Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 38

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Xavinho10
Le 10/09/2015 é 15h41
Bonjour je me nome KADJO EHOUMAN JEAN XAVIER j'ai 15ans 8mois je suis je mesure 1mètre 78 je suis milieu de terrain je suis un très bon footballeur les supporters le dise même mon entraineur le confirme mais seul les moyens me manque pour aller de l'avant par ce que maintenant au football ci tu na pas un manager pour te suivre ou avoir de l'argent pour avancé tu peux pas réalisé tes rêves. merci voici mon mail israelmessi225@gmail.com
Réponse de wawabadi
Le 13/09/2015 é 17h00
Bjr je m appel sélim BADI j ai 13 ans je joue en 10 je suis actuellement au pôle espois de reims et je suis tres motivé pour réussir dans le football A bientot
Réponse de Cr7+Messi
Le 16/09/2015 é 19h56
Je suis un joueur de 13 ans je mesure 1m65 je pese 60 kg je av mo et df
Réponse de atanganaetoga
Le 12/10/2015 é 14h16
Salut je suis camerounais age de 15 ans voila j ai besoin de votre soutien et aide s il vous plais mon mail aime_atangana@yahoo.fr
Réponse de Xavinho10
Le 12/10/2015 é 20h52
Bonjour je me nome KADJO EHOUMAN JEAN XAVIER j'ai 15ans 8mois je suis je mesure 1mètre 78 je suis milieu de terrain je suis un très bon footballeur les supporters le dise même mon entraineur le confirme mais seul les moyens me manque pour aller de l'avant par ce que maintenant au football ci tu na pas un manager pour te suivre ou avoir de l'argent pour avancé tu peux pas réalisé tes rêves. merci voici mon mail israelmessi225@gmail.com
Réponse de ghissilinho
Le 13/10/2015 é 01h38
Salut monsieur moi je me norme GHISLAIN je joue au football j'ais 17ans je suis très talentueux et POLYVALENT j'aimerais que vous m'aidez a devenir grand footballeur et réaliser mon rêve je compte sur vous footballeur-ghissilinho@outlook.fr svp je veut vous contacter +22502308894
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 00h36
Bonjour, je m'appelle Ripaul, j'ai vu votre offre et je suis très intéressé. J'ai 13 ans et 11mois. Je suis un milieux défensif talentueux et travailleur. Je mesure 1.67m pour 57kg. Merci de me répondre. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 07h10
Slt je me nome BIRREGAH YEDIBEY YAOVI je suis proprietaire d'un petit club au TOGO et je cherche un maneger qui peut aide mes petit a montre leur talent ci vs ete d'accord de m'aide allor je vous laisse mes contact CEL +5511984905515 je suis presentment au bresil
Réponse de wawabadi
Le 14/10/2015 é 20h51
Bjr moi j ai 13ans je suis actuellement au pôle espoirs de reims si vous voulez me voir évoluer je joue en u15 dh a rethel et apres c est a vous de vous faire une idée sur mon talent. A bientot
Réponse de Rayan boughaydan
Le 26/10/2015 é 23h09
Bonjour Mon fils s'appelle Rayan, il a 10 ans, il adore le foot et a beaucoup de talent mais nous habitons dans un petit village à 25 kilomètres de Toulouse et les chances qu'il soit repère sont je penses minimes. Je croyais que les managers s'occupait que des joueurs professionnels. Si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet Bien cordialement
Réponse de hervin
Le 28/10/2015 é 20h53
Bonjour mr,je suis billy moses,je reside au congo kinshasa rdc,j'ai 19 ans et je suis prêt à aaller avec vous. Le +243829191360 est mon numero
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h06
Bonjour je pense pratiquer un bon football donc envoyer moi votre numero
Réponse de Mohammed78
Le 01/11/2015 é 23h56
Bonjour Monsieur , je m'appelle Mamadou je suis un jeune footballeur sénégalais en ce moment je joue en u-19 agé de 16 ans et je cherche un centre de formation professionnel , je suis un attaquant de pointe et ailie gauche je mesure 1,71cm et mon poids c'est 60 kilos . s'il vous plais est ce qu'il ya une possibilité pour que je viendra tester dans votre club S.V.P ? contacter moi 06.34.90.86.87 OU sur Mon email moimede7805@gmail.com A BIENTOT
Réponse de Voldinho10
Le 04/11/2015 é 08h40
Bonjour je m'appelle Voldy je recherche un agent des joueurs pour me permettre d'intégré un club de formation professionnel français.suis de nationalité congolaise (RDC) et suis droitier et très motivé; j'attend votre réponse svp!! le contact :+243970675711 gmail:voldylukusa@gmail et j'ai un ami à moi Pascal qui cherche la même chose que moi!!
Réponse de Voldinho10
Le 04/11/2015 é 08h40
Bonjour je m'appelle Voldy je recherche un agent des joueurs pour me permettre d'intégré un club de formation professionnel français.suis de nationalité congolaise (RDC) et suis droitier et très motivé; j'attend votre réponse svp!! le contact :+243970675711 gmail:voldylukusa@gmail.com et j'ai un ami à moi Pascal qui cherche la même chose que moi!!
Réponse de belbssir
Le 04/12/2015 é 01h46
Je suis Marocain j'ai 21 ans mon poste est milieu offensif je joue des deux bien,je suis laureat du centre de formation du FUS de rabat,je cherche un club
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 01h54
Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans (né le 07/10/2002) qui sans vouloir commetre un peché d'orgueil je pense qu'il a certaines qualités pour devenir footballeur. Debutant en 2007 au sporting club Schiltigheim jusqu en 2015 ou il a signé au racing club de strasbourg. Nous avons été soliciter par de nombreux clubs (professionnelles) francais et notament en allemagne (car nous sommes frontalier) . Ceci étant lors des sollicitations le sporting club schiltigheim a toujours refuser de répondre (contrairement a d autres de l'équipe dont les parents diner souvent avec le coach) ce n'est pas mon TRUC désolé d'etre aussi direct. Mon enfant s appelle Yacine Meckes et habitons au 39 bd Victor Hugo 67200 Strasbourg. Son poste milieu de terrain (le veritable numero 10) PS/ s'il est possible de ne pas prevenir le RCS de ce mail cela nous evitera bien des désagrements. Merci de votre compréhension en l'attente, nous esperons d'une réponse de votre part
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h28
Bonjour Monsieur je m appelle Isaac mokoka Moleka jai 15 ans sa fait un bon moment que je cherche un agent en Belgique et je trouve c'est que je me trouve vers vous vous serais faire quelque chose avc moi
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 19h12
Bonjour je suis la maman d un footballeur de 12 ans et je suis un peu perdu dans ce monde il joue deja dans un club pro en u13 et parfois surclasse en u14 et j ai pas mal de question que je me pose beaucoup de doutes j aurai voulu avoir des conseils et voir ce que je peux envisager de mieux pour mon fils
Réponse de belbssir
Le 21/12/2015 é 00h38
Salut monsieur,je suis intéressé par votre offre, j'ai 21 ans,milieu offensif, je joue du 2 pieds,mon taille est 1,70.