Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 33

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de mrjohn10
Le 07/01/2013 é 14h40
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h45
Bonjour, je m'appelle gueye diogoye jeune sénégalais de 21 ans mesurant 1m83 65kg je joue actuellement en dhr a l'asc bas vernet de perpignan . jsui passé par l'institut diambars ( centre de formation de patrick vierra au sénégal ) , a l'académie generation de foot de dakar , je suis a la recherche d'un agent de joueur si vous etes intéressé je vous pris de bien me rappeler svp merci je vous laisse mes cordonnées karagueye50@yahoo.fr tel : 0777983560 merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 14h46
Nom : Idjabonga Prenom : Jérémy Poids : 73kg Taille : 1m79 Age : 15 ans Pied Fort : Droit Date de naissance : 19/06/1997 Lieu de naissance : Paris Club Saison 2010/2011 : Centre De Formation De Paris ( CFFP ) Categorie : U14 regionaux . Club Saison 2011/2012 : Argenteuil Football Club ( Afc ) Categorie : U15 Dhr . Club Actuel Saison 2012/2013 : St Leu Categorie : U16 Elite Regional . Poste : Milieu Offensif Axial , Milieu Defensif , Milieu Droit , Milieu Gauche
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h26
Bonjour monsieur je me nome aziz j'ai 14 ans et je suis ivoirien je suis un footballeur précisément ailier gauche ou droit sur ma performance je n'est aucun doute car je l'est démontré plus d'une foie sur le terrain je n'est jamais échouer a un texte ce qui ma donner l'opportuniste d'arriver a un centre de formation nome kebess ou il n'y a pas assez longtemps j'ai bénéficier d'une invitation provenant de la Turquie mai mes parent n'entant pas assis trop financièrement j'ai due voir cette chance s'envoler mai je perd pas espoir car je sait que j'ai du talent je croie en mon dieu et au talent qu'il ma donner je sais que j'arriverais un jour au sommet car j'ai ce talent vous pouvez me joindre au 0022546663998 ou mon mail princeisrael1000@yahoo.fr a l'entente d'une suite favorable veiller recevoir cher monsieur mes salutation
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h07
Bonjour a tous LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en Afrique recherche dans l urgence footballeurs talentueux pouvant évoluer en ENGLAND dans une centre de formation de football Arsenal. être âgé de 14 à 29 ans. Dossiers a fournis. dossier : CV, me faire parvenir dossier par mail , NB : le CV, doit contenir, le Nom, le Prénom, Date et Lieu de Naissance, la Nationalité, le Poids la Taille, le Poste, Nombre de Jeux en Clubs , Nombre de But Marquer Plus une Lettre de Motivation. Nous cherchons aussi un encadreur spécialiste en foot pour notre centre de formation de football. Contact : JOHN BRAKE (Director du Centre ) ROGE DAKEY ( Director Technique) MICHEL LOPEZ ( Caoch) BELLO AKIM ( Agence Comptable) AMOUSSA BAKI ( Représentant en Afrique ) TEL/ (+44)-7035928881 E-mail_mrealfootcoperatif@rocketmail.com
Référence(s) :
agent
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h17
Je suis gardien de bute je fait 1.82 cm 77 kg jai 23 ans voilamon num +212638835137 email rumba_canut@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h34
Salut je suis ivoirien . je suis un tres bon joueur qui peu reondre valablement a tous les postes dans les goals.je ccherche quelqu'un qui va m'aider a monnaier mon talant.Merci de bien vouloir m'aider. j'ai 18ans et je m'apel sanou cheick oumar .A bientot Référence(s) : telephone portable .00660859957074
Réponse de pakigno
Le 05/04/2013 é 18h15
Si je suis senegalais je jou comme arriere droite je vien d arive a paris je cherche contact
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h02
Une chaîne suisse intėressante, 2 frères : http://m.youtube.com/channel/UCKJMpxlDkFPy3sZPv9Hyjfg
Réponse de pakigno
Le 08/04/2013 é 15h00
JE SUIS JOUEUR DE FOOT J'ETAIS EN EPAGNE JE SUIS EN FRANCE POUR POURVOIR JOUER AU FOOT JE SUIS A PARIS MON NUMERO O953165856
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h44
Bonjour monsieur je suis un jeune tres motivé et dynamique j'aimerai vraiment trouvé un recruteur aidez moi svp je suis desesperé. je suis en lateral gauche,tres rapide avec beaucoup d'endurence et je suis pres donner le meilleur de moi meme
Référence(s) :
Tel:2307362757
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h30
Slt j mapl Hermann et ms amis me surnom chèf de class, et je désir fèr découvrir ms mn talent o monde entié, 00242.06.900.04.36---00242.06.624.65.98
Référence(s) :
du congo Brazzaville
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h18
Slt je suis un guinéen et je vis au maroc,je suis un jeune joueur qui est à la recherche d'un agent de football.j'ai 16ans,je joue avec tous mes deux pieds,mes je suis gauché.le poste que je prèfaire joué est le milieu central,mais je joue un peu partout dans le secteur offensif.je fais 1m72 de taille.voici mes coordonés:cheicktidianefofana75@yahoo.fr et mon numero de tel:+212 33 28 50 80 merci de me joindre et à bientot.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 13h56
Je suis bosse entraîneur de football en cote d ivoire . saison 2012-2013 division d honneur 2013-2014 3eme division. Je suis titulaire du diplôme régional en février je passe le diplôme C j encadre des jeunes joueur j aimerais travailler avec vous pour vous fournier de jeune talent que j ai sous la main je suis ivoirien et ma région en regorge de bon joueurs
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h01
Ma soeur est agée de 22 ans, je pratique le football dans un club de l'est algerien je voudrais dévelloper mes competences en adherent un club francais mon maillot est le numero 7 ou 10
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h54
Bonjour je recherche un agent pour mes enfants qui ont 15 et 12 ans depuis septembre ils jouent a l as vitre(3) mon fils de 15 ans est attaquant et milieu ne le 22/07/1998 mon fils de 12 ans est attaquant et milieu né le 26/02/2001
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 18h06
À partire de quelle âges vous intéresser au joueur
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 00h41
Jeune joueur née en 97 je me sens tallentieu jen suis sur si un club me laisse une chance je peut faire grand chose je suis au poste de millieu droit millieu gauche pied fort droit technique rapide viff percute aime beaucoup etre dans un terrain
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 05h34
Bonjoure je sui un joueure de 14 ans ne en 1999 et je cherche un centre de formation de football je jou au thiais fc et mes poste son millieu ofencife et stopeure je mesure 1m89 et je sui un joueure phisiquement bient
Réponse de hammedinho
Le 25/12/2013 é 21h10
Salut je m'appelle ibrahim olatayo hamed je suis avant centre ou attaquent de soutien je veux votre aide pour demontre ma capaciter khayodee@yahoo.fr ou kudusu10@hotmail.com
Référence(s) :
je cherche agent des joueur