Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 23

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h18
Salut je suis un jeune ivoirien,je me norme joel agé de 16ans envie d'avoire une opportunité de devenir un footballeur proféssionnel. je suis en se moment dans un centre de formation de mon pays ou j'evolue en temps que <<aillier>> je vous suggere de bien vouloir tenir conpte de mon message. je serais disponible a tous votre demande merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
+22540543200
Réponse de abdounasser
Le 29/02/2012 é 11h16
Apeller moi si vous recherchez un agent manager de joueur je ss au 00237 94921312
Réponse de vavoua
Le 29/02/2012 é 12h29
Bonjour cher ami je suis Monsieur OULAI Narcisse président du réveil club de Daloa en cote d'ivoire club participant au championnat 3ème division . je dispose des joueurs de qualité et à tous les postes selon vos souhaits. je pense qu'on va rester en contact pour des échanges plus fructueux. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h36
Salut,je mappèlle ouro gbele anasse,je sius footballeur togolais jai 21ans je mesure 1,78m 75kg.en 2010 jai jouer l'equipe nationale junior et laucal du togo.mintenant je joue dans un club de premièr divition togolaise apeler asko de kara.jaimerai travaller avec vous.mon contacte 90080560.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h31
Je suis un jeune français agé de 21 ans habitant sur Paris, je cherche un agent pour pouvoir jouer en MLS pour tout contact : zaire-style@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h42
Salut monsieur l'agent moi c'est kouamé éli je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d'un agent et j'évolue dans un centre de formation en cote d'ivoire je suis milieu de terrain j'ai 17ans je mesure environ 1m79 et 68kg je suis un joueur très physique très bon dans les coups pied très bon dans le jeu je joue a peut près partout j'aimerai que vous soyez mon agent celui la qui fera de moi un grand joueur dans l'avenir merci pour votre compréhension que dieu vous garde
Réponse de leevancleaf
Le 08/03/2012 é 12h07
Bonjour, je suis un jeune footballeur recherchant une équipe de foot-ball en France et partout en Europe, que se soit en première division, deuxième, troisième, ou meme en national. je joue au milieu de terrain ou en attaque.
Référence(s) :
milieu récupérateur et distributeur dans Doumé FC, défenseur central dans Espoir FC d'Abong-Mbang, attaquant dans l'équipe de la Ferme Moderne du Sud à Mvomeka'a
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h52
Slt je sius un jeune talent je me nome ablaye yare faye et je sius age de 17 ans je sius a la recherche d un agent de joueur afin de pouvoir m aider a devenir un joueur proffessionnel svp reponder moi mon numero c 00221772500927 j ai meme un cede si sa vous quelque chose je vous le donne merci pour votre comprehension
Réponse de SINGHO225
Le 10/03/2012 é 21h03
Je suis intéressé je veux y intégré dans un club mais comment ferai je
Référence(s) :
en cote d'ivoire a abidjan
Réponse de FC ME
Le 11/03/2012 é 09h15
Nous sommes à la tête d un club de foot ball au Congo Brazzaville regorgeant beaucoup de talents et,recherchons des clubs d europe pour un partenariat mise à dispositions de joueurs Merci de nous joindre au 00242053000016 ou par Email:congotrans2002@yahoo.fr
Référence(s) :
Google
Réponse de bennyto
Le 11/03/2012 é 22h48
Salut, je me nomme A. K. Simon jeune joueur de 18ans ailier droit cherche un manageur FIFA
Réponse de muss88
Le 13/03/2012 é 14h42
Salut excuse moi je voudrai juste savoir si c'est possible d'aider une personne qui voudrai joue au football mais qui a mit 1 an sans joue suite a une maladie et maintenant voudrai exercé sa passion qui est le foot
Réponse de leevancleaf
Le 13/03/2012 é 15h14
Bonjour monsieur, je suis un jeune camerounais, évoluant dans la catégorie junior et je cherche un club pouvant m'acceuillir en europe, que se soit en 1ere, 2eme 3eme division ou meme en national, et autre division inférieure. Je suis milieu de terrain offensif; mais j'ai souvent joué en avant centre. J'ai 1.77m, 65kg, je suis rapide, je joue très bien de la tete, et j'ai beaucoup de qualités techniques. Je vous rassure de ma bonne moralité et de mon hardeur au travail. De plus j'aime beaucoup le foot-ball et j'ai je le crois beaucoup de choses à apporter au monde du foot. Merci monsieur.
Référence(s) :
Doumé FC, Epoir d'Abong-Mbang, FMS du Sud à Mvomeka'a, Akam bitam FC.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h25
Je suis président d'un club sénégalais dénommé LUMIÈRE. Une équipe qui joue en Nationale 2 J'ai des joueurs talentueux dont certains ont été prêtés aux équipes premières de la ligue professionnelle sénégalaise.
Réponse de Boy974
Le 15/03/2012 é 18h49
Je pense avoir les qualitées pour ... il me manque juste un bon agent pour m'aider a percer dans le football . j'habites a la Réunion .Joueur trés polivalent 17,5 ans Milieux défensif .
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h47
Bonjour ,je suis le papa d'un jeune joueur qui joue au sein du club de castelnau le lez dans l'hérault en U15 excelence depuis qu'il est petit on arrete pas de nous parler de ses qualites techniques ,vision du jeu ,il joue au poste de millieu offensif il s'appele arthur vassas je souhaiterai savoir si il n'est pas trop tot pour detecter des enfants de son age lui bien sur comme beaucoup de jeunes souhaite reussir dans ce domaine je desirerai avoir un avis merci
Réponse de kissy216
Le 16/03/2012 é 17h36
Bonjour Monsieur , je m'appelle kissi je suis un jeune footballeur mauritanien agé de 16 ans et je cherche un centre de formation professionnel , je suis un attaquant trés talentueux , inteligent , je joue avec le pied droite et le pied gauche un peu je mesure 1m67 et moi poids c'est 55 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi kissy95@live.fr
Réponse de kissy216
Le 16/03/2012 é 17h41
Bonjour Monsieur , je m'appelle kissy je suis un jeune footballeur mauritanien agé de 16 ans et je cherche un centre de formation professionnel , je suis un attaquant trés talentueux , inteligent , je joue avec le pied droit je mesure 1m69 et moi poids c'est 55 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi kissy95@live.fr .
Réponse de romain2009
Le 16/03/2012 é 19h44
Slt moi ses romain jeune joueur de la cote d'voire je suis a la recherche d'un n'argent de joueur pour m'aider svp post gardien de but taille 1m81 age 16 ans actuellemant je jour den un centre de formation abidjan repondé moi svp email romain.20092009@live.fr
Réponse de abdou 12
Le 16/03/2012 é 23h52
Slt je suis senegalais j ai 19ans je suis actuelment en italia Firenze je cherche un bon club je suis un meneur de comme mon idole zidane en meme tant attaquant aider moi à trouver un bon club .mon adresse email et de :abou4555@hotmail.fr. merci .
Référence(s) :
polyvalent joueur de haute experience