670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 29

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 13h29
[ ! ]
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de patricia1953
Le 18/11/2015 é 11h58
[ ! ]
J'ai recu 2 lettres emanant d'une société de recouvrement me demandant les sommes de deux 94,99 € en date la dernière du 9 novembre pour cellapuria, j'avais renvoyé un courrier pour ne plus recevoir quoi que ce soit de leur part et refusé mes soit disant echantillons le jour ou je les ai recus soit apres leur date de soit disant essais. la boite GGN mastering credit me menace de poursuite judiciaire que faut il faire si quelqu'un a une reponse a m'apporter me laisser un message svp je n'ai recu aucun autre colis depuis les fameux echantillons
Répondre
Réponse de patricia1953
Le 18/11/2015 é 12h02
[ ! ]
Je précise que j'ai reçu les echantillons aprés la date de leur soit disant essais donc impossible de respecter les délais cela est fait a mauvais escient evidemment
Répondre
Réponse de line.13
Le 18/11/2015 é 15h00
[ ! ]
Bonjour a toutes. Moi j'ai bien reçu les échantillons que j'ai renvoyé dans les délais en accusé réception. J'ai jamais reçu l'accusé comme quoi ils on bien recu mon retour. (normal apparemment ce n'était plus la même adresse) voyant un premier prélèvement j'ai dessuite fait opposition a ma carte avec réclamation et 3 jours après on m'a remboursé. Je vais surement recevoir des lettres que je vais bien sûr ignorer. 😊
Répondre
Réponse de Mariannick
Le 20/11/2015 é 07h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai également reçu cette seconde lettre de ggn cette semaine. Je vais y reflechir ce weekend et suremement faire un courrier precisant que le échantillons avaient retournés par Colissimo dés réception. Cdlt
Répondre
Réponse de DGBN
Le 23/11/2015 é 17h08
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Peut être enfin sortie de cette spirale. Pour mon compte je garde tout de même les # courriers, on n'est jamais assez prudent Ci dessous le courrier en envoie simple que j'ai fait à GGN le 13 Novembre. J'espère J-GO que ce dernier ne sera pas supprimé car il peut servir de modèle. "Mes coordonnées à Ma commune et la date GGN Madame, Monsieur Je suis étonné de recevoir cette seconde mise en demeure et de vous devoir régler la somme demandée soit X€x. La première étant pour une somme de X€x. A ce jour je n'ai souscrit aucun crédit en dehors de ma banque. A quoi ces sommes correspondent et pour quel(s) produit(s)? Merci donc de me dire qui vous mandate pour cette somme. Dans l'attente il est hors de question que je vous règle quoique ce soit. Aussi, je vous demande instamment et par la présente d'arrêter de ma harceler avec vos courriers. Et de vous adresser à la bonne personne. Dans le cas ou vous ne satisferiez pas à ma requête, je me permettrais de prendre contact avec un avocat, voir de déposer plainte auprès d'un tribunal et ce surtout avec vos menaces de procédures judiciaires. Je joints à ce courrier une copie de votre seconde relance et ce afin de faire le nécessaire auprès de votre demandeur. Veuillez recevoir mes sincères salutations. Signature" Et au dos de ma lettre j'ai noté mon adresse au cas ou. Voilà ci dessous la réponse reçue ce jour. "I4@ggn.nl Pièces jointes 15:10 (Il y a 1 heure) À moi Monsieur, Suite à votre courrier, notre mandataire nous a demandé de clôturer le dossier. Met vriendelijke groet, Mit freundlichen Grüßen, Meilleures salutations, Best regards, International Collections Dept. cid:image001.png@01D0B4A9.DDB73AF0 W www.ggn.nl KvK-nummer: 17240971"
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2015 é 17h13
[ ! ]
Merci DGBN pour votre retour. Je pense que votre courrier en inspirera certain(e)s.
Répondre
Réponse de DGBN
Le 23/11/2015 é 17h18
[ ! ]
Merci aussi pour le laisser en ligne. Cela nous aura au moins appris à lire toutes les pages et lignes des documents à notre disposition. peut être même des les sauvegarder voir les imprimer avant de commander. Cordialement.
Répondre
Réponse de volga35
Le 09/12/2015 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup DG BN ,j'ai fait comme vous et je viens de recevoir un mail de GGN qui m'informe de la clôture de mon dossier. Cordialement.
Répondre
Réponse de caramel49
Le 09/12/2015 é 20h11
[ ! ]
Bonsoi Quelqu.un peut il copier le mail envoyer afin que cela puisse aider les prochaines victimes ?
Répondre
Réponse de Spirale
Le 30/12/2015 é 06h39
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas eu de retour suite au mail que j'ai envoyé. J'ai écrit à "info arobase ggn point nl" Vous comprendrez que j'ai retranscrit l'adresse complète en lettres uniquement mais il s'agit bien d'une adresse mail que j'évoque. Je n'ai pas dû écrire au bon endroit...??! Par courrier faut il écrire à "postbus 761, à Tilburg, aux Pays Bas ?? Merci par avance de votre réponse. Il est temps d'en terminer avec ce cauchemar.
Répondre
Réponse de volga35
Le 30/12/2015 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé par envoyer un courrier en suivant le même modèle que plus haut à l'adresse mentionnée dans le courrier de ggn . Ils m'ont fait une réponse par mail qui me signifiait qu'ils étaient mandatés par la société amabella. Je leur ai répondu que n'ayant jamais reçu de produit je portais plainte contre cette société. Le lendemain j'ai reçu un mail me signifiant que mon dossier était clôturé à la demande de leur mandataire. Voilà c'est tout simple!
Répondre
Réponse de Mariannick
Le 30/12/2015 é 10h01
[ ! ]
Dossier clos egalement de notre coté. Bonne fin d'année à vous
Répondre
Réponse de DGBN
Le 30/12/2015 é 11h32
[ ! ]
Bonjour à tous, je suppose que beaucoup d'entre nous se trouve enfin sorti de ce labyrinthe. Je vous souhaite une bonne fin d'année et surtout d'être vigilant pour vos futures commandes sur le Net en 2016. Bien à vous DGBN
Répondre
Réponse de Spirale
Le 30/12/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Bien je me réjouis pour vous, Volga, mais vous ne répondez pas à mes questions. A quelle adresse dois je écrire car j'explique plus haut que je suis toujours sans réponse. Ceci est tout à fait anormal, comparé à tous les témoignages précédents...et le vôtre également En écrivant cela, je m'aperçois que mon second courrier a pour adresse postale "postbus 19212 - 3001 BE Rotterdam, aux Pays Bas", alors que le premier comportait l'adresse notée plus haut, à Tilburg. Tout ceci me paraît si confus...mais c'est bien le but de la manœuvre. Merci de votre réponse...quelqu'un, svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.279