670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 23

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien,je me norme joel agé de 16ans envie d'avoire une opportunité de devenir un footballeur proféssionnel. je suis en se moment dans un centre de formation de mon pays ou j'evolue en temps que <<aillier>> je vous suggere de bien vouloir tenir conpte de mon message. je serais disponible a tous votre demande merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
+22540543200
Répondre
Réponse de abdounasser
Le 29/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Apeller moi si vous recherchez un agent manager de joueur je ss au 00237 94921312
Répondre
Réponse de vavoua
Le 29/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour cher ami je suis Monsieur OULAI Narcisse président du réveil club de Daloa en cote d'ivoire club participant au championnat 3ème division . je dispose des joueurs de qualité et à tous les postes selon vos souhaits. je pense qu'on va rester en contact pour des échanges plus fructueux. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Salut,je mappèlle ouro gbele anasse,je sius footballeur togolais jai 21ans je mesure 1,78m 75kg.en 2010 jai jouer l'equipe nationale junior et laucal du togo.mintenant je joue dans un club de premièr divition togolaise apeler asko de kara.jaimerai travaller avec vous.mon contacte 90080560.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h31
[ ! ]