.fr
Réponse de vieux ba
Le 26/02/2012 é 01h56
Salut j sui joueur de foot je joue au niambour de louga j'sui millieu d terain j mesure 1m86 pour 70k j sui tre technik et j joue ds 2 pied je 18an
Réponse de ATTAQUANT 9
Le 26/02/2012 é 04h09
Bonsoir,je suis un jeune joueur de 22 ans qui évolue au poste de numero 9,j'evolue actuellement au red star 93 en national,et je souhaite aller faire des teste a l'etranger,car je suis tres talentueux presque complet..je mesure 1m86 pour 76 kg je vous laisse mon numéro 0628951136 merci de m'appeler.
Réponse de romain2009
Le 26/02/2012 é 22h31
Slt moi ses romain jeune joueur de la cote d'voire je suis a la recherche d'un n'argent de joueur pour m'aider svp post gardien de but taille 1m81 age 16 ans actuellemant je jour den un centre de formation abidjan repondé moi mon numero 0022502414608