574 réponses
pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
»
Bonjour, je me suis fait avoir hier soir, j'ai appelé ce matin et la réponse de cette société pour annuler était que c'était impossible, rien à faire!! l'interlocutrice était infecte et odieuse.
J'avais communiqué un numéro de carte virtuel fournit par ma banque, certes je vais être prélevé de 4.95+0.99 mais après ils sont coincé,je ne pense même pas retourner les échantillons à leur réception. Qu'en pensez vous?
Répondre
Bien bonjour à vous je vous rejoind sur ce que vous avez dit car c'est vraiment une pure arnaque ses produits supposés être gratuits mais bon voilà juste pour dire aux autres personnes que c'est une pure arnaque donc juste un petit conseil aux autres personnes après soi vous nous écoutez soi le contraire bref tout un petit résumé pour dire que c'est une pure arnaque donnc mon conseil personnellement faites attention.
Répondre
Bonjour
suite à la réception du RMA que l'on obtient par mail il y a un délai de 7 jours pour retourner les produits sur Edimbourg (Ecosse) en colissimo international(12,10€) cachet de la poste faisant foi . Auparavant j'ai transvasé les produits dans des pots vides , ce qui fait que le colis est moins lourd , les échantillons crèmes seront utilisés puisque payés et l'opposition à la CB effectuée immédiatement
normalement plus aucun retrait ne doit être autorisé par la banque après opposition, par contre les 1ers prélèvements ne peuvent pas être remboursés puisqu'il y a eu autorisation du titulaire lors de la commande des échantillons .
2x 4,95€ et 2x0,99€ + 12,10€ le retour du colis.
Répondre
Et bien je pense que comme l'opposition sur la carte étant faite ils ne peuvent plus rien faire,il serait préférable de ne pas retourner les pots même vides puisqu'ils ne peuvent plus rien faire,autant économiser les frais de retour!
Répondre
Le fait de retourner les pots (vidés) respecte les conditions générales de vente et oblige la société à arrêter tout prélèvement ultérieur , cette société se met dans son tort si elle commet des malversations , ne pas hésiter à envoyer des mails leur confirmant le retour des pots ou échantillons avec la référence du n° de colis ainsi que la date, cela constitue des preuves , les écrits restent en cas de dépôt de plainte .
Répondre
Je suis de votre avis....finalement nous les avons payé les échantillons...
Si je les reçois, je ne les retourne pas...,
Par contre, la bque ne paiera les 2X 99.00 €
C'EST INCROYABLE
Répondre
E suis de votre avis....finalement nous les avons payé les échantillons...
Si je les reçois, je ne les retourne pas...,
Par contre, la bque ne paiera les 2X 99.00 €
C'EST INCROYABLE
Répondre
Vous m'inquiétez fortement !!!!!!!!!!! car je n'avais pas du tout envie de renvoyez les pots.
Pouvez-vous, svp me donner l'adresse exacte...car j'ai déjà envoyer plusieurs mails restés sans réponse, comme de bien entendu...
Cordialement
Répondre
Si vous n'avez pas donné les coordonnées de votre carte bleue,vous n'aurez aucun problème Canelle,pas de probème soyez rassurée.Tickou
Répondre
Adresse de retour des échantillons:
Customers returns
Po Box 17454
EH 12 1 LE
Edinburgh
U K
si vous n'avez pas le RMA , inscrivez les n° de commande reçus par mail sur le paquet reçu
mais je pense que l'oppo à la CB devrait tout stopper même sans retour des échantillons .
Répondre
Merci beaucoup mamitrallette pour l'adresse....je n'ai envie de retourner les échantillons puisque je les ai payé...et que j'ai fait opposition à la bque pour la carte sur le reste.
Quelle histoire !!!
Courage à toutes, et surtout faire circuler l'info pour dire que c'est une arnaque.
Cordialement
Répondre
Bonjour,
Moi non plus je ne parviens pas à annuler, Ils ne répôndent au tél indiqué.. .. et je ne trouve pas l'adresse...que faire?
Cordialement.
Bob
Répondre
Bonjour Madame, mon épouse est tombée dans le même piège, elle a immédiatement fait opposition aupres de sa banque, par contre cette mesure annule t'elle les prélévements automatiques prévus tous les mois, merci de votre réponse si toutefois vous en avez une
Répondre
Bonjour mamitraillette,
Je viens de recevoir les échantillons aujourd'hui. Et je vois bien que c'est une arnaque.
Je n'arrive pas à joindre le N° de Tél. pour avoir le RMA;
Peux tu me donner l'adresse du mail pour l'obtenir.
Je viens de faire opposition à ma carte bleue.
MERCI BEAUCOUP;
Répondre
L'opposition à la CB annule les futurs prélèvements , par contre la commande reste effective, 2x 4,95€ et 2x0,99€
une autre carte vous sera délivrée par l'organisme bancaire
quant à retourner les échantillons ... à chacun de voir, car ce sont des frais supplémentaires mais il y a aussi les conditions générales de vente qui peuvent apporter des ennuis . si retour des échantillons , vider dans des pots vides afin de récupérer ce qui a été payé .
la société est dans le Michigan (USA) , le retour des envois à Edinbourg (Ecosse) plateforme en Chine ...oui une belle arnaque .
Répondre
Voici les adresses pour annuler les commandes:
info-fr@buyamabella.com
info-fr@cellapuria.com
le n° de RMA m'a été délivré immédiatement , attention à partir de la délivrance du RMA : 7 jours pour retourner le colis à condition de le recevoir à temps et dans les délais , le cachet de la poste faisant foi ,ce qui a été mon cas avec beaucoup de chance
faire opposition immédiatement à la CB
Répondre
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du colis. A condition que le vendeur soit soumis à la législation française.
C'est avant de commander et de faire "chauffer" la carte bleue qu'il faut s'intéresser à ce genre de... "détails".
Répondre
Il y a 2 délais: 14 jours à compter de la réception du colis, 7 jours à compter de la réception du RMA
quant à la morale .... qui ne fait pas d'erreurs au cours de sa vie ????
Répondre
Si vous considérez que des conseils de bon sens sont de la "morale", c'est votre choix.
Quant à parler d'erreur, c'est admettre être en faute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles