Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 43

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 19h58
Jeunes freres 13ans et 12ans avoir un talent du ballon rond retiend toutes votre attention pour devenir les grands talents de l equipe de france des annees 2025 MERCI DE NOUS CONTACTE AU 0620178398 A TOUTES PERSONNES NON SERIEUSE DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 18h06
Bonjour monsieur , avant tous recevez mes salutations sportives, je m'appelle nico j'ai 18 ans défenseur central ou arrière droit . j'ai eu vos cordonnés dans la boite e-mail que vous avez lancer pour par venir en aide les jeunes talents du football je vous écris cette lettre pour postuler à une intégration dans un club de football. On m'a dit le plus grand bien de votre équipe éducative et vos infrastructures sportives.C'est pour ce la que je souhaite intégrer votre centre de formation ou club afin de pouvoir mettre à profit toute mon potentiel au service de votre club . On dit de moi que je suis un joueur ,résistant,rapide et technique qui évolue au milieu offensif ou les ailiers. Je suis actif,dynamique,courageux et prêt à faire beaucoup d'efforts pour réussir à m'imposer à haut niveau Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères . NB; Je suis ouvert à toute proposition,essai,test ou être supervisé.
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 18h16
Bonjour Je m appelé macky Siméon Monsieur Je suis un footballeur g 15 ans preque 16 ans Je vous donne mon numéro 06 33 06 89 00 Je suis tres Technique Balle o pied j espère que vous allé me conctater g qu'elle ke chose que autre non. Pas merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 09h22
Alut je me nomme Coulibaly maury je suis un jeune joueur de football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil je ne dirait que je suis car je veux que vous le jugé de vous même. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup a vous Numéro +2126038900956 Coulibalymaury158@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 17h17
Bonjour je suis un jeune de 20ans vivant actuellement en Allemagne .je suis un défenseur central ,et je mesure 1,85cm.j'aimerais prendre contact avec vous.
Réponse de ahitarks
Le 06/02/2017 é 06h57
Bonjour je suis a la recherche de joueur de bon niveau me contacter
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 14h28
Bonjour je suis un jeune joueur de 10 ans et je pèse 35 kilo et je mesur 1m53 je joue milieu droit
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 00h48
Bonjour ! Je m'appelle Ansoumana Danfakha. Je suis Bachelier Sénégalais de 21 ans. Je joue au football en Italie dans un championnat LEGA nazionale Dilettanti. Je pratiquais le football et les études depuis mon pays. Je suis attaquant. J'AI pas d'agent. ansoumanedanfakha888@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 19h45
Je suis un jeune joueur de 18 ans et jespere repondre a vos attentes
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 00h49
Je suis Diaby Abdel âgé de 16ans footballeur a la recherche d'un évoluant en poste d'arrière droit. Résidant en côte d'Ivoire mes contacts sont les suivants:+22579643618
Réponse de nanaicha
Le 06/03/2017 é 23h29
Bonjour je m'appel Zaidane Said je suis née le 20/09/97 a Marseille je vie actuellement a Carpentras avec ma mère, je joue a pernes en U19DHR j'ai plusieurs poste Milieu relayeur ou Offensif je mesure 1M87 et mon pied fort et le droit veuillez me contacter au 0601673516 ou au 0486712715 merci beaucoup de votre compréhension
Réponse de MathisFichet9
Le 07/03/2017 é 23h13
Bonsoir, mon amis et moi jouons dans deux clubs différent, nous voulons exercer le foot en tant que professionnelle, merci de bien vouloir me repondre au 0681031293
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h18
Salut je suis un jeune footballeur de 19 ans.J'habite a montreal et je joue comme lateral droit ou milieu defensif et j'ai vraiment besoin d'un agent pour faire des tests dans n'importe quel championnat.Je suis senegalais je pese 53kg et je mesures 1m65
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 12h03
Bonjour je suis un jeune footballeur qui joue sur les coté ou en pointe je suis technique,j'ai une bonne vitesse et j'ai aussi une bonne finition. Mon rêve et d'être footballeur et je vous demanderai de m'aider. Je m'appelle Marwan chafaa j'ai 12 ans et j'habite à Lyon. Je joue à as Duchère en u13
Réponse de mutan
Le 24/06/2017 é 12h25
Bonjour je me presente adel mimeche je suis nais le 01 10 2001 jai 15 ans et demie attaquant de point n 9 tres puissants et tres rapides bonne vision tu jeux et joue pour l'equipe je mesure 1m95 poid 95 kg un corp tres bien fait je marque par saison 25 a 30 but de puits 4 ans il y a 5 club de ma region de moselle qui son interesse part moi tous les personnes qui me connaisse me dise de partir de la region que je nais plus rien affaire dans ma region je doit partir ver 10 juillet avec l'equipe de bezier pour 6 semaine avec les nationaux pour faire la preparation je ne suis pas messi ni ronaldo mai je suis un footbaleur qui a une marge de progression
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 12h38
Bonjour je me présente je m'appelle marwan chafaa, je suis née le 07/07/04, j'habite a lyon et je joue a l'as duchere. L'année prochene je serai en u14 mon poste est ailier droit ou gauche je suis droitier mes point fort sont la technique, la vitesse et l'andurence mon mon défaut est mon Piet gauche je suis un jouer très anbissieux qui veut réussir dans le foot.dans la vie je ne baisse jamais les bras j'aimerais que vous m'aidier pour réussir s'il vous plait CORDIALEMENT Marwan CHAFAA
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 03h37
Je suis un jeune footballeur de l 'age 5ans dans un centre academie de foot et maintenant ayant 12 ans categorie menime B
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 17h25
Hello Mr agent I have the honor to come very respectfully sought your help for a trial. My name is BAWA SALIM FADIL I am a 19 years old footballer of Beninese national evolving at the position of midfield my predilection but sometimes back Central or right back.In fact I am in Morocco 🇲🇦 with a 3rd division team (MOROCCAN STADIUM) .I am fit and dedicated to showcase my talent to the high level.Thank you cordially 00212637752584
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 03h42
Bonjour messieurs je cherche un agent pour jeune talent
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 13h12
Bonjour,je suis dieuleveut tuzewo,footballeur,je mesure 1,73cm je paise 62kg ,mon poste est ailié droit ou gauche,je suis aussi meneurs de jeu,je veux intergré un club professionnel de football.