574 réponses
pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
»
Bonjour,
je me suis fait arnaquer de la même façon, j'ai fait opposition à ma banque sur ma carte bleu, je l'ai appelle j'ai pu avoir le n° de la rma, mais collisimo me dise que l'adresse est fausse, et qu'il y aura retour de la marchandise, je ne peux l'admettre puisque c'est eux même qui n'ont fournir l'adresse sur une étiquette.
c'est une société de voleur c honteux d'abuser les gens
Répondre
Rebonjour mamitraillette,
Je viens de demander mon n° de RMA.
Je reçois des réponses en anglais avec une serie de lettres.
Est-ce cela le bon n°RMA sachant que j'en ai un pour la creme cellupuria et un pour la creme amabella.
Et surtout merci beaucoup pour tous tes conseils que je vais suivre.
adenium
Répondre
J ai réussi à avoir le numéro RAM il s agit du numéro de commande reçu par mail et joint a votre échantillon
Répondre
Bonjour, je me suis fait avoir moi aussi, sauf qu'heureusement j'ai réglé par carte virtualis avec uniquement le montant des frais d'envoi, ma banque me rassure en me disant qu'il ne pourront rien débiter de plus !
Ceci dit j'ai reçu les échantillons mais du coup suis très sceptique sur le résultat, et n'ose pas les utiliser, quelqu'un les a t 'il essayé ?
Merci, bonne journée
Corinne
Répondre
Il y a 2 n° RMA , un pour amabella , l'autre pour cellapuria
en ce qui me concerne , ces n° étaient identiques aux n° de commande (7 chiffres) +3 chiffres donc au total 10 chiffres (reçus par mail)
j ai utilisé la crème et le sérum , mes rides sont toujours là ...le sérum fait office de tenseur sur la peau , c'est tout , pas de miracle.
attention , réception RMA, retour produits à J+7
retourner les flacons vidés , rester dans la légalité des conditions de vente, autant ne pas se battre contre la justice américaine, je ne suis pas férue en droit commercial international.
colissimo international: 12,10€ , peut être suivi par internet sur le site la Poste .
Répondre
Je vais faire opposition à ma CB mais suis je obligée de retourner les produits ?
Répondre
Bjour Mamitraillette,
Merci, car personnellement, j'ai l'impression que vous connaissez pleins de choses qui peuvent nous aider...A chacun de voir.
Comme toutes,moi, j'ai passé ma cde d'échantillons, et 2 jours après j'ai fait opposition à la bque pour ma carte bancaire...Je devrai payer les échantillons, mais pas le reste.......
Par contre, comme j'ai payé, je n'ai pas dub tout envie de les renvoyer.
Savez-vous si on signe un document lors de la réception ??...
Avis à toutes...attention aux arnaques...
Cordialement
Répondre
Comme j'étais un peu sceptique, j'avais gardé tous les mails concernant les confirmations de commandes. J'ai donc 3 numéros à 7 chiffres - un pour amabella - un pour cellapuria et un pour la newletter.
Sur le bon de livraison-facture que j'ai reçu ce matin avec les 2 crèmes, il y a bien un n° qui correspond à la crème amabella.
C'est donc ce numéro RMA que je vais mettre sur le bon de retour marchandises.
J'envoie le tout par collissimo international demain matin comme tu l'indiques.
Bien sûr j'ai fait opposition à ma carte bleue pour les retraits à venir.
Je suis bien consciente que j'ai perdu les 2 fois 4,94e + 2 fois les 0,99 + 0,44 pour la newletter que je n'avais pas demandée. Tant pis pour moi.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour tous tes conseils.
Répondre
Aucun document n'est signé à la réception, le paquet arrive en envoi simple , il était dans ma boite aux lettres .
à chacun de voir si le colis doit être retourné ou pas .
toutes ces adresses différentes laissent perplexe , la principale sécurité reste l'opposition à la CB, la banque rembourse s'il y a eu fraude à la CB, mais là ce n'est pas le cas puisque les données sont rentrées par le client lors de la commande !
Répondre
Bonsoir Mamitraillette,
Pour moi, comme le colis arrive dans la boite aux lettres, et si on ne signe rien, et comme il y a souvent des soucis avec la poste, rien de prouve que nous avons reçu ces échantillons....
Je ne pense pas les retourner...Je me suis faite avoir...
Comment dénoncer cette arnaque et d'autres se passent pièger...
Merci de vos infos très complètes.
Répondre
Bonsoir mamitraillette,
J'ai appelé plusieurs fois le0800-91-4123 pour avoir mes n° RMA. Sans succès. Or, ce soir, on m'a rappelée à la maison sous le n° 003108622942.
La dame m'a proposé de garder les échantillons pour moitié prix. J'ai refusé toutes ses propositions.
Elle m'a alors communiqué les n° RMA qui se compose des 7 chiffres de la commande + 3 chiffres. comme tu l'indiquais plus haut.
Par contre, elle m'a changé un peu l'adresse de retour. Ce qui m'inquiéte un peu. Et m'a demandé de leur communiquer le n° de suivi du colis réexpédié afin de pouvoir cloturer mon compte.
Qu'en penses tu ?
Le N° de tél. et l'adresse ont donc changé !
Je photocopie tous les mails que je peux recevoir ou que je leur envoie.
Répondre
Je pense que les n° et les adresses changent pour mieux se diluer dans l'espace ...donc ce sont des fraudeurs , déjà des cas similaires ont été signalés en 2011 .donc ils reviennent régulièrement sur le marché avec des identités différentes .
Répondre
Bonjour je viens de recevoir produits et la a ma stupeur je vois qu il me preleveront 98 euros a suivent et voir tout les mois donc arnaque donc il faut que je fasse opposition galere
Répondre
Vous avez dejà les crèmes de beauté?Faites en le moins possible,ne joué pas avec le feu,leur société est bien rodée.
Répondre
Par contre depuis que je suis toute l'évolution de cette arnaque qui touche également ma compagne , il y a une question que personne ne se pause !!!
ces produits , il y a quoi dedans ???? pour ma part j'ai conseillé à ma compagne de ne pas utiliser ces trucs , si il y a arnaque , il y a arnaque sur tout , je ne pense pas qu'il soit assez honnête pour avoir livré des produits de qualité ( qui eux on un près un peu élevé mais des produits testé )
pausez vous la question tout de même mesdames
Répondre
Les pommades sont rien a cote de l'arnaque!Tickou
Répondre
Il est impossible de faire valoir une date de livraison et de depart du colis qui n'est pas un colis mais une lettre sans date de la poste faisant foi, c'est parce que ça vient de l'etranger soit disant donc la poste joue un jeu tres ambigu la dedans, c'est intraçable, ce qui veut que si on vous livre de l'"anthrax" ou "un explosif" on ne peut pas tracer les terroristes ou autres elle est belle la Sécurité de l'état" je me sens rassurée ????!!!
j'ai demandé si je pouvais avoir une attestation sur l'honneur du facteur ayant deposé l'enveloppe colis Réponse : ils n'ont pas le droit!!??
les frais de ports sont prelevés plusieurs fois dans mon cas, impossible de contacter pour avoir un numero RMA, j'ai demandé par mail mais est ce la bonne adresse on m'a repondu en anglais mais pas de numero j'ai renvoyé en recommandé ça m'a couté 12€
commande echantillon passée le 13 mars reception le 21 mars un samedi dans ma boite à lettre, donc systématiquement le delai est depassé et on n'a meme pas pu tester le produit
demain je vais porter plainte avec ce que j'ai pu reunir comme justificatifs j'ai fait opposition a ma carte le jour de la reception car j'ai decouvert l'arnaque en cherchant le mode d'emploi des produits beaucoup n'ont pas du encore s'en apercevoir
je vous tiendrai au courant au cas ou on pourrait les faire cesser cette escroquerie
bon courage à nous
Répondre
Je tiens à dire que nous sommes censés etre assurés avec nos cartes bancaires contre les arnaques, ils sont censés etre vigilants quand il y a des prelevements intempestifs si je puis m'exprimer ainsi
deposer plainte et ensuite aller à la banque avec le depot de plainte
patricia
Répondre
Ah bon tickou , les pommades ne sont rien à coté de l'arnaque !!! si vous vous retrouvez avec des problèmes de santé en supplément d'avoir été dépouillé de votre argent , je pense que vous verrez différemment les choses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles