Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 37

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de mghjk
Le 28/03/2015 é 19h02
Bonjour je m appelle marc guerin j ai 12 je joue au club de bonnetable dans la sharthe et je voudrais devenir pro je joue millieu gauche mais je joue plus attaquant et je mesure 1M62 pour 46 kg et je suis rapide dribleur acrobate et pyshique et voici mon numero de portable 0771223020 merci de me contacter au revoir et petite precision je suis gaucher
Réponse de dodonstyl
Le 15/04/2015 é 02h01
JE m appel BRANDON CASERUS j ai 17ANS je joue au club de LATTES comme gardien de but cherche club ou centre de formation je suis un ancien sélectionné de MARTINIQUE.Je peux vous envoyer mon cv si possible.
Réponse de dodonstyl
Le 15/04/2015 é 02h13
JE suis un jeune joueur du club de LATTES au poste de gardien de but ancien gardien des U15 ET U17 de la sélection de MARTINIQUE si possible je peux vous envoyer un cv.contact0782838779
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 12h43
Bonjour je voudrais me faire recruter et vous avait l aire sympa et je pense que j ai le potentiel j ai 12 ans je suis gardien et j habite a Saint Félix je suis près à m entraîné avec vous jours et nuits
Réponse de jolicoeur70
Le 19/04/2015 é 18h14
Bonjour,Je mappel mohamadou mansour kane,Je suis un defenseur central,Je joue milieu de terrain,Je suis né le28/11/1988 a Dakar,Je réside au Congo brazzaville,Je suis a la recherche d'un club de football,mn numero 00242066076848 mn email jolicoeur790@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h39
Bonjour je m'appelle Daniel j'ai 14 ans je joue a Strasbourg en France je suis en sport-étude . J 'évolue au poste d'attaquant je peut aussi joué comme meneur de jeu . j'ai une bonne aptitude technique je suis rapide et j'ai un bonne états d'esprits un bon potentiel athlétique et surtout une très très bonne finition on dit souvent de moi que je suis un joueur qui ne laisse aucune chance au gardien . Le gardien c'est ma proie et ma cible . je n'est pas était vu par des club pro car je n'est pas eut l'occasion d' être vu. c'est pour sa que je cherche un agent pour qui m'aide a trouvé un bon centre de formation qui m'ide a avancer dans mon parcour et ma carriere de football Monsieur répondé moi au plus vite possible sur cette adresse email que je vas vous laisser je compte sur vous merci .
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h49
Bonjour je suis intéressée je m'appelle. Souhaila j'ai. 13ans je suis gardienne de but dans le club de Tremblay football club j'ai un haut niveau et je cherche a réussir dans le football merci de me contacter mon email sslash93270@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 23h56
Cherche club pour joueurs talentueux dernièrement je me suis entraîner avec manuel amors et sabri lamouchi ainsi que Marc libra
Réponse de m.a.k
Le 30/05/2015 é 12h43
Bonjour Je souhaiterais intégré un club de football professionnel J'ai 15 ans, je mesure 1m 66 et je pèse 53kg Je peux jouer en tant que millieux offensif, j'ai une grande précision et je suis rapide pour mon âge.
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 19h07
Bonjour je m'appelle soumaila ballo je joue au foot et j aimerait intégré votre clubs de foot car j aimerait réaliser mon rêve actuellement je joue u17a aulnay champiina national a l attente d une réponse de votre part si vous pouviez m intègre dans votre clubs merci respond moi si vous plaît mon non est ballo soumaila 0605810582 . Adresse email:soumailaballo@ymail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 17h12
Bonjour je m'appelle Seni Sylla.J'ai 15 ans et je joue milieu offensive.Je suis droitier et un peu gaucher, j'ai été repéré par des club comme Monaco a 11ans mais j'y suis pas aller car c'était trop loin. Aujourd'hui je joue a amboise,dans l'Indre et Loire.
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 23h04
Bonjour je vient de.lire votre annonce je suis un jeune jouer de 17 ans environ 1m80 63 kg jeux collectif veut tous faire pour essayer de percer dans le foot voila mon numero 0650189054 merci
Réponse de Oumar51
Le 03/06/2015 é 02h42
Bonjour mr je me l'appelé Adji Oumarou je suis un jeune camerounais je vie ici en belgique et je suis actuellement sans club et je souhaiterais vraiment avoir l'opportunité de passe un test dans un club je suis a peine âge de 19ans mon parcourt est le suivant j'ai joué avec le club de Melilla en junior en Espagne et en belgique avec le club de Flavion sport en P2 provincial et je suis actuellement sans club je suis vraiment a la recherche . Merci pour votre compréhension espérant que vous me contacterais car ke répond au numéro suivant (0032493853751)
Réponse de evreux
Le 04/06/2015 é 11h41
Bonjour,je suis je recherche un agent j'ai un très bon niveau au foot et aussi a l'école je cherche donc un agent pour pouvoir avoir un avenir dans le football cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 17h18
Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 14 ans et je fais du foot depuis que j'ai 4 ans, je joue en C ( je vis en Suisse si jamais) en C 2 eme degrés, je joue au poste de milieur défensif, et mon entraîneur m'a dis que si je continue a joué comme ça je deviendrai un bon joueur, et depuis ca m'a motivé, depuis petit je rêve de jouer dans un grand club et j'aimerai bien que vous me donniez l'opportunité de réaliser mon rêve, tout le monde dis que... Je ressenble a Neymar parceque je dribble bien, mon entraîneur à Sergio busquets parceque jai un bonne vision du jeu etc..., contactez moi !
Réponse de Oumar51
Le 07/06/2015 é 03h48
Bonjour mr je me l'appelé Adji Oumarou je suis un jeune camerounais je vie ici en belgique et je suis actuellement sans club et je souhaiterais vraiment avoir l'opportunité de passe un test dans un club je suis a peine âge de 19ans mon parcourt est le suivant j'ai joué avec le club de Melilla en junior en Espagne et en belgique avec le club de Flavion sport en P2 provincial et je suis actuellement sans club je suis vraiment a la recherche . Merci pour votre compréhension espérant que vous me contacterais car ke répond au numéro suivant (0032493853751)
Réponse de charles arnaud
Le 21/06/2015 é 19h30
Bonjour monsieur, Moi charles jeune footballeur a la recherche d'un club de football(soccer). Je vis au Etats Unis et jai 20 ans. Je viens au pres de votre haute personalite pour vous faire part de ma demande d'un test de football pour vous faire coir et juger mon talent et je reve d'etre un footballeur professionel. merci pour votre attention
Réponse de Sorymaci99
Le 14/07/2015 é 06h35
Bonjour monsieur je m'appelle sory thiam je suis un jeune international guinéen agé de 15ans qui est actuellement a portugal je rêve d'être un très grand joueur un jour je suis un milieu de terain tres talentueux je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a m'améliorer et pour sa je compte boucoup sur vous. Merci de repondre
Réponse de wawabadi
Le 17/07/2015 é 19h31
Bonjour je suis papa d un jeunne footballeur de 13 ans entrant au pôle espoirs de reims a la rentrèe prochaine merci de rentrêe en contact cordialement
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 14h22
Bonjour je suis gardien 18 ans en septembre 1m85. Très bon cv a vous fournir si intéressé je recherche club avec centre de formation très très motivé , saint de corp et d esprit. Le foot est toute ma passion attend votre réponse car je cherche un agent. Qui saura me diriger et me conseille. Merci