Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 27

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de zaidmoctar
Le 24/05/2012 é 01h10
Mon nom est zaidmoctarzaid je suis joueur de foot je jou comme milieu jai 23 ans je cherche equipe de foo en europe ou asie ou meme en pays golf je jou tres bien croi moi je suis mouritanien me je nee ²a dakar mon numero de tel:0022248019609 EMAIL.tuena@live.fr svp aide moi
Réponse de michel mahe
Le 24/05/2012 é 17h49
Bonjour,je me nomme Mahe Gaha Alain Michel Junior,je suis ivoirien âgé de 14 ans,je mesurant 1m78 pour 80 kg,j’évolue entant que milieu défensif,j'ai jouer dans des clubs,mais en ce moment je suis sans club et mon rêve es de devenir un jouer international raison pour laquelle j'aimerai vraiment retenir votre attention par le canal de mon annonce et j'espère bien que ce sera le cas. Merci de m'avoir donner l'opportunité de laisser mon annonce et j'espère vraiment avoir une répondre Chers Agents. Mon numéro de téléphone est +225 03 62 73 33 Mon e-mail est michel-mahe@hotmail.fr. Michel
Réponse de ali chenet
Le 25/05/2012 é 17h57
Bonjour je me prénomme Barry Ali je suis un jeune joueur ivoirienne mais je suis actuellement en Tunis je suis a la rechercher d'un agent de joueur avec qui je pourrais mieux montré mon talent de footballeur mon email est alicehnet@live.fr svp répondez moi je n'esiterais pas a vous répondre merci bien .
Référence(s) :
tunis la marsa
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h16
Slt je me nome henry je suis un agent de joueur fifa je cherche deux ataquand deux milieu pour dubai pour la saisson prochaine je repon d sur l adresse adja.henry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h17
Slt je me nome henry je suis un agent de joueur fifa je cherche deux ataquant deux milieu pour dubai pour la saisson prochaine je repon d sur l adresse adja.henry@yahoo.fr
Réponse de ali chenet
Le 25/05/2012 é 19h08
Slt moi je me prénomme ali je suis un jeunne ivoirienne qui joue au foot mais actuellement je suis en tunise je cherche un club en france .
Réponse de Donny
Le 26/05/2012 é 05h21
Slue monsieur L'AGENT j'ai vraiment besoin de vous car je suis un jeune footballeur CAMEROUNAIR plain d'anvie et d'energie il ne me reste qe vous pour acconplie mon reve celui d'etre jouer pro,je messur 1,87m-76kg-dans un starde de foot j'occupe le poste de defenseur central ou millieu defensif.en ce moment je suis au essai dans le claub de sounders FC -MLS au U.S.A svp j'ai vrement bessoin de vous.mon E-mail nyannick12@hotmail.com. je repond au numerau 2535203651 ou 2063546161.MERCI.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h05
Slt mr lagent je sui un jeune joueur senegalais age de 20ans taille 1m83 poids 78kg jevolu dan un centre de formation du nom de cesar contact mw sur le 00221777076474. je sui a la rcherche dun agent pur me trouver un club sui pres a debourser nimporte kel somme pur lavoir
Réponse de baobab1
Le 29/05/2012 é 02h19
Ton msg me vas droit au coeur voici mon email privé kamoura08@hotmail.fr on verra bien
Réponse de baobab1
Le 29/05/2012 é 02h23
Ton msg me vas droit au coeur voici mon email personnel kamoura08@hotmail.fr on verra bien
Réponse de baobab1
Le 29/05/2012 é 02h27
Ton msg me vas droit au coeur voici mon email personnel kamoura08@hotmail.fr on verra bien
Réponse de michel mahe
Le 29/05/2012 é 14h13
Bonjour Mr l'agent je viens de prendre connaissance de votre reponse et j'ai bien enregistrer votre contact mail,je ne manquerai pas de vous ecrire. Bonne journée a vous.
Réponse de ali chenet
Le 29/05/2012 é 15h30
Bonjour je me prénomme barry ali je suis un jeunne joueur ivoirienne l'âge de 15 ans je suis millieu offensive. je suis a la recherche d'un agent de joueur avec qui je pourais démontrer mes qualités mon talents de footballeur je reside a tunisie mon numero est 00216 21068851 mon adresse est alichenet@live.fr merci beaucoup.
Référence(s) :
tunise la marsa
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h37
Je me nomme jean-michel assemian jeune ivoirien footballeur . je joue avant centre . je suis peut technique mais à un bon sens du but , endurant ,combattif et très rapide balle au pied . je laisse mon numéro de tel 0022549432318 et mon adresse mail est assemian42@hotmail.fr
Référence(s) :
00225 je suis à la recherche d'aide
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h02
Je m'appelle daniel je suis un jeune footballeur camerounais qui fait 1m69, voulant aller très loin dans le domaine du football. je joue des deux pieds et très polyvalent mais mon poste de prédilection est le milieu de terrain et je compte saisir l'occasion qui se présentera. tél: (+237) 79954129 - 96454365
Réponse de ikik
Le 30/05/2012 é 16h54
Bonjour je suis joueur de foot depuis mon tout jeune age je sort d'un centre de formation mais mon contart n'a pas été renouvelé et mon agent est tombé malade donc je recherche un agent qui pourrai me remettre dans le milieu j'ai cinq ans de centre de formation a sedan évoluant en CFA je suis liv=bre actuellemnt et j'ai envie de reprendre le foot sachant que je joue toujours dans un club du var en dh j'aimerai poursuivre car je n'ai pas fait tout cela pour rien j'ai 20 ans je suis offessif droit et gauche et méme polyvalent j'aimerai bien que vous me contactiez si je peus vous interresser je suis très volontaire je suis partit de chez moi a l'age de 15 ans je suis sociable et battant contactez moi par mail christineardizzone@yahoo.fr ou par telephone au 0660213701 merci cordialement remy
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h14
Je m apelle bayal sarr j sui senegalais je 16 an j une seul foi aller en france en 2008 dans un ecole de football rebeuss et jai fai des test a marsseille on a reussi les test mai notre caoch a refuser de nous vendre en 2010 je quitter ecole de foot rebeuss et jai dans un club qu s appelle us goree et en 2011 on m a selectioner aen equipe national minimes du senegal et on a voyager a quatar doha mai jusqu a presen j joue a us goree.voila on numero de telefone 77 073 93 11 ou le numero de mon pere 77 657 35 17
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h31
J'aimerai que mous m'aidez à devenir footballeur.Je m'appelle Josquim Heliodoro,Je vis à Strasbourg et j'ai 15 ans.Je suis très motivé; contactez moi dès que possible. Veuillez agréer mes sincères salutation distinguées.
Référence(s) :
J'ai joué en Dh à l'ASP VAUBAN DE 2009 à 2011.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 09h36
Bonjour,je m'appel Silima DHEE j'habite a Sucy En Brie dans le val de marne . je vous ecrit car je suisi arriver a un point ou je ne croit plus en mes entraineur et leur promessse. je joue a choisy le roi en dhr mais j'ai aussi jouer dans l'equipe du val de marne . je joue milieu gauche dix mileu droit ou milieu defensif . je suis trés motiver et je pense avoir les qualiter pour jouer en haut niveau . pour me contacter 0145944683 merci.
Réponse de coulibalyyacou92
Le 03/06/2012 é 14h52
Salut monsieur je suis un jeune joueur de 15ans qui es a la rercheche de tou club je suis un milieu offencif et attaquant je suis ivoirien et je m appelle coulibaly yacouba mon numero et 01464302 si vous plaie aider moi repondè moi su mon email yacsson92@hotmail.fr
Référence(s) :
mon numero +225 01-46-43-02 et +225 67474010