Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 42

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de assefa
Le 28/10/2016 é 14h42
Cela vous sert a quoi de mentir
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 12h14
Salut. Nom:Guero Ibrahim Posté:Millieu défensif Pays:Niger(Niamey) Numero de téléphone:0022780778051 Sa me fairrais vraiment plaisir de me contacter Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 12h15
Salut. Nom:Guero Ibrahim Posté:Millieu défensif Pays:Niger(Niamey) Numero de téléphone:0022780778051 Sa me fairrais vraiment plaisir de me contacter Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 12h39
Monsieur , Merci de trouver mon adresse email r2reacteam@gmail.com et numéro de téléphone 0769455446 . je joue déjà en France en BAS DE CFA2 Et je cherche un agent sérieux qui peuve me faire jouer et trouver un bon club pour moi
Réponse de brandon Mallet
Le 01/11/2016 é 15h08
Bonjour je suis un jeune joueur de 19 je suis attaquant je suis motivé pour aller au bout de mes rêves je la volonté
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 00h35
Bonjour je suis un footballeur j'ai 15 ans et j'aimerai faire des test dans des clubs de foot je me trouve capable de reussir J'habite en france , merci de me repondre
Réponse de abdounasser
Le 02/11/2016 é 08h53
Appelle moi au 00237 694921312
Réponse de abdounasser
Le 02/11/2016 é 09h06
Appelle moi a ce numero 00237 695098911
Réponse de divina77
Le 04/11/2016 é 11h06
Bonjour, Mon fils René Dante agé de 8 ans fréquente un club de footboall depuis l'age de 5 ans en Italie. Bien entendu c'est sa grande passion et il s'entrainne 10 heures par semaine auprès de son club: la Folgore di Castelvetrano. Bien qu'étant encore petit, plus d'une fois son talent c'est fait remarqué aussi bien auprès de gens communs que par des professionnels qu'il le retienne etre un "enfant prodige". René est un enfant special, son carisme, son energie,sa determination,sa rigueur,sa vivacité sont ses plus grandes qualitèes aussi bien au foot que dans la vie, il est gaucher de main et droitier du pied, Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et j'èspère avoir une possibilitée de la rencontrer avec René. Merci mes coordonnées: jeanneingrasciotta@yahoo.it
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 22h20
Bonjour monsieur je suis achraf majhadi du Maroc je suis un jeune joueur du raja athletic club âgée du 17 ans je voudrais accéder un centre de formation en France car je serais l'année prochaine en france pour poursuivre mes études je joue arrière droit et milieu défensif merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 17h44
Bjr je mapelle Thierry g 16 ans est j'habite a la Reunion je messure 1 m76 je pese 55 kg je joue ataquant en pouaint j'aimerai aller plus louain au foot mais je c pas comment faire c pour sa jecrit cette message est g besouain d'un numéro pour apeller pour avoir plus d'info merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 22h59
Bonjours j'ai mon petit frere de 12 ans qui joue en D1 a l'union saint gilloise et je recherche un niveau plus haut
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 01h17
Joueur de 18 ans ayant évolué dans un club pro (sans contrat), doté d'un très bon niveau chercher un agent, pour retrouver un club, après avoir fait une pause de 1 ans
Réponse de Kevin hbd
Le 10/11/2016 é 12h06
Bonjour monsieur , je m'appelle Kévin Vandommele j'ai 20 ans , j'habite en France dans le Nord et je joue au FC Emmerin . Je suis gardien de but , je mesure 1m68 mais ma taille ne me pose pas de problème car j'ai une bonne détente et je travaille dur et sérieusement à chaque entrainement . D'ailleurs j'ai 4 entrainements par semaine , 2 entrainement spécifique gardien et 2 entrainement avec l'équipe et je suis entrain de voir pour avoir un 3 ème entrainement spécifique gardien par semaine . Je fais de la musculation athlétique du lundi au samedi pour gagner en endurance , en force et pour être le plus performant possible . J'ai un très bon mental , je parle pas aux entrainement pour rester concentré dans les exercices que j'ai à faire et pareil en match . Je pratique aussi la méditation ce qui m'aide à être mieux concentré et je pratique aussi de la méditation guérisseuse . J'aimerai vraiment être repéré pour avoir une chance de jouer en pro un jour car je m'entraîne depuis mes 6 ans pour ça . Voilà j'ai tout dis j'espère avoir une réponse se votre part et dans l'attente d'une réponse je vous présente mes sincères salutations .
Réponse de Guillaume degrandpré
Le 13/11/2016 é 03h08
Je m'appelle guillaume, je vie au Canada mais si j'obtiens un contrat professionnel je pourrai me déplacer, je suis un millieu offensif et aussi un attaquant, je suis un joueur qui est généreux avec le ballon et qui a une vision de jeu très développé 15 ans 130 lives 5"9 Ps: je suis persévérant et je travail fort pour m'améliorer
Réponse de Axelito2574
Le 13/11/2016 é 13h47
Je m'appelle Ajax Axel j'ai 18ans,j'habite a Montpellier , je joue au poste de milieu de terrain je fais 1m75pour 60kg . Actuellement je n'ai pas de club mais je continue a m'entrainer . merci de vouloir me donner un chance en me faisant passer des test .
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 15h19
Bonjour je suis un jeune footballeur de 21ans venant d'afrique. je avec ma mere dans la ville d'antibes. g mesure 1m80 pour 74kg. athletique avc une tres bonne forme physique et animé d'une grande volonté de réussir. je suis un milieu relayeur. A l'attente d'une suite veillez agréer mes sincères salutions. je repond au numéro 0751870519
Réponse de Axelito2574
Le 27/11/2016 é 17h53
Boujour monsieur je repond suite a votre demande je m'appelle axel Ajax j'ai 18ans voici mes coordonnées Facebook: Axel civ E-mail: Axelito2574@gmail.com
Réponse de Ayoub69007
Le 28/11/2016 é 21h18
Bonjour, je m'appelle Ayoub j'ai 11 ans et joue au foot depuis 3ans dans un club a Lyon. Je joue mileu gauche et je suis rapide et j'ai beaucoup de physique.J'ai été détecte 1 fois mais j'ai pas pu me présenter a la détection. Je pense que je veut aller loin dans le foot je suis motivé et j'ai de l'ambition, et je suis bon scolairement aussi. Je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations.
Réponse de calvin54
Le 29/11/2016 é 11h09
Bonjour je m'appelle calvin lotaire j'habite en meuse et j'ai 12 ans je suis gardien est je fais 1M63 POUR 60 KG j'ai beaucoup de talent est je voudrais faire des teste à asnl ou metz mais j'ai besoin 1 coup pouce