670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 34

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 20 ans de 1m80 66 kg je suis ailier et je suis pret a faire des éssai partout dans le monde jsuis technique et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Répondre
Réponse de jo junior
Le 31/12/2013 é 20h05
[ ! ]
Je me nomme junior je suis internationale sénégalaise de 20ans voici mon facebook voici mon adresse papino-120@hotmail.com je suis attaquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un agent de joueur de football pour mon fils de 13 ans jouant à Epinal en catégorie U15. Etant sans emploi, je vous demande de me dire quelle serait votre position à ce sujet. Mon fils joue attaquant ou milieu offensif et, même s'il est bien entendu perfectible, il a déjà un excellent bagage technique et tactique pour son âge. Par ailleurs, je suis également à la recherche d'un agent pour ma fille de 17 ans qui évolue en championnat de France -18 ans en handball toujours à Epinal et qui souhaite jouer au plus haut niveau (Danemark, Espagne, France,...) tout en continuant ses études. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h36
[ ! ]
Bonjour je sus avant centre tre rapide et motivé vla je suis l'ache rien merci d me repondre 0651901253
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je suis gardien de but Francais évoluant en D3 Belge et je recherche un agent sérieux(agréé fifa) pour dans l'avenir m' aider trouver des clubs pro en Belgique ou tout autres pays. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle luxdovain chevery. J'ai 17 ans. Je voudrais trouver un club de football en France en ligue1 ou 2. Deque je vue votre annonce j'ai me suis que il y une chance pour que je puis trouver un club. Si vous être interesse contacte moi a mon adresse email. luxdovainc@gmail.com
Référence(s) :
Aide moi a trouver un club svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h36
[ ! ]
Bjr , j'ai 15 ans et demi , je suis surclassée en u18 car trop fort pour ma catégorie. Je suis dans un club (Meurchin). J'ai commencer a l'age de 4 ans.Mon poste :excentrer droit. j'ai déjà était détecter par le LOSC a l'age de 10 . Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h44
[ ! ]
Bonjour,Je m'appel Hoddzy Houziaux je suis jeune joueur de 15 et demi , j'ai commencer a l'age de 4 ans a toucher le ballon. Je possède un club amateur de football (Meurchin). j'ai était surclasser car trop fort pour ma catégorie donc je joue en u18 excellence. Je joue excentrer droit. J'ai était détecter par le LOSC a l'age de 10 ans. Je fais 1m77, et 57 kilos.Voila mon tel : 07 82 43 47 33. Mon e-mail : hoddzyhouziaux@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 01h40
[ ! ]
Je suis un jeune de 16ans de nationalité française actuellement je suis avec un club de Soissons ,je suis a la recherche d,un agent qui va m,aider et moi de mon côté je montrer ce je peut faire dans le domaine de foot je joue au milieu ,vous pouvai me contacte sur le numéro de tel de mon père 0650818424
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 01h04
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d,un agent qui va me donner des conseille qui va m,aider dans ma carrière de foot actuellement je suis avec un club dans l,aine en Picardie en u 17 je suis ne en juin 1997 je possède une bonne technique une bonne vision de jeux je suis en poste de milieu de terrain je souhaite rencontrer un agent je vous laisse mon email pour contacter jsk 1981@ hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 04h19
[ ! ]
Bonjour actuellement à la recherche d'un club et ayant jouer à l'équipe professionnel d'almeria (espagne) et dans d'autres pays internationaux, suite à une blessure au genou j'ai du mettre une pause au foot mais je suis guéri donc je, souhaiterai savoir si vous auriez un club à me proposer. Veuillez me joindre au 0605593404
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune joueur de 16 ans suis milieu defensif,8 et excentrer gauhe,alors j'ai vrèment besoin de votre aide pour prospérer dans le foot.je mesure 1.82m
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h10
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune joueur de 16 ans,africain vivant en france ,suis milieu deffensif ,8,excentrer gauch et je mesure 1.82m. Alors j'ai vraiment besoin de votre aide pour prospérer dans le milieu footballistique.Veuillez me contacter par:0753720525
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour . je suis un jeune joueur de 16ans Français je suis a la recherche de la personne qui peut m.aider a evoluer dans un club de haut niveau j.ai 1m70 je pese 60 kg je possede une bonne capacite technique je suis capable de jouer dans un grand club bientôt je serai en vacance de l.ecole donc je serai libre pour des rdv. l.habite dans l.aine mon club a soissons. je m.apel Oussama belaouache je vous l.aisse le numero de tel a mon père 0650818424
Répondre
Réponse de nanaicha
Le 06/04/2014 é 17h40
[ ! ]
JE SU.IS ZAIDANE DE NATIONALITER FRANÇAISE D'ORIGINE, COMORIEN je suis a Carpentras j'ai 16 ans JE MESURE mètres 82 je suis en seconde pro, je suis née a Marseille je joue a pernes ma famille aimerait bien que j'aille dans un centre de formation, et joué plus haut car c'est pas le cas aujourd’hui car je joue dans un petit village qui s’appelle pernes les fontaines, si vous voulez me contacté c'est 07.89.61.43.08 Ou 07.89.61.57 05 Je joue 6 Ou 10
Répondre
Réponse de Thibault--7
Le 09/04/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour ,monsieur,madame, Thibault Tourneur j'ai 17 ans ,je me permet de vous contacter au sujet de votre annonce car je pense avoir les qualités , les compétences, et une grande motivation pour avoir une place dans un centre de formation . Je vous joint ci dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt a tout pour y réussir. cordialement Tourneur Thibault Etat Civil :Francais Nom : Tourneur Prénom : Thibault Date de naissance :01/03/1997 Lieu de naissance :Nimes Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :4 Avenue Frederic Estebe TOULOUSE 31200 Téléphone : 06 58 90 70 95 Courriel :888.gor@mail.ru Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 80 Poids en kilogramme : 70 kilogrammes Meilleur pied : droitier VMA :18 Parcours sportif / Clubs :Nimes olympiques , St-jo toulouse football club Nom du club : St-jo TOULOUSE football club Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : Promotion Ligue Poste : milieu gauche, milieu offensif, attaquant pointe Nom de l’entraîneur : Fabrice Sélections départementales / régionales / nationales : Midi-Pyrénées Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 2nd
Répondre
Réponse de glorien
Le 12/04/2014 é 21h26
[ ! ]
Bonjour ,je NEIL je vis en FRANCE,j'ai 16 ans je joue en u17 ,.je suis talentueux .en décembre 2011,j'avais été repéré par le club de Newcastle mais mon texte ne sais pas bien passé.depuis j'ai beaucoup travaillé et aimerais intégrer un club professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour je fait du football américain je vouler savoir si vous êtes aussi agent football américain voisi mon mail FEDbulu@gmail.com
Référence(s) :
Football américain
Répondre
Réponse de allan9960
Le 13/05/2014 é 17h45
[ ! ]
Salut je suis partant pour ton offre mon tel +23771970498
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.738