Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 30

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de trevisjunior
Le 13/07/2012 é 16h35
Bonjour, je suis Niang Issiaka j'ai 16ans je joues très bien au football sans vouloir me vanter, je suis défenseur central, latéral gauche et je suis en cote d'ivoire. J'ai joués dans aucun club et je actuellement dans un centre de formation. Je suis à la recherche d'un agent de joueur pour pouvoir etre connu dans le sport que j'ai choisi ou disons pour pouvoir avancer. je suis au (+225) 04288698 ou (+225) 57728980 mon e_mail: trevisjunior@hotmail.fr. Merci
Réponse de jo junior
Le 13/07/2012 é 22h20
Je suis internationale senegalais regardé mon facebook et tu va apprécié jo junior sylla
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h02
Bonjour, Ce mail pour vous informer de la création de notre site internet SPORTCRAK qui a pour but de dévoiler des futurs talents aux yeux des professionnels. Sportcrak est un outil simple et gratuit, désireux de trouver ou faire connaitre un talent alors rendez vous sur notre site et laissez vous guider. A bientôt sur SPORTCRAK !!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 01h07
Bonsoire mon fils vient d avoire 11 ans il joue dans un club a strasbourg il a baucoup de talent tres vive exesélen joueure des 2 pied future attaquant viffe et rapide je vous remercie de l intere que vous aller donne a ma demande veiller agré mé salutation distingé
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h46
Bonjour Monsieur je suis un jeune jouer âgé de 12 ans je suis Milieu je joues dans un cente de formation mais en ce moment je m’entraîne pas car le coach a voyage . J'aimerais répondre a votre demander si cela ne vous gène pas bien sur .
Référence(s) :
Je vis en Côte d'ivoire a Abidjan
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h06
Bonjour agent comment est ce ke vous portez ?suite a une recherche d'un agent de joueur depuis quelques annee de en formation par ci ,par la .je viens de voire votre annonce sur net et je vais y profiter de l'occasion pour vous dit que je m'appel mensah meshach une jeune footballeur beninos-ghaneen ,j'ai 18ans , 1m75 de taille et 67kg de poids,je suis un milieu de terrain j'ai la maitrise de pied gauche et droit.En outre je sait que avec vous ,vous m'aiderai a trouver un club au quata .si vous desirez me contactez ou m'envoyez de message veuillez s'adressez sur mensahnechash@yahoo.fr,,,,00233549142425.je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites pour la generation grandissante surtour pour l'afrique .cordialement merci et bon soires by.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h38
Salut je suis donald jeune camerounais de 23 ans désirant devenir footballleur international .je vous contacte tout en esperant messieur qu'il y aura une suite favorable a ma demande .je suis un joueur polivalent de nature gauché . capable de jouer aux postes: de laterale gauche ;milieu de couloir gauche ou droit milieu offensif ou defensif selon les besoin des coach .alors je suis prés au travail ;a la concurrence ;près a batailler pour atteindre mes objectif.
Référence(s) :
Réponse de raoul007
Le 22/07/2012 é 00h31
Salu moi c'est camara ibrahim je sur ivoirien sans me fanter je sur plain de talan et polivalan jai 18 ans je merai vous contacter merci....
Réponse de hammedinho
Le 24/07/2012 é 16h01
Salut je si ibraheem hammed je si un jeune footballer qui a la recherche aide des agent de joueur jais une foi joue en libye je si revenus dent mon pays c'est la quere de la libye qui ma fair revenus dent pays aider moi je si avant centre ou demi 9 mon contacte 00229 98 39 15 99 salut hammed di hamedinho khayodee@yahoo.fr
Référence(s) :
salur je si footballeur
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 10h55
Salut je m'appelle Amine je suis marocain né le 08/09/1994 j'ai eu mon bac cette année je suis footballeur attaquant gauche ou droit j'ai un vitesse énorme un bon condition physique, je cherche un agent pour m'aider à integrer un club à l'etranger contacter moi à cet e-mail : amine-sellami-7@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h05
Bonjour je suis un joueur de football au maroc. voila mes spécifications :Nom et prénom : Mohamed Amine SellamiPhoto : dans les pièces jointes Adresse : Lotissement n° 166 Mojamaa Elkheir Settat Date de naissance : 08/09/1994. age : 17 annés et 10 mois Numéros de téléphones :  +212652066121                                       Longueur : 178 cmPoids : 70 kg jévolue actuellement au poste d'attaquant auS .je suis un joueur polyvalent. je peux jouer dans différents postes parmi eux : ailier gauche et droite - milieu offensif gauche et droite - soutien d'attaque. meilleur poste : ailier gauche. les points forts : - la condition physique ; je peux jouer 90 min sans fatiguer avec une force explosive dans les duel et une longue endurance. - la vitesse ; une vitesse explosive comme celle de Cristiano Ronaldo. Gareth Bale qui aide à atteindre l'objectif dans les plus brefs et qui reste actif dans toute le match. - la technique ; une très bonne technique qui aide à trouver des cles de reussite dans les match : controle de balle. la passe precis. drible positive avec la vitesse de conduite. - la tactique ; des très bonnes emplacements avec ou sans ballon dans le terrain avec des roles positive de jouer sans ballon qui aide l'equipe à trouver le chemin.Style de jeu : -  collectif Dans la plupart du temps  -  individuel si nécessaire dans les cas où on est proche du but
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h23
Je mapel ibrahima diallo je suis footbaleur jabite au senegal et mon poste c lateral droit ou milieu defensif je me trouve en ce moment dans une centre dakar fc aide moi sil vous plait mon numero 765876907
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h16
Bonjour je suis un jeune footballeur sénégalais appelé Moussa Mallé et voudrais bien qu on puisse travailler ensemble vous n allez pas le regretté merci
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h43
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 03h13
Je suis un joueur de football d'origine senegalaise evoluant la saison passee dans le championnat amateur italien . je suis age de 19ans pour une taille de 1m85 pouvant evoluer au poste de defenseur centrale et arriere droite .mon numero de telephone est 00393898854629 ou 003279078174.je suis pret a jouer dans le au niveau.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h04
Bonjour je suis omar un jeune joueur senegalais qui joue dans un club de d3 senegalais j ai 16ans je joue la poste de laterale droite je suis 100% PIED DROIT ET 75% PIED GAUCHE ON ME SURNOMME ABBATE ET QUE JAI VU TES PROPOS QUI M INTRESSE JE CROIT QUE ON PEUT TRAVAILLER VOUS ET MOI PARCEQU IL VOUS FAUT REPOND MOI S IL VOUS PLAIT VOUS ALLEZ PAS LES REGRETTER MON NUMERO 771736167 OU FACEBOOK EST OUMAR NDIAYE MA PHOTO PROFIL C EST ESSIEN REPONDER MOI SVP
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 20h23
Je m'apele daouda je suis 1 jeune gardier de but agé de 20an,je suis sénégalai et je voulai évolu en étrangé
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h48
Salut je suis un jeune burkinabe de 22ans evoluant dans un club de D1 au Burkina Faso.jai vu votre annonce et je suis beaucoup interesse par vos propositions.
Référence(s) :
je fais 1,83 pour 75kg poste:defenseur central
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 02h59
Bonjour je suis un joueur de talent depuit très lontemps je recherche un agent de foot pour rèussir une grande carière dans le monde du foot je serait très ravie de faire conèsance pour con aconpli de grande chose emsenble merci de me repondre au plus vite
Référence(s) :
je vien de ingwiller alsace france
Réponse de jo junior
Le 05/08/2012 é 18h56
Bonsoir je suis un internationale je te donne mon facebook a toi de jugé( jo junior sylla ) j'ai 18ans maintenant