Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 41

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de DUPONTJ
Le 16/08/2016 é 23h32
Bonsoir, Message bien recu, priere de me contacter par: dupontjmichel@yahoo.com car j'ai des propositions pour vous. Merci. M. DUPONT
Réponse de Cr7+Messi
Le 17/08/2016 é 01h04
Bonjour je m appel Maxence j ai 14 ans je fais un 1 m85 et 70kg je suis mdc ou dc j ai un grand un talent une très bonne frappe et de très bonne relance
Réponse de Yacine69
Le 20/08/2016 é 12h31
Salut, je m'appel Yacine j'ai 18ans et je voulais savoir est ce qu'il serait possible d'être un des joueur pris par vous je suis quelqu'un de motivé dynamique et respectueux en vers mes adversaires et je suis plutôt quelqu'un de fair-play j'aimerai faire carrière dans le foot si c'est possible et peut être que grâce à vous j'y arriverais. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 13h17
Bonjour, je m'appelle Yassine Abidi j'ai 19 ans je suis actuellement en 2éme années de BTS (bac+2) je voudrais m'investir pleinement dans le foot pour pouvoir accéder a une carrière professionnel en commencent dans des "petit clubs" professionnel pour accroitre mes chances de réussir. Les déplacements a l'étranger ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, être footballeur c'est voyager et j'aime cela. De nature très dynamique je ne laisserai pas ma chance me passer sous le nez. Toutes opportunités est bonne a prendre. N'hésitez pas a me contacter pour d'éventuel entretiens ou test footballistiques. En attente d'une réponse je vous prie d'agréer, mes salutations. Abidi Yassine
Réponse de brandon Mallet
Le 06/09/2016 é 22h06
Bonsoir monsieur je suis un jeune joueur de 18 ans bientôt 19 ans je suis attaquant pointe je cours vite je sais très bien dribbler et je suis motivé je suis en France si vous me choisissez vous serez pas déçu merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 21h37
Je suis sénégalais j'ai 15ans je suis prêt à remplir toutes les conditions j'attends votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 23h23
Bonjour je me presente hamza van ael je vis en belgique cela fait maintenant 7 ans maintenant que je pratique le foot j habite a bruxelles j ai jouer dans plisieurs club la bas je voudrai un jour devenir pro dans le foot merci de votre part
Réponse de amoureusr
Le 12/09/2016 é 23h00
Bonjour Monsieur actuellement en phb a rousset je suis nee le 03/03/96.attaquant .ayant joué a l om u19 en 2012 et 2013.gignac u19 2014 et aubagne l annee dernière en dhr.je souhaiterais evoluer au plus haut.tres motivé .je mesure 1m79 et 76 kg. je cherche a faire des test .bonne soiree
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 14h41
Je m'appelle tamo vanel. 18ans. Je joue des deux pieds au poste d'avant centre.
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 14h45
Je m'appelle tamo vanel. Je mesure 1m70 pour 79kg. Je joue avant centre polyvalent des pieds je recherche je clubs pour pouvoir prouver ce que je vaut. Contact 694071326
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 04h23
Bonjour, j'ai vu votre commentaire. Je suis intéressé par votre commentaire. Je trouve que j'ai de bonne compétence au niveau du football( parce que les joueur de mon équipe me le dise très souvent ), je suis attaquant, je cours très vite , j'arrive facilement à me démarque sur seulement quelque mètres. J'ai que 18 ans et sa fait déjà deux ans que je joue en seniors, et j'arrive à marquer tout les match presque. Si vous êtes intéressé, contacter moi mes sincère salutations.
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 15h02
Jeune attaquant evoluant en france a la recherche d'un agent .
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 15h07
Jeune attaquant francais talentueux ayant evolué dans un centre de formation malgré de nombreuse blessure je n'est pas pu percé merci de me contacter afin que nous prenions contact le plus rapidement possible. Serieux motivé merci de me contacter au 06.51.63.04.66
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h50
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h22
Bonjour, je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club a Oran comme arrière gauche .merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h27
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 21h57
Bonsoir , Monsieur je vous contact car je souhaiterai un agent pour me permettre denventuellement faire des test dans des clubs pro . Je m'appel Alexandre Dinane je joue à l'ACBB en u17DH en tant que 1ère année je suis lateral gauche .
Réponse de assefa
Le 18/10/2016 é 10h22
Cela fait dix fois que je répond a votre annonce quant a vous jamais
Réponse de abdounasser
Le 19/10/2016 é 00h13
BJR voici le contact pour me joindre je ss en ce mmt en afrique pour une serie de detection 00237 695098911
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 12h28
Bonjour avez vous un numéro de téléphone? Avant de vous adresser un cv je voudrai avoir confirmation du sérieux de votre annonce car il y a beaucoup de gens mal intentionnés sur le net. Mon mail jahm.exotic@yahoo.fr