ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 10

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de tickou
Le 25/03/2015 é 17h48
Personne vous dit que vous les avez reçu,avez vous signez quelque chose,"non" alors il n'y a rien a faire après l'opposition de votre carte.Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 18h44
Je suis tombé les deux pieds la dedans, comment faire maintenant ? Faire opposition au près de ma Banque? Il est encore temps? Je reçu aujourd'hui les deux échantillons.
Réponse de Bbals
Le 25/03/2015 é 18h50
Bonsoir, Je lis avec grand intérêt votre message, je suis tombé ds le panneau également et suis furieuse contre moi mais que peut-on faire? J'ai fait opposition sur ma carte (coût 35 euros, mais protection pour qu'ils n'utilisent pas mon compte) Mais il est impossible d'avoir par tel qq pour obtenir le fameux RMA et retourner les flacons "doses d'essai"! (les avez vous renvoyé quand même à Edinbourg?) que me conseillez vous et où en êtes vous? Merci beaucoup, très cordialement, Bénédicte
Réponse de tickou
Le 25/03/2015 é 18h55
Faire opposition est la chose la plus urgente,vous pouvez le faire maintenant il y a un service du soir,pour les échantillons vous allez avoir du mal a les renvoyer,avez vous signez un papiers quand vous les avez reçu?
Réponse de tickou
Le 25/03/2015 é 18h58
Avez vous signez un borderau a la remise des pommades "NON" alors laissez courir l'essentiel est l'opposition a votre carte.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h16
Une pigeonne de plus mais qui est vraiment énervée...Je viens d'être appelée au téléphone par un monsieur (il m'a rappelé....) et je lui ai dit ma façon de penser...Bien évidemment il m'a raccroché au nez....Super...De toute façon, pour ne pas avoir les deux débits de 99.00 euros je suis aller faire annuler ma carte bancaire. Voilà ça c'est fait. Je vais les pourrir de mails et je vais leur pourrir les deux pages Facebook (tapez en recherche AMABELLA et CELLUPARIA) et allez mettre des messages sur leur mur...J'en ai mis deux depuis ce matin et ça ne bronche pas....Puis je vais attendre et les signaler aux administrateurs FB.
Réponse de patricia1953
Le 25/03/2015 é 20h24
Je suis allé au commissariat il n'accepte pas de recevoir de plainte car disent ils il s'agit d'un litige commercial et de plus avec l'etranger donc aucun recours conclusion ne plus commander par internet car il y a partout des arnaques et difficiles de faire le tri (il y a le vrai paypal et le faux paypal m'adit l'agent de police et beaucoup de problème pour les consommateurs) le plus ralant on se fait foutre de notre poire parce qu'on s'est fait arnaqué, c'est tellement bien ficelé, et la télé cautionne ces malfrats en leur faisant la pub pognon pognon pognon il n'y a plus aucune équité sur cette terre, moi je me sens deprimée devant tant de mauvaisetés.........quand au produit ils sont de mauvaises qualités....patricia
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 21h02
Beaucoup d'amalgames dans ce précédant message. Pourquoi ne pas couper Internet, pendant que vous y êtes...
Réponse de mamitraillette
Le 25/03/2015 é 21h02
Voici le dernier mail reçu de la part de cette société fantôme suite aux retours des échantillons avec preuve à l'appui (colissimo international ) j'en suis à 22 mails .... RE: Cellapuria  RMA Notification #2549488<br /><br /> , Merci de fournir le numéro de suivi postal. Cet e-mail est la confirmation que le programme Modes de vie sur les deux commandes pour Amabella / Cellapuria ont été annulés . Merci, Service à la clientèle Incall30 suite à opposition CB laissez tomber ...
Réponse de Bbals
Le 25/03/2015 é 23h16
Petite question : vous avez été débité de seulement 4,95 plus 0,99 pour les frais d'envoi (pour l'instant j'en suis là) puis après votre opposition CB vous n'avez pas été débité des 99 euros? Si je comprend bien le renvoi des echantillons ne sert à rien sachant qu'on aura jamais le numero RMA ou vs conseillez qd meme un renvoi en colissimo international sans le RMA? Merci bcp pour votre reponse!
Réponse de ninon45
Le 25/03/2015 é 23h20
E vais faire une réponse commune à Bénédicte, Patricia...et toutes les autres. Je ne compreds pas que vous payez votre carte bancaire. Moi, je suis à la Sté Gle,. Elle a été falcifiée 2 fois mais pas de ma faute, et j'en ai reçu une autre ss pb. Là, c'est moi qui ai opposition et je ne paierai rien. Par contre, j'ai été débitée hier de 2 X 0.9.. € et 2 X 4.94 €, et une fois pr la newletter 0.44 € A mon avis pour annuler cette dernière, cela va être difficile. Moi, j'ai fait opposition, 2 jrs après la cde, et la banquière m'a dit que elle ne pouvait pas refuser les paiements ci-dessus, mais ceux à 99.00 € pas de pb, car j'ai annuler ma carte bancaire... A mon avis, pas de panique !!! Faire opposition à votre carte RAPIDEMENT, et ne pas retourner les échantillons puisqu'ils st mis dans la boite aux lettres... Cordialement.
Réponse de ninon45
Le 25/03/2015 é 23h26
éponse à Bbals. Voir réponse ci dessous votre message. Si vous avez fait opposition à votre CB rapidement, vous serez peut-etre débitée des échantillons et frais d'envoi. C'est tout, et personnellement, moi, je ne les retourne pas; car on n'a pas vraiment d'adresse exacte, et il faudra une de plus payer . CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!! Courage
Réponse de Bbals
Le 25/03/2015 é 23h35
Merci pour votre message ninon45! J'ai eu en fait exactement les memes prélèvements. Je suis au Cmutuel et je vais les rappeller pour voir si ils peuvent faire un geste. La banquiere m'a qd meme dit par téléphone que cela n'annulerai peut etre pas le debit de 99 euros (peut etre meme 2!?) si j'avais adhéré à un programme qui stipulait d'autres envois....cela me surprend vu que ma carte est annulée et qu'aucun débit de 99 euros n'apparaissait encore. on a reçu une bonne leçon en tout cas!!! Je vais stopper les achats au moindre doute sur internet et seulement continuer sur les sites que je connais bien avec qui tout s'est toujours bien passé. Et surtout acheter le moins possible de cette façon pour faire vivre les commerces de proximité! Et acheter moins mais l'essenciel!
Réponse de ninon45
Le 25/03/2015 é 23h41
A vous Bbals. Normalement, si vous avez une assurance chez eux d'environ de 8.00 € mensuel, vous en devriez pas payer votre carte..sinon, mettez-leur la pression et leur dire que vous allez changer de banque... Moi, elle m'a dit de surveiller mes comptes, ce que je fais, et je refuserai le montant de 99.00 € x 2 !!!! Nous ne sommes pas Crésus.... Moi aussi, je vais stopper ma carte sauf sur des sites sérieux !!! en plus j'en fait très peu. Mais quand ma carte avait été utilisée à mon insu 2 X , je ne l'avais pas perdue...et j'ai des gros achats qui ont été effectué mais ils m'ont été remboursé... Courage
Réponse de tickou
Le 26/03/2015 é 00h10
Il semble très difficile de les avoir au téléphone,une cliente a dit quelle était aller a la poste,l'adresse est inconnu,voyez ce qu'il vous reste a faire.LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST DE FAIRE OPPOSITION A LA CARTE BANQUAIRE
Réponse de tickou
Le 26/03/2015 é 00h15
Je n'ai pas été débité des 90euros car j'ai fait opposition a ma carte bleue une heure après avoir donné mes coordonnées.
Réponse de patricia1953
Le 26/03/2015 é 07h05
Ma reponse est la suite de ce que le commissariat m'a dit, "arrétez vos achats sur internet car paypal n'est pas sur non plus car il a son double et lequel est le vrai ? des gens plus malins que vous ou moi se sont faits avoir en se croyant vraiment fufu votre genre je pense (futé) cette arnaque est un imbroglio difficile a eclaircir et pour un echantillon demandé il n'est pas normalement stipulé des conditions.. là on recoit les conditions dans la lettre -colis et dans les delais ecoulés, et l'arnaque est deja engagé seule solution ne pas attendre le colis faire opposition a la carte et s'estimer heureux de pas avoir pris plus mal......... PREVENIR LES AUTRES GOGOS EST UN DEVOIR ET NE PAS SE FOUTRE DE LEUR GUEULE EST DE LA COMPASSION Patricia
Réponse de LAETITIA30
Le 26/03/2015 é 07h07
Pas de panique, lire tous mes étapes, je n'ai jamais été débité des 94 euros 2 fois, je suis une des premieres arnaquer dans le forum. c'est vrai que j'ai retourné leurs cremes mais je n'avais aucun repere et je le regrette, comme je vous le disais j'ai eu un mail en me mentionnant qu'ils avaient reçu les cremes et que tous étaient cloturés, je pense que ce mail est automatique , que tout le monde va le recevoir . ils nous mettent la pression, soit on leur retourne les cremes et hop ils refont leur stock leur but est de nous faire croire que leur site est en regle, la preuve toutes nos angoisses sur ce forum ils ont récupéré pour ma part 4.94 2 fois .99 2 fois .44 1 fois faites le calcul par des centaines ou milliers de personne alors faites le calcul avec 94 euros je vous teindrai au courant de la suite
Réponse de mamitraillette
Le 26/03/2015 é 08h05
Bonjour j ai obtenu le RMA par mail en leur disant que j'annulais ma commande ,faisant valoir mon droit de rétractation de 7 jours valable sur le territoire français, délai de retour des produits 7 jours à partir de la date de réception du RMA pour vous rassurer le fait de mettre la CB en opposition suffit à stopper la procédure et les prélèvements ultérieurs. inutile d'aller au delà de la procédure. les n° de contact et de rappel changent au fil du temps , les adresses de retour produits aussi , les origines mails également donc ce sont des faits avérés d'escroquerie par internet .
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h00
Par curiosité, je me suis rendu sur un de ces sites qui vendent le produit en question et il est clairement indiqué que l'offre d'essai coûte 4,95€ tout de suite puis 94,99€ 15 jours plus tard. La page "termes et conditions" dont le lien est en bas de page est très complète sur le fonctionnement de la vente. Avez-vous bien lu toutes les conditions de vente avant de commander ?