Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 40

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 15h28
Bonjour je recherche un agent pour mon neuve qui est gardien de but, il a joué en Allemagne et à Colmar en u17 national avant de se faire repérer en Picardie où il évolue en u19 DH en sachant qu'il et surclasser il joue dans le club de Crepy en valoie où il son 1 du championnat en espèrent qu'il monte en national mais moin je recherche un bon club ou un centres de formation où il peut vraiment évolué, sais un jeune avec beaucoup de volonté il a même quitté Strasbourg pour pouvoir évoluer, nous avons déjà eu des contacts avec des soins disent agents sais pour cela monsieur avec tout le respect que je vous dois si vous êtes vraiment un agent sérieux je vous prie de bien vouloir me contacter en vous souhaitant une bonnes journée , je vous laisse mon tèl pour plus de questions éventuel ( 0762146651 )
Réponse de jp-claquin
Le 27/05/2016 é 16h48
Bonjour je m' appelle Brenton j'ai 12ans je joue au fcm Garges en u12-1 avenir en France je suis un joueur très talentueux j'ai joué à la sélection McDonald ´s .Mais j'aimerai aller encore plus loin dans ma carrière je suis très bon techniquement et rapide.Mais j'ai des difficultés de frappe je joue attaquant ou milieu je suis très agressive je pèse 35kg et mesure 1.48 m.
Réponse de radouanemery
Le 03/06/2016 é 23h16
Un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu et bon svp je veux me aide et je te promets que je suis un bon footballeur svp accepte m'a demandé avec tout mes respect a vous et je suis un jeune footballeur très talentueux a la recherche d'un club afin de pouvoir réaliser mon rêve , depuis tout petit je rêve d'être un footballeur et je donne le meilleur de moi même pour atteindre mon but . Je suis très enthousiaste de vous faire parvenir ce message afin d'avoir une réponse de votre part. J'ai jouer dans plusieurs clubs dans mon pays et j'ai confiance en mon tallent , je vous donne ma parole que vous ne serez pas déçu, je suis un homme courageux , attentif , respectueux , gentil , très sportif et surtout très motivé . Le football est ma passion et mon rêve et je sais que je mérite ma place dans un club professionnel car mon niveau est digne d'un grand joueur. En attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations svp jai besoin de vous et je doit prouvé que je suis un bon footballeur
Réponse de radouanemery
Le 04/06/2016 é 00h30
Un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu et bon svp je veux me aide et je te promets que je suis un bon footballeur svp accepte m'a demandé avec tout mes respect a vous et je suis un jeune footballeur très talentueux a la recherche d'un club afin de pouvoir réaliser mon rêve , depuis tout petit je rêve d'être un footballeur et je donne le meilleur de moi même pour atteindre mon but . Je suis très enthousiaste de vous faire parvenir ce message afin d'avoir une réponse de votre part. J'ai jouer dans plusieurs clubs dans mon pays et j'ai confiance en mon tallent , je vous donne ma parole que vous ne serez pas déçu, je suis un homme courageux , attentif , respectueux , gentil , très sportif et surtout très motivé . Le football est ma passion et mon rêve et je sais que je mérite ma place dans un club professionnel car mon niveau est digne d'un grand joueur. En attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations svp jai besoin de vous et je doit prouvé que je suis un bon footballeur mon email radouanear02@hotmail.fr
Réponse de Marc223
Le 04/06/2016 é 14h08
Bonjour, Je m'appelle Marc et aura 19 ans dans 10 jours. Je joue depuis le mois de janvier 2016 en tant que professionnel dans l'équipe de troisième division du Club Pachuca (récemment champion de 1ère Division) au Mexique. Auparavant, j'ai joué à l'ACBB et plus tôt au FC Tours où j'ai été en centre de formation que j'ai du quitter suite à une fracture. Je rentre demain 05.06.16 sur Paris pour rechercher un club pour être prêté ou engagé. Je souhaiterais en discuter avec vous. Mon téléphone est le 06 84 15 80 22 à partir de lundi ou avec mon père 06 84 64 19 22 dès aujourd'hui. Merci et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 21h25
Bonjour monsieur je suis Anderson je vis en Haïti, j'ai 17 ans j'aimerais faire partie de votre recrue mais je n'ai pas encore fréquenté un club. Merci pour votre soutient
Réponse de Ninisnassim
Le 08/07/2016 é 13h04
Je m'appel DJOUADOU NASSIM je suis un jeune footballeur algérien ne en 1998.Actuellement je joue à la jsk en U18.je cherche un agent qui puisse me permettre de passer des tests dans des club car je sais que je reussirais .je suis grand 1.83 m pour 70 kg . Athlétique ,je suis gaucher ,je joue comme milieux récupérateur mais je peux occuper tout le flan gauche d'autant plus que je suis très a l'aise techniquement .Je passe mon bac cette année du 29 mai au 02 juin filière math technique , j ai prépare tout mon dossier pour une inscription dans une université française .Pour information j'ai participe au tournois de kremlin Bicêtre en 2011 et j ai effectuer 01 stage d'une semaine en 2012 a claire fontaine et 02 semaine en 2014 au psg academy. Enfin je suis prés a venir faire des tests a tout moment et a mes frais, puisque mon grand père paternel est français et je me rendrais chez lui.j'aimerais intégrer un club qui puisse me permettre de progresser, avec comme objectifs d’intégrer un club pro.mon point fort aussi c'est que j'ai une grande capacité d'adaptation je me tiens a votre disposition pour plus d'information. cordialement NB : j ai fait une compilation de mes matchs et je peux vous les envoyer a votre demande. En savoir plus sur http://experts-univers.com/recherche-test-football.3.html#0JZ79BZsMm73v5Db.99
Réponse de charles arnaud
Le 12/07/2016 é 17h06
Bonjour Coach, je m'appelle Charles arnaud stephane Ondoua. Je viens au pres de votre haute personalite pour une demande d'aide tres importante pour moi et aussi pour vous dans nos jours suivants. Je suis age de 21 ans, de taille 1m80 et jesuis a la recherche d'un agent de football qui m'aidera pour developper mo talent de joueur. Merci une fois de plus de votre comprehension.
Réponse de dounga dounga
Le 25/07/2016 é 09h18
Hi how are you i'm kadri player from algeria 23 years u looking a team in canada in any division if you can help me by information or phone number of any coach or manager pleas thank you
Réponse de rohff157
Le 25/07/2016 é 13h09
Bonjour Mr je m'appelle Abdoulaye Diarra Nationalité malienne je vis actuellement en France chez mon oncle le foot est toute ma passion j'ai toujours revé de devenir un pro j'ai deja fait un centre au mali il ya longtemps pour ce qui est coté talent j'en manque pas vous pouvez me croire sur parole je suis un tres bon dribleur buteur tres endurant je cours hyper vite tres intelligent pas qu'au foot je peux etre meilleur passeur partout ou je passe bref cependant j'ai pas encore mes papiers desolés de ne pas l'avoir dit plutot mais j'ai peur rien que de le prononcer je vois deja mes chances tombées a zero j’ai juste besoin qu'on me donne une chance je suis pret a tout un test individuel je suis a votre entière disposition je peux vous rendre encore plus fier de votre job merci 'avance Mr
Réponse de Ninisnassim
Le 25/07/2016 é 15h40
Je m appelle nassim djouadou ne en 1998 .algerien de nationnalite.je fais 1.83m pour 70 kg.je suis gaucher et je joue comme millieux deffensif .etant a l aise techniquement je peux occuper tout le flans gauche. La saison 2015/2016 j ai joue en u18 de la jskabylie . a toute finutile mongrand pere paternel est francais Je suis pret a venir faire des tests a mes frais
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 16h14
Salut,je suis fares ,j'ai 17 ans et je suis un algeriens je cherche à un recruteur
Réponse de koko52
Le 05/08/2016 é 13h33
Salut,je m' appelle TANIBOU ABDELHAFID,jeune joueur talentueux,résident au maroc,je suis gaucher et polyvalent,1m70 de taille,67kg de poids,2 ans de formation,une année comme joueur junior en D2 ,un stage d' une semaine à WEISBADEN en allemagne.voici mes numéros de téléphone:212657273508/212696128978
Réponse de Zehi Saifoula
Le 11/08/2016 é 10h54
Je me présente Zehi Saifoula suis un jeune homme de 19 ans habitant dans la région Laval au canada. Mon souhait depuis tout petit est d'intégrer un club professionnel, c'est pour cela que je recherche un agent qui pourra contacter des clubs afin de pouvoir me permettre de montrer toutes mes qualités sur un terrain de football.
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 14h09
Bonjour , je m'appelle Ahmed né en 1991. Le niveau le plus haut ou j'ai joué c'est en DH. je suis un numéro 10 ( technique , bonne vision du jeu , je me projette très vite en avant . Mais ma qualité premières c'est mon état d'esprit, très combatif. Je réside actuellement en suisse , ne sites pas à me contacter au 0041788730054 . A très vite j'espère
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 22h13
Je suis Achraf du Maroc je suis un jeune joueur du Wydad du Casablanca je voudrais intégrer un centre de formation j'ai 17 ans je joue milieu defensif ou arrière droit . Le football est mon rêve depuis mon enfance et je voudrais que vous m'aidiez pour réaliser mon rêve.mes qualités est la technique et la vitesse ainsi que les passes décisifs.
Réponse de Johann5348
Le 14/08/2016 é 00h23
Bonjour monsieur, Tous d'abord je m'appelle Johann j'ai 15 ans, Je n'ai jamais jamais joué dans un club de foot car je m'entraîne tous seul ! Un entraîneur de Reims m'a vu joué au foot il y a deux semaines, ce monsieur m'a demander mon âge si j'avais déjà joué dans un club de foot ect... ! D'après ce monsieur j'ai les qualité pour rejoindre un club... Ce monsieur m'a aussi dit que j'avais une très puissante force de frappe !! Ce monsieur m'a donc conseiller de appeler ou joindre un entraîneur. Voilà merci Monsieur de bien répondre à mon message.
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 00h23
Bonjour je suis très intéressé par votre demande je suis à votre disposition !
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 01h34
Voilà mon num monsieur +212613636388
Réponse de DUPONTJ
Le 16/08/2016 é 23h30
Bonsoir, Message bien recu, priere de me contacter par: dupontjmichel@yahoo.com car j'ai des propositions pour vous. Merci. M. DUPONT