Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 31

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de masse8
Le 06/08/2012 é 19h54
Je suis un jeune joueur de foot qui joue en D1 la plus grand division de la réunion j'étais dans un école de foot ma taille 185 cm 76kg
Réponse de marius550
Le 08/08/2012 é 20h47
Salut monsieur l'agent moi je suis un jeune joueur ivoirien à la recherche de club européen.je suis présentement en côte d'ivoire et j'aimerai bien vous contacter par le mobile si possible.j'ais 17 ans et je joue en milieu défensif.. merci!!! Bean marius
Référence(s) :
mon numéro mobile est le +22540081980
Réponse de raoul007
Le 08/08/2012 é 22h49
Salu c'est camara brahima c'est moi qui vous a envoiyer mon cv .reponder moi si se mail (ibrahimcamara007@yahoo.fr) merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h10
Salut monsieur je me suis kanga koffi jean gilchris je joue dans un centre de formation ivoirien et j'ais 17ans je souhaiterais que vous puissié m'aider a atteindre mes objectif raison pour laquel je vous fait part de ma suggetion et je ne vais pas vous parlé de mes qualité je veux que vous meme vous le constaté.j'ais fait6mois a l'academie de l'asec mimosas a abidjan 'est au depart de pascal théauld que j'ais quitté l'academie comme bon nombre de mes amis qui avit deja fait4ans làbà et saché que l'excuse a été parfaite car il nous on dit que le nouveau formateur qui venait ne voulait pas de cadet et qui voulais des tout petit il s'agissait bien de walter haman le formateur suise donc voilà un peut et depuis lors je m'entraine avec un centre de yopougon(abidjan) voilà un peut.je sais que je peut faire une bone affaire pour n'importe quel agent joueur mais si vous voulez bien la balle est dans votre camp. voici mes deux numeros(46383935 ou 48606000)
Réponse de foothandre
Le 11/08/2012 é 19h33
Salut Mes frères Jeunes Joueurs. Le football est devenus un business qui ne trompe pas,si tu te donnes et tu travail très bien,je pense l'argent va coule coule l'eau coule d'une source d'eau,a cause de ça,tout le monde s'intéresse affaires de football même les vieux. J'ai eu l'idée pour avoir contacts des grands agents de football,je suis un démarcheur qui dépasse même les agents avec mes contacts.Je suis clair dans mes propos,si vous êtes chanceux et la grâce de Dieu,je ferai contacte pour trouve un club mais avec prières de nous,si tu as club,cela ferai la source de ma richesse aussi donc mes frères soyez de sure de vous,Dieu vous aidera. Je parle ça,parce que les jeunes joueurs souffrent en Afrique malgré ça,vous vous battez,ça ira un jour,j'aimerai qui vous avez un C.V ainsi un CD pour pouvoir me facilite la tache envers mes partenaires. Mon E-mail: habaandre@yahoo.fr Mobile Phone:+228 92 15 65 67 Bonne Chance a nous Tous.
Référence(s) :
+228 92 15 65 67
Réponse de mrjohn10
Le 11/08/2012 é 20h30
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de mrjohn10
Le 11/08/2012 é 20h34
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur. Mr John Paul
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 14h08
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h12
Bonjour je suis un agent de joueur a la recherche des jeunes footballeurs de nationalité française de 16 a 18ans pour un recutement des centres de formation a a DUBAI et au QATAR si vous etes interreser veuillez m ecrire sur cette adja.henry@yahoo.fr ou contacter moi sur le 0022890821726
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h38
Bonjour a tous les footballeurs je suis un agent de joueur agrée par fifa je suis a la recherche d un bon ataquand poue le club fc dacia de russie si vous etes interreser par se mesage veuillez m ecrire sur adja.henry@yahoo.fr ou contacter moi sur 0022890821726
Réponse de talents cachés
Le 26/08/2012 é 10h37
Je suis Mr ROBIN GNAORE le président d'un centre de formation de football dénommé Talents Cachés d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Comme l'indique le nom, je dispose de joueurs très talentueux de tous âges, susceptibles de faire valoir leurs savoirs au plus au niveau. nous recherchons des partenaires typiquement internationaux pour le transfert de nos joueurs et créer un partenariat durable entre clubs pour mettre à disposition un réservoir de joueur talentueux répondant à vos critères de sélection. Contact : gnaorerobin123@hotmail.fr Tel : 00225 58 00 06 81 / 00225 40 19 51 82
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 06h59
Je envie de participer svp je vraiment envie de être un joueur de football comme zinedine Zidane répond mois avec cette adresse email oumarlayini15@live.ca :)
Référence(s) :
re pond mois svp!!
Réponse de Ferhat.ulu
Le 03/09/2012 é 23h34
Bonjour Je m'appel Ferhat Je suis d'origine Turc j'habite en Belgique J'aimerais trouvé un agent a qui me confié.. Je suis talentueux et aimerais percé dans le football professionnelle Merci de votre compréhension j'attend avec impatience votre réponse.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h44
Bonjour je suis alioune badara diouf je suis senegalais vivant avec ma mere en espagne je suis en regle jai mes papiers jai 19 ans je suis milieu de terrain defensif polyvalent mon numero 0034602073004
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 01h26
Bonjour nous informons du nouveau site sportcrak.com qui travaille avec les agents de toutes l'europe qui permet aux jeunes de mettre leur videos directement sur notre site afin d'etre vu par les proffessionnels de football.a bientot sur sportcrak.com
Réponse de Ferhat.ulu
Le 06/09/2012 é 14h50
Bonjour je me présente je m'appel Ferhat j'ai 16ans Je recherche un agent pour me suivre car j'ai beaucoup de qualités.. Merci de me tenir au courant j'attend votre réponse impatiement.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h49
Je suis a aix en provence ( bouches du rhone (marseille)) j'ai 14 ans j'aimeraisfaire quelque chose dans le foot aidez moi je pense avoir un bon niveau !!
Réponse de lony59
Le 09/09/2012 é 20h59
Je me présente Lony Vandecaveye Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de me présenter. Je suis un joueur de 12ans. Je joue actuellement en ligue sur Lille dans la région du nord et suis suivi par Lens – Valenciennes. Je voudrais savoir si il serait possible de faire une détection chez vous pour démontrer mes compétences. (Mes qualités morales : généreux, loyal, Honnête, franc, aimable, ambitieux…) Mon style de jeu : je suis un joueur vif, Je suis à l’aise techniquement, j’ai une bonne précision de balle, une bonne vision de jeu. Mon point fort, c’est de jouer des deux pieds, ainsi que la polyvalence. (Arrière droit – milieu droit – milieu gauche - dix - neuf et demi - neuf.) Veuillez trouver ci-joint, les coordonnées de mes parents : Numéro de Tel 0699288529 – 0320967829. L’adresse mail ; footmichel@hotmail.fr Je vous joins mon CV avec mon adresse personnelle. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part , je vous en remercie d’avance.
Réponse de talents cachés
Le 10/09/2012 é 19h35
Aux joueurs talentueux désireux de se faire découvrir. l'Administration de l’académie club accuse réception de votre message; et une réponse vous sera adressée après analyse de votre demande dès que possible. Ceci étant, dans l'optique d'un traitement particulier à accorder à vos différents dossiers, veuillez nous laisser vos contacts personnels (Tel,Fax,Email) afin de satisfaire à vos requêtes par le biais d'un courrier émanant de TALENTS CACHES qui répondra très clairement à vos attentes. le Président de L'academie TALENTS CACHES. talentscachesabidjan@gmail.com
Réponse de Yaciness
Le 12/09/2012 é 21h33
Salut moi c Yacine je peut t trouver un agent tu côté Marseille pour le joueurs de martigues