Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 20

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h47
Bonjour je suis le grand frere d un jeune joueur bouré de talent de nationnalité centrafricaine je reside a niamey au niger donc je lui ai fait venir au niger il y a une semaine et il y dejà plus de 7 equipe L1 du niger qui le solicite mais comme notre objectif c est qu il doit partir on a pas encore signé il a 17 ans il aura 18 ANS dans 40jour il mesur 1,80m il joue le poste 7 , 9, 11,10 il s apel GBEDA THIBAUT VIANNEY , moi c est GBEDA GBABING Aymard Tanguy je vie au niger. Tel 00227 90 40 40 41 Mail tangbeda@yahoo.fr j espre que ensemble nous pourions faire de ce jeune joueur une etoile.
Réponse de ghaithch
Le 13/01/2012 é 20h04
Monsieur je suis ghaith de l autre site j été tres heureux aujourd hui pour votre reponse mais s il vou plait me connecter car jai une famille en france et je veut venir pour faire une aventure chez vous et je te dis que je suis vraiment un grand futute joueurs j ai la confience je suis de l anne 1995 j ai 69kg et 1.72m dans mon taille
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h47
Bonjour je m'appelle lucas j'ai 14 ans j'aimerai beaucoup que vous soyez mon agent je joue actuellement au racing club de france à colombes jai commençé le foot à l'âge de 5 ans à rueil-malmaison a l'âge de 10 ans je suis parti passer des détections au racing club de france et j'ai etais pris j'adore le foot je suis né pour le foot tout mon entourage dit que j'ai beaucoup de talent et je suis le prodige de ma famille voila je mesure 1m74 pour 61kilos je suis rapide technique physique agile adroit je joue en u15 DH au racing club de france levallois j'espère que je vous ai plus merci mes coordonnés 06 66 35 70 26 mon adresse email: lucasg97@live.fr
Réponse de guelez81
Le 15/01/2012 é 19h19
VOUS ETES UN MENTEUR, VOUS NE TROUVER AUCUN CLUB AU JEUNES JUSTE VOUS LEUR VENDAIS DU RÊVE!!! VOUS ETES QU'UN ESCROCC D'AGENT DONC ARRÊTEZ TOUT CES MENSONGES; MERCI POUR TOUT LE MONDE.
Référence(s) :
ATTENTION MENTEUR
Réponse de bekenzo16
Le 16/01/2012 é 00h21
Bonjour moi c'est mohamed dramé;je suis un jeune footballeur qui vis en cote d'ivoire j'ai 17ans;je fais 1m80 pour 67kg j'evolue au poste de milieu de terrain.je suis a l recherche d'un agent pour lui demontré mes talents et me trouvé des clubs pour des tests.je vous remerci
Réponse de roder007
Le 18/01/2012 é 18h47
Bonjour je suis homme agé de 51 ans j'ai un fils agé de 20 ans qui est jouer de foot de qualité qui me possède pas d'agent je suis algérien
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h00
Bonjour Monsieur , je m'appelle djè bi djè maruis je suis un jeune footballeur ivoirien agé de 19 ans et je cherche un centre de formation professionnel ou une equipe, je suis un attaquant trés talentueux , inteligent , je joue avec les deux pieds je mesure 174 cm et moi poids c'est 70 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viens tester dans votre club S.V.P ? contacter moi maruis12111993@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h48
Bonjour je suis le manager d un jeune attaquant centrafricain qui joue a l'AS DOUANE D1 du niger un prodige il a 17ans il aura 18ans dans un mois avec un niveau technique au tres élévé et meme physique il a 1,80m il joue au poste de 7 9 11 mais ici il fait la pointe. De ce fait nous sommes a la recharche d un agent serieux capable pour permettre a ce jeune de jouer au niveau qui convient a son talent en europe. Donc si vous etes interessez entrons dans cet aventure ensemble. mon numero 00227 90 40 40 41
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h42
Bonjour je suis un jeune joueur de 14ans. Je cherche un agent pour qui m'emmène dans des clubs. car le football c'est mon reve j'ai envie d'allé loin dans le football je joue milieu offensif et attaquant merci de me contacter
Réponse de Agent21foot
Le 22/01/2012 é 02h21
Bonjour, J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie. Je m'occupe de jeunes talents africains de tout pays. J'aimerais avoir le Cv complet de votre jeune en français et en anglais si possible pour tenter de le présenter à tous pays d'europe+ photos en tenue de foot+vidéo surtout si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Je vous repondrai très vite via votre mail que j'aurais à ce moment là. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h07
Slt js8 jeune foot balleur js8 aven centrer jai 18ans js8 nationalite senegalais aide moi stp mon nom c mamadou sane
Référence(s) :
Réponse de zengue99
Le 28/01/2012 é 20h46
Bonjour je m apple zengue yannick je suis vraiment intèressais part votre annonce allé sur youtube tapé foot zengue yannick contacté moi svp zengue@hotmail.com merci
Référence(s) :
je chercher un agent je suis intèréssait
Réponse de jo junior
Le 28/01/2012 é 21h16
Bonjour je suis un jeune joueur de foot je vais pas me venté mais essaye de me contacté et tu verra de tes propre yeux je suis senegalais mesurant 1m70 jouant des 2pieds mon poste et lattérale droite comme gauche et je suis polyvalent dans un terrain de foot mon numéro et le 00221770410133
Réponse de Agent21foot
Le 29/01/2012 é 08h31
Bonjour, Envoies moi ton cv à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 29/01/2012 é 17h16
Salut moi cest ateba ateba jean sabastien je sui un jeunn footballr camerounais age de 18 ans taille 1m96 poste millieu defansif je recherche un claub ou un agent d un jouer voila une video dune rancontre contre des pros camerounias en conge comme piere boya eken et bien d autre apoula http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks merci je vous fait confaince
Référence(s) :
ateba footballr camerounais
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h12
Slt je me nomm tom g sui en cote divoire et ta proposition me preoccup bocou voici mon number22544457231
Référence(s) :
club.cafosa .poste .m.defansif.
Réponse de Agent21foot
Le 30/01/2012 é 21h06
Envoies moi ton Cv+photos+vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de memo_10
Le 01/02/2012 é 12h17
Bonjour, je m'appelle Mohamed Tounkara.Je suis un joueur de la nationnalité malienne;taille 1,74M; je joue comme milieu de terrain. Je suis à la recherche d'un agent de joueur ou un manager.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h04
Slt e m'apelle blaka erisc eloi je suis 1jeune joueur qui evolu aux pays dans 1centre de formation apeller fc sifo je joue defense central et millieu defensif je souhaiterais faire connaissance avec vous je vie en cote d'ivoire j'ai 16ans svp puissez maider je nai personne deriere moi je suis orhelin de pere et de mere ils sont tuer mes parents pendant la crise poste eletoral voila mes cordonner ericblaka@hotmail.fr mon numero portable +22501787246 ou le +22503858485
Référence(s) :
avor un agent de joueur partout dans le monde
Réponse de zengue99
Le 02/02/2012 é 17h05
Bonjour je m appelle zengue Yannick je suis actuellement en 2ème ligue je serai intéresser mon hotmail zengue@hotmail.com YouTube foot Zengue Yannick