Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 29

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de romeovierra
Le 14/06/2012 é 17h56
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot car j'ai beaucoup de t'allent mon poste est a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 07h15
Merci de mavoir lui et merci de mavoir repondu, bon actuellement je suis en malaisie je part pour la taillande vous pouvez mecrire sur mon yahoo si possible pour plus de conatact alhassane1947@yahoo.fr
Référence(s) :
mon yahoo alhassane1947@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h32
Salut moi jouer senegalai je suis lateral droit ou gauch aide moi pour devenir professionnel
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h56
Salut je suis un jeune ivoirien amarteur du ballon rond, j'ai 17 ans et je mesure 1m76,je joue en tant qu'un milieu sortant droit comme gauche, je ne ferai pas trop de commentaire,venez me vois jouer et vous ferez votre propre analyse.mon adresse est le suivant: Robsone1@hotmail.fr, merci
Référence(s) :
mon numero est le 04227771
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h53
Salut je sui camerounais de 17 ans je recherche un agent pour m'aider dans ma carrière de football suis tres grand de taille costo puissant et techniquement et tactiquement assis le problème est que je n'ai personne pour me pousser svp aidez moi meme et bénéficier de ma production vous ne serrai pas déçu ...
Réponse de trevisjunior
Le 23/06/2012 é 13h30
Bonjour Mr je me nomme NIANG Issiaka je réside en Cote d'Ivoire. Je suis un jeune joueur et je viens de voir votre affiche sur internet alors je souheterais etre ce jeune talent que vous recherché.
Référence(s) :
je suis à Abidjan ( Cote d'Ivoire )
(+225) 57728980
Réponse de LeoTresor
Le 23/06/2012 é 14h45
Salut ! C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer sur le net. Je suis un agent de joueurs franco-belge. Pour tous ceux qui sont sérieux et ont besoin de promotion pour leur carrière footballistique, veuillez me contacter par: dupontjmichel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h49
Bonjour je m'appelle alexis hodiesne j'ai 25 ans et je joue actuellement a flers 61100 , j'ai jouer en cfa2 groupe h . je recherche un agent pour effectuer quelques essais n'importe ou tant que cela puisse aboutir a quelque chose qui correspond a notre projet .
Référence(s) :
alexis hodiesne .165 rue de paris 61100 flers
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h39
Je suis pro d'éducation physique je suis sénégalais et dans notre championnat ya beaucoup de joueurs talentueux
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h03
Bonjour moi je suis un footballeur qui aime ce metier et surtout cause de mon talent .je suis ivoirien et j'evoluais en itali et actuellement je reside a paris et je a la recherche de club ou un agent de foot qui pourra m'accompagner dans ma passion .pour la saison 2012-2013.
Référence(s) :
pour plus contacter moi au 07-53-19-00-05
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h10
Je suis un jeune footballeur ivoirien evoluant en itali cfa je réside actuellement en France a paris,je suis a la recherche d'un club ou agent , je suis un milieu de terrain et jai des atouts la rapidite ,technique,endurance et element federateur pour une equipe
Référence(s) :
je mesur 1m75 et 66kg, et contacter moi au 07-53-19-00-05
Réponse de andres02
Le 07/07/2012 é 16h58
Salut moi je m'appel André Nunez Tanding je senégalais é g 18ans mon poste est milieu terrain é polyvalant aidez moi parce que j'aime le foot
Référence(s) :
je prend mes sources sur zidanne é je me référe sur iniésta
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h58
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 02h23
Slt je m'appel amadou j'ai 26ans je sw attaquant je mesure 1.78 et pèse 70kg g fait ma formation a aldo gentina une centre de l' ac monaco au senegal j'ai éventuellement joué en chine puis au maroc actuellement a la recherche de club
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h44
Bonjour je m'appel ambroise mendy j'ai 17ans j'habite au sénégal de dakar et je veux devenir un grand joueurs professionnelle je suis à votre disposition mon numero de portable c'est +221771655425 merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h56
Bonjour moi c jean marie je suis un jeune joueur de natoinal senegalais et je cherche un agent qui peut m aide a etre un bon joueur voici non numero +221771419617 merci
Référence(s) :
$
Réponse de romuald10
Le 11/07/2012 é 15h18
Je me nomme Koné Alex Romuald j ai 17ans je suis un jeune footballeur ivoirien je cherche un club ou un agent de joueur car j aimerais aller jouer a l extérieur de l Afrique quelque soit le pays. je fais 1m72 pour 66kg . je joue comme latéral gauche et je peux aussi jouer milieu gauche j aimerais mettre mon talent de footballeur en pratique alors j espère avoir ce que je cherche avec vous . j espère vous lire . mon numéro est le suivant : 00225 46 24 63 64 mon adresse msn est le suivant : romy_evra@live.fr
Référence(s) :
cherche club ou agent de joueur
Réponse de romuald10
Le 11/07/2012 é 15h40
Bonjour je me nommes Koné Alex Romuald j ai 17ans je suis un jeune footballeur ivoirien je fais 1m72 pour 66kg je suis un latéral gauche je peux aussi jouer milieu gauche j aimerais mettre mon talent en valeur dans un pays hors de l Afrique peut importe le pays j espère vous lire. mon numéro : 00225 46 24 63 64 mon adresse msn : romy_evra@live.fr
Référence(s) :
cherche club ou agent de joueur
Réponse de chacbadinho
Le 12/07/2012 é 11h40
Je me nomme diomande famoussa noel footballeur ivoirien 18ans recherche club peut import les conditions
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 04h39
Bon jour je cherche une pesonne comme vous, mon nom et yassine et chui agé de 18ans jai toujour u lenvie detre dans la cour des grands et mon talent me le permé avec cértitude. jai toujour étté au top dans tou les matche rapide téchnique et fisique avk dynamisme je conait le football parfaitment. je vx mofrire un agent car lenvie de réussir me démange, je sui tré sérieux et tré carré avec mé dirigants. je vous laisse mon numéro le 06 17 83 31 14; Jaten une reponse de votre part et impatien de travaillé avk vous a biento. je vous remerci de ma compréhention