670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 13

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 13h29
[ ! ]
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de 1flo
Le 31/03/2015 é 09h28
[ ! ]
Merci de votre réponse Adenuim. Je vais aller à la banque ce matin. Par ailleurs, je n'ai aucune envie de payer des frais de renvoi de marchandise (j'ai reçu le paquet hier). Rien ne prouve que je l'ai reçu, croyez vous que faire bloquer ma carte à la banque suffira, où risquent ils de me poursuivre?
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Qui a réussit à faire opposition ???? pas moi car j'ai donné mon N° de carte volontairement .... Quelle cruche alors Bref je suis en panique car la banque veut faire une refabrication de carte et non une opposition donc délai de 4/5 jours après réception des produits. Combien de temps après réception des produits avez-vous été prélevé sur votre compte ? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 31/03/2015 é 10h38
[ ! ]
On a été toute dans la meme situation, on fait opposition de la carte donc renouvellement d une nouvelle carte, j'ai été prelevé 2 jours après, lire toutes nos étapes bon courage
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 10h41
[ ! ]
Prélevé de combien ?
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 31/03/2015 é 11h06
[ ! ]
4.94 2 fois .99 2 fois .44 1 fois
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 11h23
[ ! ]
Le tout sous 2 jours ? Ca fait peur....
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 12h06
[ ! ]
Moi je sais pas si on risque quelque chose après avoir fait opposition ? A mon avis pas grand chose et vous ?
Répondre
Réponse de adenium
Le 31/03/2015 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Les petits prélèvemets de 4,94 et 0,99 se font pratiquement le lendemain de ta commande. Puis plus rien jusqu'à ce que tu reçoives les produits. C'est à ce moment là que j'ai fait opposition à la banque et envoyé tous les mails à la société pour annuler les prochains envois. J'ai renvoyé les produits : coût : 12,15 e Et 4 ou 5 jours après j'ai reçu des mails me confirmant qu'il n'y aurait plus d'envoi ou prélèvement. Voir toutes nos réflexions plus haut.
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 12h25
[ ! ]
Ok merci je vais faire de même après tout je ne suis pas comme eux !!! Je vais renvoyer afin de tourner la page sur cette frayeur !!!
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 31/03/2015 é 12h55
[ ! ]
On est toute tomber dans leur arnaque on alimente leur stock gratuitement je le repete
Répondre
Réponse de adenium
Le 31/03/2015 é 13h06
[ ! ]
Peut être qu'on alimente leur stock mais on respecte les consignes des conditions de vente que la plupart d'entre n'ont découvert qu'à la réception des produits. Pour ma part, je préfère avoir perdu 12,15 de renvoi mais être en règle avec eux. C'est une arnaque. Je me suis fait avoir bêtement. J'assume. Et je suis soulagée de ne plus avoir mes coordonnées bancaires qui se trimbalent sur le net. A chacune de voir ce qu'elle veut faire !
Répondre
Réponse de 1flo
Le 31/03/2015 é 14h29
[ ! ]
Oui finalement je vais renvoyer les produits pour être plus tranquille... J'ai fait opposition ce matin à ma carte bancaire par téléphone comme me l'a indiqué ma banque. En faisant opposition cela rend instantanément la carte invalide et les prélèvements ne peuvent plus être effectués, c'est ce que ma banque m'a dit ce matin. Apparemment les banques connaissent bien ce genre de chose et la mienne m'a dit que lorsque ça arrivait il fallait absolument faire opposition. Mais cela m'a bien servi de leçon et j'espère que ça ne m'arrivera plus. J'espère que vous allez toutes vous en sortir au mieux. Bon courage!
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 31/03/2015 é 14h41
[ ! ]
Oui je fais la même chose. Au moins on est tranquille.
Répondre
Réponse de 1flo
Le 31/03/2015 é 14h54
[ ! ]
Je m'apprête à renvoyer le colis et essaie désespérément d'appeler le 0800-91-4123 mais mon appel ne peut aboutir en raison d'un trop grand nombre d'appel. J'ai lu dans le forum que l'une d'entre vous avait dit que le numéro de RAM était celui de la commande, est ce que quelqu'un peut me le confirmer pour que je puisse renvoyer les produits?
Répondre
Réponse de 1flo
Le 31/03/2015 é 15h03
[ ! ]
J'ai eu la réponse puisque je viens de les avoir au téléphone. Je confirme pour celles qui veulent économiser un coup de fil que le numéro RMA est celui de votre commande. Il faut faire un colis suivi et leur téléphoner pour leur indiquer le numéro de suivi...
Répondre
Réponse de adenium
Le 31/03/2015 é 17h14
[ ! ]
Exact. C'est après avoir le suivi du colis renvoyé qu'ils vous envoient les mails vous désabonnant. Mais ne téléphonez pas. envoyez des mails. Les écrits restent en cas de litiges. l'adresse mail est : info-fr@buyamabella.com N'oubliez pas de donner vos réf. RMA pour les deux produits ainsi que celui de la newsletter. Ces n°RMA sont ceux de votre commande. On va y arriver. Bon courage.
Répondre
Réponse de 1flo
Le 31/03/2015 é 18h19
[ ! ]
Merci pour ces dernières infos. Bon courage!
Répondre
Réponse de zoupette006
Le 01/04/2015 é 08h07
[ ! ]
Salut les filles Alors après opposition de ma carte je me sens plus rassurée mais avec encore un petit doute sur d'éventuels débits non affichés encore sur mon compte. Je vous tiens au courant !! Je dépose le colis à la poste ce matin afin de tirer un trait sur cette ARNAQUE. Bon courage à toutes
Répondre
Réponse de 1flo
Le 02/04/2015 é 09h39
[ ! ]
Petite précision... Quand on renvoie les produits, on leur communique le numéro de suivi du colis et ils annulent la commande dès qu'ils ont vérifié le numéro du colis suivi, alors qu'ils n'ont pas encore reçu le colis. Perso je me suis permise d'ouvrir les produits et de les rendre inutilisables, avec tous les frais que ça nous a occasionné je n'avais pas envie de leur faire de cadeaux...
Répondre
Réponse de LeNeL8
Le 02/04/2015 é 10h45
[ ! ]
LeNeL8 Ne dépensez plus. Suivez mes conseils. Ça marche. Faites opposition à votre centre de cartes de crédit, en allant à votre banque qui vous fournira les papiers nécessaires, que vous expédiez en Accusé de Réception Faites une photocopie du colis tamponné par la poste, que vous renvoyez gratuitement. Faites un dépôt de plainte à la gendarmerie de votre ville, en leur procurant : 1- photocopie du colis renvoyé 2- photocopie de Arnaque Cellapuria et Amabella. 3- photocopie de votre relevé cartes de crédit où figurent les prélèvements. 4- photocopie d'opposition cartes de crédit. Puis faites un courrier en Accusé de Réception à votre centre cartes de crédit : ~~ photocopies 1 - 2 - 3 ~~ photocopie de dépôt de plainte de la gendarmerie. ~~ courrier leur demandant le remboursement de ces sommes contestées. J'ai reçu effectivement le remboursement de toutes les sommes indûment prélevées (211,86 €) sur mon compte de Banque. Quelque jours plus tard j'ai reçu un courrier émanent de ma Banque (Département Oppositions Moyens de Paiement -- Gestion des litiges Monétique et Commerce Électronique). J'ai fait un courrier pour les remercier. Et c'est tout. Car votre carte de crédit n'existe plus. Et je ne commande plus sur internet lorsque l'on nous demande nos références de carte de crédit pour des frais d'envoi avec échantillons gratuits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303