Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 32

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h43
Tous footballeurs qui es a la recherche d un club a dubai d1 .d2 apelé moi au 0022890821726.ou adja.henry@yahoo.fr
Réponse de boura89
Le 22/09/2012 é 01h46
Bonjour je suis un jeune joueur sénégalais agée de 22ans ,poste:milieu offenssif et polyvalant.je suis à la recherche d'un agent pour me trouver des tests en Europe ou à l'étranger merci.
Référence(s) :
Sénégalais mais d'origine guinéen 00221773915832
Réponse de gbahouopatrick
Le 23/09/2012 é 17h03
Gbahouo Patrick jeune joueur ivoirien . je cherche un manager de joueur je joue le poste d ailier droit ou latérale droit tout personnes qui veux m aider voici mes contact :( +225) 01 75 26 27 ou 06 73 38 34 : affodop@yahoo.fr je vous remercie d avance que DIEU vous bénisse
Réponse de gbahouopatrick
Le 23/09/2012 é 17h05
Gbahouo Patrick jeune joueur ivoirien . je cherche un manager de joueur je joue le poste d ailier droit ou latérale droit tout personnes qui veux m aider voici mes contact :( +225) 01 75 26 27 ou 06 73 38 34 : affodop@yahoo.fr je vous remercie d avance que DIEU vous bénisse
Référence(s) :
slt
Réponse de mrjohn10
Le 23/09/2012 é 17h27
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de mrjohn10
Le 23/09/2012 é 21h37
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse de boura89
Le 23/09/2012 é 22h33
Bonjour je m'appel Ambroise Nadiare Preira jeune joueur Sénégalais agée de 22ans,milieu offenssif et polyvalent à la recherche d'un agent de joueur pour me trouver des tests en Europe merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h28
Salut atous je suis bamba hamed footballeur prof ivoiriun jai joue en egypte muilie ofancib ataqan polibalan je cherche un bon agant dc voila jai atend tous merci bambahamed19@hotmail.fr 0022509229625
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h31
Bonjour mr l agent je souhaiterai bien travailller avec vous si possible
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h43
Bonjour je suis un footballeur ivoirien de 17ans et j'aimerais bien travaillé avec vous si vous me le permeté. en effet jai beaucoup de volonté mais ici pour évoluer cè est trè dificil, je compte sincèrement sur votre reponse.
Réponse de barragoal
Le 11/10/2012 é 23h31
Salut je suis un Sénégalais. je suis un très bon gardien de but qui peut répondre valablement a tous les postes dans les goals.je veux que vous m'aidez a montré mon talant.Merci de bien vouloir m'aider. j'ai 18ans je mesure 1m85 et je m'appelle Barra GNINGUE.A bientôt
Référence(s) :
port:00221779112407
fax:00221338558086
Réponse de milos12
Le 18/10/2012 é 01h35
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre ,ailier gauche et suis un peut polyvalent moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .mon cv:je suis étudiant dans un centre d'agroalimentaire et je cherche un peut d'argent pour faire mes papiers passport visa ainsi que billet d'avion et recherche un agent ou un manageur de joueur ou le mieux un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian_nanou@live.fr .
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h27
Bande de billes, personne ne percera dans le foot parmis vous
Référence(s) :
numéro 1 mondial
Réponse de boura89
Le 22/10/2012 é 01h12
Je m'appel Ambroise Preira je suis un jeune joueur Sénégalais agée de 22ans je suis polyvalant et et milieu offenssif et suis à la recherche d'un agent de joueur pour me trouver des contacts avec des clubs Européens mon adresse email c'est preiralove@hotmail.fr merci d'avance.
Réponse de boura89
Le 22/10/2012 é 01h23
Je m'appel Ambroise preira je suis un jeune joueur Sénégalais agée de 22ans je suis un milieu offenssif et polyvalant je suis à la recherche d'un agant de joeuer pour me procurer des tests dans des clubs Européens merci.preiralove@hotmail.fr
Référence(s) :
preiralove@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h04
Slt je me nomme mouhamadou Tidiane Ndiaye je suis un jeune sénégalais passionne de football j ai 17 ans j habite a la cite soprim n16 bis je joue au poste milieu offensive milieu excentre gauche et droite second attaquant bonne frappe de bal technique et bien physiquement mon mail tige-le-lion@hotmail.fr mon numéro de tel +221777461005. +221774018226
Référence(s) :
Aidez moi est vous ne le regreteriez pas...merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h26
Bonjour, je m'appelle jeremy malonga , j'ai 19 ans je mesure 1m90 pour 75kg , j'habite en banlieue nord parisienne je cherche un club qui me servirais de tremplin pour lancer ma Carrière je suis pas la pour vous démontrer et parler en disant ce que je sais faire c au court d'un stage de détection qu'on pourra voir ce que je sais faire avec un ballon merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 13h43
Salut Mr. je suis à la recherche d'un agent pouvant me trouvé un club partout ds le monde. je suis au TOGO. je suis gardien de but avec 1m84
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h11
Sbonjour j mapel mamadou lamine sall j sui un jeune joueur senegalais jai 18ans jetudie dans un centre d football lamane a dakar j veux un agent d joueur pr maider aexposer ms talents et j veux aider ma famille jai confiance avous mrci
Réponse de lampefall 750
Le 07/01/2013 é 14h32
Je suis un jeune joueur de 19ans je voudrais me faire trouver un club
Référence(s) :
milieu de terrain defensif