ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 12

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de ninon45
Le 27/03/2015 é 17h01
Bonjour à toutes. Comme vous, j'ai été débitée de 2 x 4.94 plus 2 x 0.99 et la newletter 0.44. Cette dernière je ne sais pas trop comment elle va s'arrêter. J'ai fait opposition à ma carte GRATUITEMENT, c'est ce qu'il faut faire, et nous n'aurons pas d'autres prélèvements. Désolée, : JGo, c'est une arnaque, et tant mieux si vous, vous passez "à travers", ce n'est pas le cas de nous toutes !!! J'ai essayé de téléphoner 2 fois, et j'ai attendu sans avoir personne, et je me demande où je téléphonais, et à combien va être ma facture !!!! Allez, courage à toutes. Rassurez- vous en vous disant qu'il y a des choses bien plus graves... Cordialement,
Réponse de mamitraillette
Le 27/03/2015 é 17h33
C'est bien une arnaque , j ai retourné le paquet en colissimo international (étiquette fournie par cellapuria et amabella) (12,10€) et voici le suivi sur le site la Poste : Date Libellé Localisation 27/03/2015 Le colis ne peut actuellement être livré au Destinataire : L'adresse de livraison est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer. Le destinataire peut contacter notre service client pour apporter les compléments nécessaires. Grande Bretagne 27/03/2015 Votre colis est arrivé dans le pays de destination Grande Bretagne 24/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord 24/03/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord 23/03/2015 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste Vauvert donc inutile de dépenser inutilement de l'argent pour une adresse erronée , incomplète ou fausse .
Réponse de ninon45
Le 27/03/2015 é 17h49
Complètement ok avec vous.... Gardons notre argent...pour autre chose !!!! Merci... Moi, je ne me prends plus la tête avec cela... C'est tout de même fou de faire autant de pub pour un produit "fictif !!!!!!!!!!!! Cordialement...
Réponse de adenium
Le 27/03/2015 é 20h42
Mon, colis est parti le 25 mars. Il devrait être livré le 31. Colissimo international comme vous. I Je suis son cheminement sur le site de la poste. Je vous tiendrai au courant dès que je saurai qq chose. L'adresse m'avait été donnée par téléphone par la dame qui m'avait rappelée comme je l'ai dit plus haut. Elle différait de l'adresse que j'avais sur le bon de livraison. Le N° d'appel ne correspondait pas non plus avec celui de leur service.
Réponse de tickou
Le 27/03/2015 é 22h54
Annuler votre carte c'est la première chose a faire sinon vous allez avoir des prélèvement tous les mois des meme sommes.
Réponse de tickou
Le 27/03/2015 é 22h59
Vous etes un peu dure,les choses ne sont si facile pour certaines personnes.
Réponse de lip
Le 27/03/2015 é 23h52
Bonjours: moi aussi j'ai manquer de tomber dans un piège: ( pour 1€ ont vous donne 3 ou 4 carte a gratté pour gagner une somme ) pour le prix cela est alléchant: et pour payer ces 1€ il faut vos numéro de la carte bancaire. mai moi j'ai lus tout en bas que dans les sept jours vous ne désabonnait pas , l'abonnement est de 70€ pour le premier mois est après ce là est moins: ou j'ai fait stop là le beau petit piège t’en-du. comme dit l'autre il faut toujours lire entre les lignes: ces bien fait, et calculé:
Réponse de LAETITIA30
Le 28/03/2015 é 07h34
Je suis d'accord avec vous, je regrette fortement cet envoie(lire mes messages) mais pour ma part j'ai regardé mon suivi lettre recommandée, elle a été distribuée , j'attends mon accusé de reception à ce jour(colis avec AR) pourquoi personne de ce forum ne répond qu'en je parle de contestation de factures frauduleuses c'est une réalité ,nous pouvons contre plainte demander le remboursement des sommes débitées , c'est une loi qui protége les consommateurs internet (90 jours pour le dénoncé). je vous en reparlerai.
Réponse de LAETITIA30
Le 28/03/2015 é 12h16
Du nouveau j'ai un nouveau mail me confirmant qu'ils annulaient tous autres expéditions et j'ai reçu mon accusé de réception ce jour, donc ils ont bien receptionnés les cremes. très déroutant pour ma part je suis bien contente que tout cela s'est terminé et dorénavant je serai très vigilante sur internet et je pense qu'a part amazone et des sites similaires je ne commanderai plus jamais sur internet , une sacrée leçon
Réponse de mamitraillette
Le 28/03/2015 é 14h07
Nous avons confirmé que votre colis est le son chemin de retour pour nous. Nous avons fermé vos commandes orders et il n'y aura pas d'autres livraisons ou factures. Merci, Service Clientèle Service Incall123 Nous avons reçu votre demande d'annulation des prochaines expéditions ainsi que le numéro de suivi prouvant le retour de votre colis. Cet e-mail est donc la confirmation que les futurs envois et prélèvements ont été annulés pour les produits Amabella et Cellapuria. Merci, Le service client incall13 suite et fin de l'histoire , plus jamais de commande sur un site étranger . attention par mail ils attendent une preuve de retour des produits .
Réponse de adenium
Le 28/03/2015 é 16h21
Je viens de recevoir un mail me désinscrivant à la news letter. Je vous dirai la suite pour le reste.
Réponse de ninon45
Le 28/03/2015 é 19h50
Bonsoir, Je voudrais savoir quel délai avez-vous eu entre vtre cde sur internet - pour moi le 19/03- et la réception des échantillons que je n'ai pas encore reçu, mais dont j'ai été débitée à la bque, et j'ai fait un mail de suite ...d'annulation.. D'avance merci. Cordialement
Réponse de LAETITIA30
Le 29/03/2015 é 07h17
J'ai reçu les cremes moins d'une semaine, je ne peux pas vous dire le nombre exacte de jours car deux jours après ma commande je partais 4 jours en Italie mais a mon retour les produits étaient dans la boite , pour ma part ils sont su par mail que je ne voulais pas des ces cremes une bonne semaine après, puisque au telephone ils décrochaient pour ensuite me raccrocher au nez. par contre j'ai fait opposition 2 jours après avoir passé commande, c'est le débit des assurances et de la new letter qui m'ont mis la puce à l'oreille. je pense Ninon45 que vous ne recevrez rien au moins vous économiserez les frais de retour et je le repete , pour ma part je leur ai refait un stock gratuit.
Réponse de adenium
Le 29/03/2015 é 17h39
Après le mail d'annulation de la newsletter, je viens de recevoir un nouveau mail : "Ns avons reçu votre demande d'annulation d'autres expéditions. Cet E-mail est la confirmation que les futurs envois ont été annulés pour les produits Cellapuria et Amabella". Pour répondre à Ninon45, j'ai reçu les produits 9 jours après ma commande. Fait opposition à ma carte ce même jour, lorsque j'ai lu les conditions du bon de livraison. Et aussitôt je leur envoyé des mails afin de suspendre de futures livraisons. J'ai renvoyé les produits le lendemain soit exactement 10 jours après ma première commande. Ensuite, je leur ai envoyé par mail le n° du colissimo. Mon colis, est actuellement toujours en cours d'acheminement. En fait, j'ai suivi les conditions qui m'avaient été données par tél. par la dame anglaise et j'ai fait exactement comme mamitraillette. avait fait. Je la remercie d'ailleurs beaucoup.
Réponse de ninon45
Le 29/03/2015 é 17h44
Bonjour Adenium, Moi, je pars demain pour une semaine,..........donc si les pdutis arrivent, je le verrai à mon retour...et comme je ne vais rien signé à la réception..... Moi, j'ai fait le choix de ne pas les retourner ... Merci à toutes. Cordialement. Répondre
Réponse de lavande84
Le 29/03/2015 é 18h07
Bonjour ayant téléphoné pendant 5 jours sans avoir de réponse afin d'obtenir un n° pour retour de marchandise puisque je me suis faite avoir aussi par contre j'ai reçu un appel au bout de 8jours et quand j'ai demandé le n° pour le retour la personne m'a raccroché au nez super si vous avez leur adresse Email merci de me le transmettre merci d'avance
Réponse de adenium
Le 29/03/2015 é 20h20
Bonsoir Lavande84, Comme nous l'avons dit +haut les N° de RMA sont ceux de la confirmation de commande ainsi que le mail. Mais ne faites pas "repondre" au mail. Ils ne vous répondront pas. Créez un nouveau mail : adresse : info-fr@buyamella.com Vous avez toutes nos réflexions + haut (page 8 ou 9) Bon courage
Réponse de mamiebola
Le 29/03/2015 é 23h56
Bonsoir, à priori les échantillons sont bien arrivés puisque sur le suivi c'est indiqué distribué. J'ai reçu le même mail me disant que les prochains prélèvements ne seraient pas être effectués. Donc voilà, je m'arrête là. Puisque inutile de déposer plainte le parquet ne suivra pas pour une si petite somme. A moins de vouloir se faire rembourser des 4, 95 etc... il faut un dépôt de plainte pour pouvoir ouvrir un dossier de fraude à la banque. Bref, plus qu'une arnaque c'est une sacrée machination commerciale. Dorénavant j'utiliserai le nºunique par achat proposé par la banque pour toutes mes commandes sur internet même les plus sécurisées. Pour cette fois je suis surtout en colère après moi d'être tombée là dedans je suis d'un naturel méfiant. Vraiment je m'en veux. Donc voilà merci à vous tous. Et puis les rides ça a tout de même du charme, elles auront le charme de notre sagesse, bon courage et bonne nuit
Réponse de 1flo
Le 30/03/2015 é 14h32
Bonjour, Moi aussi je me suis faite avoir. Après avoir téléphoné plusieurs fois pour me rétracter (les 14 jours ne sont pas encore passés depuis ma commande) on me dit que je ne peux pas me rétracter car mon produit n'est pas arrivé! J'ai téléphoné à la répression des fraudes et on m'a dit selon l'article L121-21 de la consommation que c'est abusif, que je devrais avoir le droit de me rétracter même si je n'ai pas reçu le produit. J'ai donc porté plainte auprès de la répression des fraudes: sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr avec réf n° 2015-14309. Voici l'adresse mail pour celles qui veulent également porter plainte. On peut aussi porter plainte sur le site de la répression des fraudes par un autre lien. Ils m'ont recommandé d'appeler la banque de France pour me renseigner. Oui il parait qu'on n'a pas le droit de faire opposition à la carte bleue si l'achat à été fait par nous même. Ils m'ont conseillé de porter plainte au commissariat également et d'avertir ma banque pour voir ce qu'on pouvait faire. On est lundi, pas de banque ouverte. J'appellerai demain... et vous dirai...
Réponse de adenium
Le 30/03/2015 é 17h01
Bonjour 1Flo La première des choses est de faire bloquer votre carte bancaire. Ensuite, faites toutes les démarches par mails comme plusieurs d'entre nous l'ont fait. (Voir tous les témoignages plus haut). Effectivement, vous ne pouvez pas vous retracter pour les premiers frais : les 2 fois 4,94 e + 2 fois 0.99 puisque c'est vous qui avez donné le n° de votre carte bancaire (ce qui m'est arrivé aussi). Pour moi, c'est terminé comme pour 2 ou 3 internautes + haut. Je viens de recevoir deux mails me précisant qu'il n'y aurait plus d'envoi, ni de prélèvement.