Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 25

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de baobab1
Le 04/04/2012 é 22h04
Salut monsieur je ne nomme sanogo yacouba jeune ivoirien de 18 ans qui joue au poste de milieu défensive , défenseur central et peut évoluer sur tout les poste en défense j'ai un rêve de devenir un grand sportif et pour cela avec l'aide d'un agent de joueur raison pour laquel je t'envoie ce msg je ne te dire pas que je suis très talentueux mais je sais que tu vas m’apprécier et toi même jugera mes qualités car étant je n'ait pas mal d’expérience scolaire et footballistique joueur en réserve au club issia wazi ensuite jouer le dh avec vallée football club et participé a la sélection cadet mais en dernier minute je n'ait pas été retenu pour la coupe du monde pour cela j'aimerais prouver mes qualité a l’extérieur et pour cela je serrais prêt a tout car je sais que le football es un métier très dur voici mon émail si vous être intéressé kamoura08@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h55
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je suis au maroc dans la ville de safi
Réponse de ali.diop67
Le 10/04/2012 é 15h10
Slt je veux tres bien travaillé avc vous avc vonlontier car c est mon plus grand souhait je suis un jeune milieu offensive agé de 19 ans j evoluais à lasec mimosas precisement en cote divoire actuellement j suis au senegal je joue au cneps de thies et jai besoin de votre aide
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h25
Bonjour, je m'appeler minos itoua de la nationalite congolaise ,e vie au maroc, je cherche un agent qui peu me faire passe un teste partout alleur ,j'ais un diplomme foot pro ,j'ais 18ans et je tiens a vous donnez moi une chance pour que ,je vous fais voir ceque je sais faire merci de votrès part voici mon num 002120635956380 vu que j'ais pas une boite email
Référence(s) :
j'ais un diplome foot pro j'ais reçu ça au sénégal
Réponse de ali.diop67
Le 10/04/2012 é 22h32
Salut je me nomme ali diop je suis un jeune footballeur évoluant au poste de milieu offensive je suis agé de 19 ans je suis au cneps de thies precisement au senegal je suis à la recherche d un agent de joueur pour pouvoir m aider dans ma carrière footballistique et je suis prét pour assumé toutes ces conditions merci pour votre compréhension
Réponse de ninho
Le 12/04/2012 é 11h55
Bonjours monsieur je suis Francis Effala joueur des girondins de bordeaux depuis maintenant 4 ans. J ais été formée dans ce club depuis tout petit je suis venue au girondins de bordeaux parce que je suis de bordeaux malgré toutes les propositions des clubs que j ai pue avoir comme ( Lille ..Lens .Auxerre .Toulouse..sociaux..Nice..Caen..st eteinne ) et j ai été nommer meilleur joueur 2007 au tournoi chamberie a bordeaux et meilleur buteur.. En 2011 a la fin de mon championnat j ai encore eux d autre proposition comme ( west ham..tothenam .. guimgam ) mais j ai résigner au girondins de bordeaux. car je suis que avec ma mère et je sais pas trop comment sa se passe au niveau des clubs ses pour sa que je souhaite avoir un agent. Je suis née le 15 05 95 au Gabon Libreville je mesure 1m80 je joue tout les poste offensive et j ai les deux pieds.je suis très alaise avec le ballon joueur très technique se qui est mon poins fort et aussi vif J aimerais pouvoir être en contacte avec vous car cella fait depuis 4 ans que j en cherche un j ai un avocat mais il fait pas le même travail que un agent vous pourrez me contacter au 06 26 40 75 70 ou 06 21 72 61 34
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h45
Slt ge suis un footballeur jai 20 ans j'aimerai soliciter votre competance pour un text ge suis en cote d'yvoire mon poste ailier g suis droitier merci jatend votre reponse
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h17
Slt g suis un jeune joueur de foot qui voudrai realiser sont reve devenir footballeur profesionnel g joue dans un centre de formation qui se nome dfa qui signifie deportivo foot academie g suis ivoirien et jai 17 ans et g me nome kabran arthur g fais 1m 78 et g joue au poste de milieu défensif mon nenber 06422555 ou celui de ma mere 06172802
Référence(s) :
06422555 ou 06172802
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h08
Slt je me nomme dayoro soko je suis ivoirien je suis age de 18 ans je joue au poste d ailer ,de mileu offencif ,dison je suis plutot polyvalant aux postes offancif j ai suivis ma formation a l afraca sport d abidjan ,.jai preselectionner en mine et en cadette je suis gaucher et je mesure 1m69
Référence(s) :
je suies en cote d ivoire dans la commune de trechville
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h42
Mon fils est un bon joueur trés techniques (jouent des deux pieds) il a une excellente vision de jeux, bonne frappe de balle,bon sur balle arretteés ,bon gabarit 172cm pour 60 kg age 16 ans jouent dans un club amateur en algerie je cherche s'il ya possibilte pour qu'il fasse des test dans un centres de formation en FRANCE salutation
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h46
Je suis un joueur de football attaquant de pointe qui joue dans un centre de formation en cote d'ivoire matra FC,mais je vais rejoindre la Je voudrais avoir un agent pour qu'i me cherche un club. cette saison j'ai marqué 30 buts malgrés je joue avec une équipe qui jouait pour le maintien. je fais 1,60e joue des deux pieds et je suis très bon de la tête. Si vous désirez me contacter il s'adresser à mon futur yatta.cfa1@live.fr. Mon N° de tél +225 66 80 09 09 238 74 35( yattassaye) c 'est numero de mon pere
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h12
Bonsoir monsieur j'ai vus votre blog et j'ai été ravis de voir les gens que vous avez aider a avoir un niveau un peu élevé dans le football . je suis un jeune ivoirien avec la licence nationale et je voudrais embrasser une carrière professionnelle en Europe mais je ne sais pas comment faire pour vous contacter . merci de lire mon message et vivement que vous me répondiez
Référence(s) :
je suis ivoirien vivant au Ghana
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h35
SLT, jais 21 ans, assez mur pour intégrer un club européen, jais joué en ligue2 et en ligue 1 de mon beau pays la Cote D’ivoire jais même effectué un voyage su la Tunisie pr un test concluent a l'esperence de Tunis réserve qui n'a pa donné suit pou des raisons personnelle. toute ces info son vrai et vérifiable si vous le souhaité. jais besoin de vous pour ne pas trainer dans les rues avec ce talent énorme et reconnu partout dans mon pays.mon facebook est renoballon44@hotmail.fr mon numero:0022504267717
Référence(s) :
ABIDJAN yopougon
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h56
Salut je me nomme camara aboubacar tanoh jesuis ivoirien je suis un milieu de terrain j ai17ans 4mois je mesure 1,74M mon poids est 65 kgs
Référence(s) :
0022548023452 0022546848963
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h48
Bomjour je cherche un club pour avoir plus dexperince
Référence(s) :
age 19 ans
pois 72kg-haut 1m71
double nationalite luso-luxembourgeois
formation-6ans csfola luxembourg
- 3ans beira-mar portugal
actuelement je joue e premiere lige au luxembourg
position-lateral gauche
caracteristique-tres motiver
le reste a voir sur le terrain
Réponse de anderson01
Le 25/04/2012 é 12h54
Salut moi ses anderson je suis a la recherche d un agent qui pourra me donner la chance d joué dans un club.
Réponse de anderson01
Le 25/04/2012 é 13h02
Salut moi ses anderson j ai 15ans je suis ivoirien je recherche un agent qui pourra me faire évolué et je constate que vous pouvez le faire et ses pourquoi je vous contacte merci de bien vouloir m aider
Référence(s) :
mon numéro es +22555073512
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h10
Salut tré chère argent âpre avoir lu votre profile a vrai dit je suis un jeune talentueux age de 16ans je désire que aderé a votre club suis liberaux je jouent a renaissance foot club site a port bouet gonzaguiville j'aimerai bien vous parlez sir cela ne vous dérange pas merci je serai tré ravie de vous lire
Référence(s) :
Konan Benianssou Gautier cote d'ivoire Abidjan pressisement a port bouet
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h04
Bonjour moi c'est willy je suis ivoirien,martinicais j'ai 18ans j'ai joué 3ans a montrouge fc en gravisant les echelons au fure et a mesure que je grandissai j'usken dsr apres j'ai fait 1ans au paris fc en dh 1 au centre de formation de marseille en dh et la je suis a fc martigue ,millieu droit ou gauche mais peu joué aussi en attaque rapide ,technique etc... je souhaiterai avoir plus de renseignement
Réponse de ouppa gueye
Le 26/04/2012 é 12h50
Bonjour je m'appèlle ousmane gueye je suis senegal je suis nèè le 25, 12. 1994 au senegal 1m78 et 75kg je joue calcio italien 3èm division italien a calcio lecco. jai joue aussi a accedemia di milan ac l'annè passe je cherche un agent de foot pour qu'il m'aide de me trouve un club en dehor de italie parce que ici cè du merde pour nous les ètranges. je suis millieux de terrain et deffenseur centrale voici mon numero 00393899649604. grazie e a presto
Référence(s) :
bonjour a tous