Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 39

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Numero10
Le 21/12/2015 é 01h12
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue a Bruxelles dans un club en équipe première. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant j'allais signer dans plusieurs gros club mais à cause de quelque soucis de déménagement j'ai pas pu , Ensuite j'ai été repéré par plusieurs Coatch et club qui était aussi interrésser par moi. Depuis tout petit je joue au foot j'ai joué à L'Union Saint gilloise (D2) puis ensuite partit au Raec Mons (D1) j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Aujourd'hui je m'entraîne chaque jour à fond dans une académie spécifique et je joue dans un club Bruxellois là où je suis surclassé en Équipe première . Je suis le plus jeunes de mon équipe car je suis surclassé. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par dès club qui mon aussi surclasser auparavant . Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10, 8 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 5ème dans une école secondaire (ARWSL). Beaucoup de personnes m'ont conseiller de bouger car je mérite beaucoup mieux , j'ai besoin de quelqu'un ou d'un essaie quelque part dans un club pour prouver mes capacité. Pour plus d'informations , questions veuillez me contacter par Mail. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Réponse de wawabadi
Le 21/12/2015 é 19h35
Bonjour , j'ai déja deux joueurs jumeaux de schiltegheim année 2002 dsl
Réponse de assefa
Le 12/01/2016 é 09h39
Bonjour joueur 17 ans j évolue en u 19 national dans un club pro 2l france latéral droit ou milieu droit cherche agent
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 00h07
Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 00h24
Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar babacar-33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 02h17
Bonjour Êtes vous toujours à la recherche de joueur, je suis intéressé Par vot re services
Réponse de Ass Sene
Le 22/01/2016 é 14h41
Bonjour je m'appelle Malick j'ai 25 ans je suis attaquant d'origine sénégalaise je suis actuellement on Tunisie je suis disponible pour le mercato d'été cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 11h07
Bonjour je Mapel ref âne j'ai 20 ans je vous ai écrit plusieurs fois sans réponse cordialement
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 20h45
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 01h05
Bonjour monsieur Je suis un parent dont l'enfant recherche un agent , il est gardien. Je souhaiterai connaitre votre nom afin d'en savoir plus... Mon fils est du genre à foncer tête baissée( comme tout ado..) Pour ma part, je reste sur mes gardes, je ne voudrais pas qu'il soit déçu par une fausse publicité,un mensonge... J'éspere que vous comprenez ma démarche , il est vrai que tant de jeunes se font avoir... Par avance merci Muriel
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 01h57
Salut je m'appelle hamza ,j'ai 16 ans et j'habite au maroc .je voudrais bien jouer dans un club et devenir un joueure
Réponse de ManuM9
Le 20/02/2016 é 08h32
Bonjour je suis Emmanuel je vis au Canada 🍁 à Montréal mes coéquipiers de club m'appellent Manu M9 j'ai 16 ans bientôt 17 au mois de mai je suis un jeune talent très rapide qui joue comme milieu offensif ou attaquant je suis à la recherche d'un agent qui pourrait m'aider à jouer en Europe parce que c'est mon rêve. Mon émail pour me contacter est sylceva2@hotmail.com ou vavouce2@videotron.ca Merci.
Réponse de Delprega
Le 20/03/2016 é 20h43
Bonjour j'ai mon neveu milieu de terrain il évolue à la JA de drancy en u16 souvent surclassé en u17 nationale je suis à la recherche d'un agent qui pourrait s'occuper de sa carrière jeune talentueux souvent comparer à pogba si vous êtes l'homme de la situation je reste à vôtre écoute merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h25
Bonjour jaimeré te contacte si possible urgens merci
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h35
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. Je n ai pas de clubs n y d agent . Je compte beaucoup sur vous Merci d avance ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 01h33
Bonjour je m'appelle florian et j'ai presque 16 ans,j'habite à longwy en lorraine ,je suis plus defenseur droit et je joue millieu defensif.je joue au foot au championnat dist de pays haut en u17 merci d'avence de me répondre. osemuda@gmail.com
Réponse de Dav kav
Le 25/04/2016 é 22h02
Bonjour, Je me permets de vous contacter au travers ce mail pour solliciter un contact avec vous pour le cas de mon fils qui développe un rêve d'un horizon lointain en football . Mon fils fait ses études primaires chez les frère Maristes en 5è année primaire, et il a 10 ans. Mais au delà de ça, il pratique du football avec enthousiasme, beaucoup de motivation, il fait ses entraînements matin soir., il suis tous les programmes des mach de ligues et ligues de champion européen. Il ne s’intéresse qu'à ce qui a rapport au foot. Il m'a dit qu'il veut et il rêve être un joueur au dessus du lot. Il m'a prévenu qu'il dois aller dans une école de foot parce qu'il veut se faire recruter par un club. Embarrassés, sa mère et moi ont pris conscience de son talent et voulons l'aider à réaliser son rêve. Nous vous avons identifié sur le site internet Experts-Univers.com et immédiatement nous nous sommes décidé en famille de vous contacter à travers votre adresse mail trouvée sur le site malgré l'anonymat . Que pouvons nous faire dans ce cas et comment pouvez vous aider ce petit garçon à élargir son horizon footballistique . Espérant que notre requête retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur nos sentiments distingués David KAVUNDJA Tél: +243 993447294 Kinshasa, RD Congo
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 12h35
Bonjour Monsieur mon fils âgé de 6ans il joue très très bien le foot en plus il est rapide active ce vous êtes intéressé cantacter moi Merci
Réponse de gendou95
Le 24/05/2016 é 17h27
Bonjour monsier, mon fils est nee en 2003, il joue actuellement en equipe regionale dans sa ville . il doit passer un u15 l annee prochaine . comment peut il faire pour passer des test dans de bons club ? merci d avance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 20h43
Sa lu je suis un jeune footballeur camerounais vivant au Maroc il ya de cela un ans six moi sang jouer par se que j ai par les papier pour jouer mai j ai eu de la chance un marocain a décide de m aide a fait ma papier qui vont sortie dans trois moi c est par se que il ma vu jouer qui a décide de m aide avoir mai papier pour que je puise réalisé mon rêver qui est de jouer au foot et je je suis un jouer poli valant jouent toutes les poste de la défenseur central et lateau gaucher droit j ai jour la liguer et la dé2 régional au pays malgré que le pays ne puisé par aide les jouer du pays j ai décide de sortie pour allez me chercher de moi même j ai beaucoup compétiti des le ba age et jouer toute les catégorie aide moi a fait se que moi j aime qui est le foot que sa soie dans quelle pays moi je vais jouer et vous prouvé que moi je peut jouer et ager de 19 ans