Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 24

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de muss88
Le 17/03/2012 é 13h40
Salut je vient ici pour savoir si avoir de l'aider pour joue ou football et t'il possible quand ont na plus joue au football pendant 1 an suite a une maladie mais voudrai donne tout pour exerce sa passion. je suis un jeune homme de 15ans je fait 1m83cm et 61kg
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h36
Bonjour je m'appele sofiane Gourari j'ai 20 ans je mesure 1m83 je suis un joueur talentueux tres bon jeu tête mon poste est lateral droit milieu defensif bonne vison du jeu
Référence(s) :
Réponse de vieux ba
Le 19/03/2012 é 21h36
Slt j suis joueur j de foot je souhait travayé avec vous je joue au senegal 2division j suis millieu de terrain tres puissant et technik
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h29
Je suis un joueur de de foot je cherche un club dans limporte quelle pays , talantué et physique dorigine malien pres a tout pour devenir footballeur
Réponse de meuz pro
Le 20/03/2012 é 12h52
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone:00221773634613
Référence(s) :
recruteur de jeune talents
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h00
Salut je suis jeune footballeur de nationaliter iviorienne recherche un agent de joueur
Réponse de traoredinho
Le 23/03/2012 é 13h23
Je suis moussa traoré de nationnalité guinéene je suis un joueur footballeur de poste attanquant tres rémuant gauché de metier polyvalent l'agent qui me choisira ne serais pas deçu car je le donnérais mon meulleur
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h40
Slt a toute la famille sportif je m,appel ambiana mono Daniel je suis un jeune camerounais age de 16 ans j,ai un 1.75m je pesse 68kg j,aimerais bien travaille avec vous j évolue aux poste d,attaquent, milieu offensif je suis vif, ,rapide,bonne condition physique j,ai fait appel a vous pour de l,aide et avoir une chance a l,étranger je vous ferai part de mon CV si vous le voulez merci de me répondre
Référence(s) :
manque de moyen
Réponse de mounir1600
Le 24/03/2012 é 19h59
Bonsoir j'habite en belgique sint-pieters-leeuw 1600 je m'appelle sofiane 27 ans et j'ai un petit frere mounir agé de 16 ans 28/01/1996 j'ai été moi meme footballeur mais je n'avais personne de ma famille a mes cotés pour me suivre... j'ai eu un jour la chance de participé et de remporté la grande final au tournoi joga bonito de 2006 (3 contre 3) j'ai été jusqu'au brésil tout s'est bien passé,arrivé en belgique notre agent nous a dit qu'il y avait de l'avenir pour moi et que l'on vous appellera pour faire des test,mais seulement voilà plus de nouvelle de lui.alors je me suis dit vaut mieux arreter et se maré je l'ai fait.voila juste pour vour dire que jai mon petit frere qui est un TALENT caché il a 16 ans tres disipliné et il joue dans un club appelé zun en belqique ils disent que c'est le meilleur joueur et qu'il a rien a faire là son poste est millieu millieu c'est un phénomene pour vous. bien a vous, monsieur je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h48
Salut je mapelle babacar ndiaye thiandoum surnomé papi je suis jeune footballeur senegalais tres talentueux de 20ans qui mesure 1m84 qui cherche un agent de joueur de foot qui peut maider a integret dans un clup de foot pour realiser mes reves.
Réponse de tachiny
Le 30/03/2012 é 14h03
Bonjour moi je suis Bonimbo alex romuald je jous dans centre de formation en cote d ivoire appeler star team je suis un attaquant je suis gaucher du pied je recherche un agent de joueur pour que je soit un jour un footballeur professionnel
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h27
Bonjour je m'appel Carl GOMIS j'ai 24ans et je suis de nationalité française. Je suis un joueur polyvalent, ôtent offensivement que défensivement. Mais j'excel au poste de Latéral droit !! Je suis hargneux, je veut progressé et je suis un mauvais perdant LOL. Une autres raison qui fait que je m'arrache sur le terrain. Video disponible !
Réponse de Cucci_du_4020
Le 02/04/2012 é 12h25
[Lie] Cucina (Jupille B) a cartonné! le Le joueur a inscrit quatre buts ce dimanche(.wallfoot.be)13/11/2011 je sais que les places sont très chère dans le monde du football, j'ai 20 ans , j'ai ,commencé le foot a 5ans et demi et je suis resté dans le même club toutes ces années.j'ai bien sur très bien évolué durant toutes ces années, mais je me sent l'âme d'un grand, et je sais que j'ai d’énorme possibilité , mais pour évoluer il me faut jouer au plus haut haut niveau.je veux faire mes preuves et me prouver a moi même que je suis capable du meilleur.je suis attaquant de pointe, et je n'ais qu'une idée en tète quand je rentre sur le terrain marquer des goals, et sans vantardise.je marque !! le problème s'est que la Belgique n'offre pas grand chose aux jeunes talentueux , s'est pourquoi je vous envois ce mail.merci pour l'attention que vous porterez a cette démarche
Réponse de baobab1
Le 02/04/2012 é 14h56
Salut monsieur je ne nomme sanogo yacouba jeune ivoirien de 18 ans qui joue au poste de milieu défensive et défenseur central actuellement qui rêve de devenir un grand sportif et pour cela avec l'aide d'un agent de joueur raison pour laquel je t'envoie ce msg car étant je n'ait pas mal d’expérience scolaire et footballistique j'ai joueur en réserve au club issia wazi ensuite jouer le dh avec vallée football club et participé a la sélection cadet mais en dernier minuite je n'ait pas été retenu pour la coupe du monde pour cela j'aimerais prouver mes qualité a l’extérieur pk pas et si cela te vas droit au coeur envoye moi des dossier qu'il faut je le ferais sans excité voici mon email: kamoura08@hotmail.fr je suis a l’écoute
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h13
Je vous es ecris monsieur veuiller me repondre svp
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h39
Slt je cherche un agent de joueur pour mon frère de 15ans qui vie en afrique précisement en cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h46
Je ss manager general de fc alles en suisse etaussi agent de joueur pour lasie si vous etes interrersser apeller au 00237 94921312 vous navez rien a depensser si ou 300 euro qui pemetrons de monter vs dossier ns prenons chrge de tt les depensses juska votre arive en europe et apres ns defarquons cela ds vos contrat prof ecrivez a fc_alle@yahoo.fr envoyer le cv la copie de cni ou passport ou demi photos 4fois 4 et aussi une photos du joueur
Référence(s) :
ns somme basser en suisse et au cameroun
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h51
Je ss manager general de fc alles en suisse .eviter de vs faire anarquer par des perssone qui ne sont pas responssable.ns ne vs demandons rien pour vs faire integrer un club si oui 300 euro pour la demarche et la signature de vs documents apres ns ns occupons visa biellet davion hebergement mais qui sera recuper quand vs aurez signer votre contrat pros ns avons le siege en suisse si vs vouler aussi jouer en asie ns somme dispo ns avo,ns une base au cameroun 00237 94921312
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h00
Je ss manager general de fc alles en d1 en suisse et aussi agent de joueur en asie .eviter de vous faire anarquer ns ne vous demandons rien cme depensse si oui 300euro cme frais pour les demarche et la signature de vs document le visa biellet davion hebergement ns engage mais aprezs la signature de votre contrat pros ns defarquon ts ns depensses envoyer votre cv photos copies acte de naissance cni ou copie passport par fc_alle@yahoo.fr moi cest souleymanou abdou nasser notre base est en suisse et au cameroun 00237 94921312
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h08
Si tu veux evoluer a fc alles en suisse club de premier division contacte ns envois cv photos copie acte de naissance copie passport a fc_alle@yahoo.fr je ss manager general de lequuipe et je ss agent de joueur en asie.vous navez rien a depensser si ou 300 euro cme frais de demarche et de signature de vos dossier .ns prenons lengagement de visa, biellet davion, hebergement et suivi mais apres la signature du contrat ns defarquons ts ces depensse sur vous eviter de vs retrouver chez les vendeur dillusions ns somme base en suisse et au cameroun 00237 94921312