670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 28

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de katirkech
Le 03/06/2012 é 16h32
[ ! ]
Salut ,je suis un joueur talentieux je joue maintenant avec un club de 1 er division é voila c est fini ma contra avec le club et je cherche actulement un club en europe pays de golf .. merci davoir contacter
Répondre
Réponse de fofana.ibrahima
Le 03/06/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour je me nomme Fofana ibrahima née le 21/11/95 à paris(19ème) je suis un joueur de DHR et parfoit de 3ème division je cherche un agent pour me faire un integret dans des club de haut niveau .
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 03/06/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
clubs ou centre de foot
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 03/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h53
[ ! ]
Je suis ivoirien je cherche quellequ'un qui peur m'aide a reuissi au footballe je suis jeune de 15ans et talantieur
Référence(s) :
telephone de mon pere 05429751
Répondre
Réponse de ikik
Le 04/06/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je pense que je vous ai deja ecrit je suis issue d'un centre de formation j'ai évolué en CFA je suis actuellement libre de tout contrat je recherche un club et un agent car le mien est tombé malade et ne peut plus s'occuper de foot je suis offenssif droit et gauche et polyvalent aussi trés rapide technique et volontaire je joue depuis l'age de 7 ans j'ai 20ans aujourdh'ui j'ai toujours était repére et propulusé en centre de formation je voudrai trouver un club pour la sison a venir pouvez vous m'aider ? vous pouvez me contacter par mail christineardizzone@yahoo.fr ou par telephone au 0660213701 cordialement REMY
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h30
[ ! ]
Je suis agent de joueur voici mon email descobalive1@hotmail.fr repondez dessus pour que je puisse avoir plus de précision
Répondre
Réponse de daddygerrard
Le 05/06/2012 é 14h54
[ ! ]
Je suis un jeune sénégalais qui recherche un agent ainsi qu'un club étranger pour exprimer mes qualités.je suis milieu défensif et je suis persuadé de mes qualités alors pour tout personne qui veut me joindre mon numéro est le 00221703353125
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je m'appele cyril j'ai 17 ans j'habite a strasbourg je joue actuellelent en senior equipe 1 en promotion d'honneur (ph) mes j'ai etait surclasser car je suis u19 je suis un attanquant tres talentueux qui cherche un centre de formation pour devenir proffesionnelle je suis tres technique bonne vision de jeu et je peut jouer a nimoprte quel poste en attaque
Référence(s) :
je vous laisse mon numero 06 41 61 51 38 si vous vouler me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Salut a tous je m'appelle alhassane diallo de 1988 age de 22ans je suis defenseur central qui es polyvalent sous aucun contrat . je suis de nationalité guinéen qui resude a dakar (senegal) si toute fois vous ets intereser je suis pour faire des testes , je suis près aussi pour mon billet si toute vous m'invité pour vous montré que je j'ai confience en moi es que j'ai un talent
Référence(s) :
cest mon numro de tel:+2217174447 /+2210561921
Répondre
Réponse de lony59
Le 07/06/2012 é 10h36
[ ! ]
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur, je me permets de vous écrire je suis un jeune joueur de 23 ans, étant à la recherche d'un club de football. J'ai déjà joué dans plusieurs clubs à bon niveau. J’aimerai savoir si il et possible de faire des essais dans des clubs de niveaux CFA national et D2 avec vous si vous le souhaite. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance. J’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu, je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle, une bonne vision de jeu, puis un point fort c'est que je joue des de pied. Voila mes coordonnés. Numéro de tel si vous voulez me joindre. 06 99 28 85 29 ou 03 20 96 78 29 mon mail : footmichel@hotmail.fr . Je vous en remercie d’avances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h32
[ ! ]
Salut monsieur je suis jeune camerounais ma passion c'est le football et dans ma famille les etudes passent avant tout. mais personne n'ignore mes qualités de joueur je suis un avant centre, je me compare a personne et je sais ce que je veux. et là j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider si vous entrez en contact avec ma famille, mes parents comprendrons a quel point c'est déja important. j'oubliais j'ai 16 ans
Répondre
Réponse de daddygerrard
Le 08/06/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour M. l'agent, je suis un jeune footballeur sénégalais qui veut réellement intégrer un club ou un centre footballistique. J'aimerais bien avoir un agent et conseiller sportif pour arriver le plus loin possible dans le football, car c'est mon rêve. Je m'appelle AMADOU THOMAS BANGOURA, j'ai 20ans et j'habite à DAKAR(SÉNÉGAL). Mon numéro est le 00221703353125. A bientôt
Répondre
Réponse de papadico2
Le 08/06/2012 é 11h16
[ ! ]
Mon réve c devenir prot voici mon numéro 00221779114766 ET MON FACEBOOK C SERGIO RAMOS DIEY DIEYE YA M2 FOTO LABAT ET UNE VIDEO
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 01h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis un joueur de football. je suis ivoirien cherchant un agent de joueur de football. Je suis un attaquant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Slt je suis un jeune ivoirien de 19ans je voudrais bien travailler avec vous.mais comment faire pour rentrer en contact avec vous.
Répondre
Réponse de youness31
Le 10/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjours je m'appelle youness jais 14 ans je suis français d'origine marocaine et je cherche a faire des stage de football . Je joue défenseur gauche et milieux offensive j’aie un trais bon nivaux pourez vous me contactez . youness-tfc@live.fr
Répondre
Réponse de coulibalyyacou92
Le 10/06/2012 é 13h54
[ ! ]
Salue je m appelle coulibaly yacouba j ai 15ans j aimerai avoir un agent pour m aider a jouer au centre de lille mon numero est 00225 01 46 43 02
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire
Répondre
Réponse de baobab1
Le 13/06/2012 é 14h48
[ ! ]
Je voir que cela es bien ton objectif et j'espere que tu as des qualité et pour cela je te laisse mon email personnel kamoura08hotmail.fr envoie moi un msg pour plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h09
[ ! ]
Slt moi ces mohamed lamine kone jeune footballeur de 18 ans ivoirien et j ai ma video sur youtube tapez mohamedlamine20 vous verrez mon numero est 0021623789456 merci pour la reponse
Référence(s) :
0021623789456
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.727