Bonjour,
je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Je me nomme christian koffi,je viens pour mettre mn talent a votre disposition. J'evolue en défense en lateral et en axe central. Je vous laisse mon numero: +225 48534320
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 17ans mon numéro é 00221773634613 alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je suis footballeur é je cherche 1 agents de joueur vous pouvé médeé svp
Bonsoir Moussa,
Envoies moi ton cv + des photos à ce mail:agent21football@gmail.com
Je serais bientôt au sénégal en Avril sinon j'y travaille avec des recruteurs. J'attends ta réponse au plus vite.
Cordialement.
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 17ans mon numéro é 00221773634613 alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur alors svp répondeé moi svp
Slt monsieur s8 un jeune footballeur de 18ans taille 1m99 costau technique physik qui peu joué dan tou lé resistre offenssif com defensif.g besoin kelkun com tw disponible dan no besoin qui é de reussir au foot é atteindre le sommé du foot parceque s8 ambitieu é g un mental de fer.je técoute en esperan une s8te favorable mon numero c 221 77800.62.06 .emmail c bayladinho14@hotmail.com
Slt moi cèst amougou franck jeune joueur camerounais de 17ans évoluant en d2 dans mon pays je suis a la recherche dun agent de joueur je joue des deux pied defenseur central ,latéral, et milieu d couloir je fais 1,77m bien vouloir me contacté sur mail franckamougou@yahoo.fr merci
Réponse à charlie123:
Bonjour Monsieur
Je me présentes Julien , j'ai été vraiment attiré par votre annonce , raison pour laquelle j'ai eu le grand plaisir de vous écrire dans le but principale d'entrer en contact avec vous dans la discretion et le respect . Je vous laisses mon numero de telephone ; 00225 66 42 42 67 ou 00225 04 17 74 11
Pour mon émail c'est le suivant ; ivoir2011@hotmail.fr
Merci de votre très chère compréhension .
Julien
Bonsoir mr. l agent.
je me norme bamba jean minoel et je suis un jeune ivoirien qui es un amoureux et un praticant du foot bal.milieu de terrain 8.7.11 souvent attaquent.j ai 17 ans sa me faire 2 ans de championnat.merci pour l atention que vous porte a notyre egar. que dieu vous benis.
Salut monsieur je suis un jeune ivoirien vivant, je suis à la recherche d'un agent pour m'aider dans mon metie.j'ai 17 ans compte tenu des moyens financiers je n'arrive à m'ensortir donc je vous prie de m'aider . Reponder svp.que la grace de dieu soit avec vous.mon numero es le +25541851585, +25557586562
merci
Je suis un jeune pratiquant de football et j'aimerais bien faire partir de jeune que vous avez eu a manager merci pour votre bonne compréhension .je suis âgé de 18 ans
Référence(s) :
je suis milieu de terrain et j'ai aussi les aptitudes d'un bon défenseur,avant centre
Je suis 1 jeune petri de talent mais j habite au senegal mon numero c est le221 77 846 83 15 je m appelle mayacine niasse mais on m apelle yace je mesure 1 m 95 et jai ke 16
Bonjour Monsieur
J'ai le plaisir de vous écrire , puisque c'est moi qui venait de vous appeler à l'instant même pour avoir votre contact afin de vous écrire .
Comme prévus je vous laisse mon CV afin que vous ayez plus d'info sur moi . Sinon que je suis sans club , et je suis dans un centre de formation depuis environ 3 ans le reste vous pourriez le découvrir sur mon CV .
NOM: Angaman
PRÉNOM: Assande Julien
DATE DE NAISSANCE: 13 Mai 1994
LIEU DE NAISSANCE: Abidjan
LIEU DE RÉSIDENCE : Côte d’ivoire ( Abidjan )
NATIONALITÉ : Ivoirienne
TAILLE: 1m 87cm
POINTURE: 41
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
Rapidité,
Bonne organisation de jeu,
Polyvalence
Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
Élément fédérateur pour une équipe. Travailleur et conscients .
----------------------------------------------------------------------------------
POSTE : Avant centre , milieu défensif et offensif
Bonjour,
Envoies moi ton cv + des photos à ce mail:agent21football@gmail.com
Je serais bientôt au sénégal en Avril-Mai sinon j'y travaille avec des recruteurs. J'attends ta réponse au plus vite.
Cordialement
Bonjour,
Envoies moi ton cv + des photos à ce mail:agent21football@gmail.com. Je suis basé en france.
Je serais bientôt en Afrique ou j'y travaille avec des recruteurs. J'attends ta réponse au plus vite.
Cordialement
Bomjour jai 19 ans jai jouer trois ans au portugal a beira-mar club de 1 ligue mais je fais en ce moment un passage au luxembourg en 1 ligue mais jaimerai aller plus loin si vous pourrier m, aider a trouver un club merci .
je joue normalement a deux places differentes arriere gauche ou aussi devant cote gauche mais je peut aussi jouer a droite jai seulement besoin devoluer le reste viandra je suis tres motiver le foot pour moi cest comme loxigene je narive pas a vivre sans alors sil vous plait donner moi une petite chance le reste cest a moi de le prouver je jouerai nimporte ou dans le monde se que je veut cest jouer. merci de votre attention.contacte 00352691541915
Oui je suis intéresser et j'ai un grand talent au foot ball j'ai jouer au raja de Casablanca et au FAR de rabat au Maroc je fais 1.81 je joue avec les deux pied trop vif avec le ballon je joue dans tout les postes
Mon Numero est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca , Maroc , 62 Rue el Araibi jilali 27500
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot et si possible une vidéo de toi. Si tu n'en as pas je peux peut être récuperer une vidéo avec tony dit le pitbull car mon ami est son beau frère. Beira Mar est un bon cliub et c'est dommage que tu n'ai trouvé qu'un club au luxembourg,je suis sûr que ton niveau est plus élevé sans manquer de respect au championnat lux. Voici mon mail:agent21football@gmail.com et voici mon tel: +33621605977. J'attends tes documents pour te contacter au plus vite. @++
Bonjour,
Je suis collaborateur d'un agent fifa basé en France et je travaille avec beaucoup de centres de formation en Afrique notamment dont des très célèbres allant des diambars au sénégal,génération foot aussi à d'autres comme au Benin ,congo et côte d'ivoire,enfin dans tous les pays de l'ouest surtout en Afrique. Pouvez vous me contacter via mon mail :agent21football@gmail.com.
Je vous répondrai tr_ès vite et si j'ai vos coordonnées je vous contacte pour que je puisses représenter vos talents en Europe et dans le monde.
Cordialement.
Bonjour j'ai lu votre annonce et je souhaite entrer en contact avec vous et pour se faire voila mon adresse mail Australien1@hotmail.fr et je souhaite de passer une bonne journée
Bonjour,
J'ai réçu un message de votre part. Vous pouvez me contacter directement à mon mail ci dessous: agent21football@gmail.com.
Si vous êtes un joueur,fournissez moi directement les éléments cités ci dessous et vous aurez une réponse certaine,sinon dans le cas d'un recruteur dites quels types de collaboration et les moyens dont vous disposez,je parle de joueurs,vidéos et documents.
Cordialement.