Bonjour,
je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Salut.
Nom:Guero Ibrahim
Posté:Millieu défensif
Pays:Niger(Niamey)
Numero de téléphone:0022780778051
Sa me fairrais vraiment plaisir de me contacter
Merci
Salut.
Nom:Guero Ibrahim
Posté:Millieu défensif
Pays:Niger(Niamey)
Numero de téléphone:0022780778051
Sa me fairrais vraiment plaisir de me contacter
Merci
Monsieur ,
Merci de trouver mon adresse email r2reacteam@gmail.com et numéro de téléphone 0769455446 .
je joue déjà en France en BAS DE CFA2 Et je cherche un agent sérieux qui peuve me faire jouer et trouver un bon club pour moi
Bonjour je suis un footballeur j'ai 15 ans et j'aimerai faire des test dans des clubs de foot je me trouve capable de reussir
J'habite en france , merci de me repondre
Bonjour,
Mon fils René Dante agé de 8 ans fréquente un club de footboall depuis l'age de 5 ans en Italie.
Bien entendu c'est sa grande passion et il s'entrainne 10 heures par semaine auprès de son club: la Folgore di Castelvetrano.
Bien qu'étant encore petit, plus d'une fois son talent c'est fait remarqué aussi bien auprès de gens communs que par des professionnels qu'il le retienne etre un "enfant prodige".
René est un enfant special, son carisme, son energie,sa determination,sa rigueur,sa vivacité sont ses plus grandes qualitèes aussi bien au foot que dans la vie, il est gaucher de main et droitier du pied,
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et j'èspère avoir une possibilitée de la rencontrer avec René.
Merci
mes coordonnées:
jeanneingrasciotta@yahoo.it
Bonjour monsieur je suis achraf majhadi du Maroc je suis un jeune joueur du raja athletic club âgée du 17 ans je voudrais accéder un centre de formation en France car je serais l'année prochaine en france pour poursuivre mes études je joue arrière droit et milieu défensif merci de me contacter.
Bjr je mapelle Thierry g 16 ans est j'habite a la Reunion je messure 1 m76 je pese 55 kg je joue ataquant en pouaint j'aimerai aller plus louain au foot mais je c pas comment faire c pour sa jecrit cette message est g besouain d'un numéro pour apeller pour avoir plus d'info merci
Joueur de 18 ans ayant évolué dans un club pro (sans contrat), doté d'un très bon niveau chercher un agent, pour retrouver un club, après avoir fait une pause de 1 ans
Bonjour monsieur , je m'appelle Kévin Vandommele j'ai 20 ans , j'habite en France dans le Nord et je joue au FC Emmerin . Je suis gardien de but , je mesure 1m68 mais ma taille ne me pose pas de problème car j'ai une bonne détente et je travaille dur et sérieusement à chaque entrainement . D'ailleurs j'ai 4 entrainements par semaine , 2 entrainement spécifique gardien et 2 entrainement avec l'équipe et je suis entrain de voir pour avoir un 3 ème entrainement spécifique gardien par semaine . Je fais de la musculation athlétique du lundi au samedi pour gagner en endurance , en force et pour être le plus performant possible . J'ai un très bon mental , je parle pas aux entrainement pour rester concentré dans les exercices que j'ai à faire et pareil en match . Je pratique aussi la méditation ce qui m'aide à être mieux concentré et je pratique aussi de la méditation guérisseuse . J'aimerai vraiment être repéré pour avoir une chance de jouer en pro un jour car je m'entraîne depuis mes 6 ans pour ça . Voilà j'ai tout dis j'espère avoir une réponse se votre part et dans l'attente d'une réponse je vous présente mes sincères salutations .
Je m'appelle guillaume, je vie au Canada mais si j'obtiens un contrat professionnel je pourrai me déplacer, je suis un millieu offensif et aussi un attaquant, je suis un joueur qui est généreux avec le ballon et qui a une vision de jeu très développé
15 ans
130 lives
5"9
Ps: je suis persévérant et je travail fort pour m'améliorer
Je m'appelle Ajax Axel j'ai 18ans,j'habite a Montpellier , je joue au poste de milieu de terrain je fais 1m75pour 60kg .
Actuellement je n'ai pas de club mais je continue a m'entrainer .
merci de vouloir me donner un chance en me faisant passer des test .
Bonjour je suis un jeune footballeur de 21ans venant d'afrique. je avec ma mere dans la ville d'antibes. g mesure 1m80 pour 74kg. athletique avc une tres bonne forme physique et animé d'une grande volonté de réussir. je suis un milieu relayeur. A l'attente d'une suite veillez agréer mes sincères salutions.
je repond au numéro 0751870519
Boujour monsieur je repond suite a votre demande je m'appelle axel Ajax
j'ai 18ans voici mes coordonnées
Facebook: Axel civ
E-mail: Axelito2574@gmail.com
Bonjour, je m'appelle Ayoub j'ai 11 ans et joue au foot depuis 3ans dans un club a Lyon. Je joue mileu gauche et je suis rapide et j'ai beaucoup de physique.J'ai été détecte 1 fois mais j'ai pas pu me présenter a la détection. Je pense que je veut aller loin dans le foot je suis motivé et j'ai de l'ambition, et je suis bon scolairement aussi.
Je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations.
Bonjour je m'appelle calvin lotaire j'habite en meuse et j'ai 12 ans je suis gardien est je fais 1M63 POUR 60 KG j'ai beaucoup de talent est je voudrais faire des teste à asnl ou metz mais j'ai besoin 1 coup pouce