Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 35

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h54
Bnjour j'appel Mamadou jai 20 ans jvien du portugal la ou jai evoluer en 1er division national junior mtn je suis ici en france et je joue dans un club en meme temps je recherche un agent qui peu m'aider a trouver un club de haut niveau car jai la qualité. tel 0758286710
Référence(s) :
jcompte sur vous car mn reve c'est de devenir footballeur
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h38
Bonjour monsieur je vien de paris dans le 75020 je joue au paris fc je cherche actuellement un agent de joueur pour mo.jai 14 ans
Référence(s) :
paris 20 eme
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 00h30
Bonjour je suis un joueur de foot qui jeux bien et ambitious et j'ai 17ans. j'habite au maroc dans la ville d'agadir. je suis un attaquant et un guacher Je veux s'il vous plaît reconnaître que Sur mon talent et j'espère que vous l'aimez et s'il vous plaît appelez moi dans ce numéro 0671906390. j'ai attendu ton appelle. j'espere De vous repondre bientôt et merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h25
Je m appelle boyou aymard lionel je suis polivalent je recherhe un agent de joueur et je joue a fc angree je suis tres fort je suis age de 16 ans jai besoins d aide pour me fait avancer pardonnees
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h33
Je suis un très bon gardien de but en gironde (33); j'ai 13 ans ; je mesure 178 cm; je suis passionné par le foot. Je cherche un grand club pour intégrer son centre de formation. Je vous contact pour me montrer le chemin le plus court afin je me perfectionne dans mon poste de gardien.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 01h21
Salut moi c'est fanhuel tondi j'évolu avec le coton sport de garoua au cameroun arrière droit ,et aussi international cadet ,junion 2012à2014 j'aimerai vous avoir comme agent pour plus d'info mn fb fanhuel tondi merci!
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h40
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
joue depuis mes 5 ans et c'est un rêve prêt a tout pour le réalisé
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h40
Je suis actuelement a la reherche d un club pour plus d information je vous communique mon adeesse mail
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h42
Bonjour je m appele harrisson j'ai 16 ans je vis en guadeloupe je ne cherche pas a vous faire perdre votre temps et je ne veux pas en perdre non plus je ne sais pas comment me faire detecter je joue en milieu offensif je suis capable de tous faire je ne vais pas vous dire que je suis fort meme si je pense que oui je suis aussi capable de revenir en defense je vous souhaite mes sincere salutaions
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h25
Salut monsieur l agent je suis senegalais vivant en itali je joue dans les championat regionales a torino pluis precisement a cuneo nè le 14 ayril 1994 au senegal de bas age on m a toujour appelè zizounho comme surnom premièment je joue comme milieu terrein è deuxiement c est mon idole je suis pres a tout moment a venir vous demontrer mon talent ne perder pas loccasion
Référence(s) :
nè le 14 avril 1994 au senegal vivant en itali zizounho
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 20h01
Contact me mousselaye@hotmail.com Je suis gardien de but 00971528264991
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 14h05
Slt moi c'est coulibaly mouhamed je vie en algerie depuis quelque temps ,j'ai vue votre annonce et cela mainterèsse beaucoup et j'aimerais entrée en contacte avec vous et voila mon adresse +213 0549840574 j'etend votre apelle .
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 07h44
Je mapel takam guy je suis un jeune camerounais footballeur résident au canada et désirant faire carrière dans le foot .......votre demande m interesse et comme vous lavez si bien di ensemble on peu faire de grande chose j'ai 25 ans merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 09h43
Je me nomme philippe ake je suis un jeune footballeur j evolue en france je recherche un agent pour m aider je suis un esecllent gardien de but j ai 22ans je fais 1m85 pour 78kg mon numero est le 0669742972 mail felipe.calderon@gmail.fr merci pour tout
Référence(s) :
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 13h17
Salut je suis un joueur de football je suis un attaquant,Mon pays est le Maroc. j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé,j'ai 16 ans et je suis un joueur très Professional qui marque trop de but et des technique de dribble,et mon rêve de montrer mes talents,et de devenir un grand joueur de football,et de jouer avec des équipes d’Europe. Mon numéro de téléphone est: +212 06 63 71 61 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
svp vous faites le plus possible pour que je joue avec un bon club et merci <3
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h54
Bonjour, Je suis interessé par votre proposition
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 11h10
Bjr js8 senegalais et j vis en italie j cherche un agent pour mn petit frere lui est au senegal c'est un defenseur il joue aussi comme numero six et il a 16 ans sa c mn numero 3510479616
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h06
Bonjour, Je suis la maman de landry NLEME OYONO ne en 1999 footballeur en convention au stade de reims. Il est sportif de haut niveau, 2 ans au CREPS de reims. Il est footballeur depuis ses 7 ans et est un bon joueur. Malheureusement, je ne m'y connais pas trop en football et pour le diriger ce n'est pas facile. J'aurai besoin de vos services afin que Landry puisse évoluer correctement. Pourriez vous nous joindre au 06 19 78 48 77 vers 19h30 ou sur ma boite mail bichopette@hotmail.fr ? Dans l'attente je vous pris de croire en mes salutations. Linda CHERIFI
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h54
Salut je suis pierre coquatrix je recherche un agent car je veux progresser dans ma carrière de footballeur c est un rêve de gosse .J'ai 19 ans je joue milieu offensif et je suis très technique .
Réponse de mohamed202
Le 25/09/2014 é 18h01
Moi j13 ans mon numéro et 06 27 61 75 85