574 réponses
pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
»
Bonjour. Moi aussi j'ai failli tomber dans cette arnaque,mais j'ai vite réalisé se qui ma permis de réagir rapidement. Sur leur site j'ai trouvé un numéro de téléphone ,j'ai appelé et le Monsieur avec une voix étrangère ma expliqué que je ne pouvais pas annuler ma commande. Je lui est simplement répondu :C'EST CE QUE NOUS VERRONS!!!!!. et immédiatement j'ai averti ma banque qui à de suite annulée ma carte . Je ne comprend pas comment certaine personnes se font prélever pendant plusieurs mois et quelles ne réagissent pas auprès de leur banque.
Répondre
ET BIEN MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE AVOIR JE RECOIS LES PRODUITS AVEC DEUX FOIS LE MONTANT DE 94.99 EUROS ALORS QUE DANS LEUR PUB ON DEVAIT PAYER QUE LES PORTS J AI FAIT DE SUITE OPPOSITION ET JE MEN VEUX D ETRE SI BETE SI NAIVE CELA JE VOUS ASSURE ME SERVIRA DE LECON JE VAIS RENVOYER AUJOURD UI MEME LES PRODUIT AVEC ACCUSE DE RECEPTION EN AYANT PRIS SOIN DE PHOTOCOPIER LEUR COURRIER ET EN LEUR DEMANDANT LE REMBOURSEMENT COMME M A CONSEILLEE MA BANQUIERE MAIS JE DOUTE BIEN DE REVOIR MA ARGENT
Répondre
BONJOUR
je suis aussi une victime de cette arnaque. J'ai fais opposition de CB sinon les débits n’arrêtent pas !!! ne commandez surtout pas.
Répondre
FAUT IL RENVOYER LES ÉCHANTILLONS MÊME SI J 'ai fait opposition ? Car cela veux dire qu'il faut encore dépenser en communication téléphonique sans être certain d'avoir qq en ligne qui parle français ou qui parle simplement. Si nous devons toutes porter plainte allons y !!!!
Répondre
Après m être fait avoir et avoir pris connaissance sur internet de l arnaque des q j ai reçu ces produits je les ai appeler en leur disant que je faisait une allergie suite aux produits ils m ont communiqué le numéro rma mais a la poste impossible de renvoyer le colis car ils faut faire l affranchissement a partir des appareils a affranchir et plus avec les formulaire l appareil ne reconnaît pas leur adresse ni code postale ni la localité donc j ai appeler ma banque et fait opposition a ma carte maintenant je ne sais pas si la societe ça m appeler pour non renvoi des produits? Mais même si c le cas ils ne pourront plus prelever
Répondre
POUVONS NOUS FAIRE ENLEVER CETTE ARNAQUE DU NET ? est ce que quelqu'un est au courant de la procédure ? Qui faut il contacter ? nous ne pouvons pas nous laisser faire. J'attends lors mail ou coup de fil suite à l'opposition que j'ai faite.
Répondre
Bonjour,
J'ai fait la même erreur, mais avez vous reçu les échantillons tout de même.
J'ai fait opposition le lendemain.
Répondre
J ai recu les produits mais du coup je ne les renverrai pas. J'ai fait opposition
Répondre
Tout d'abord,MERCI! D'informer d'éventuelles "acheteuses" de ces soit disant produits" miracle", qui n'est en fait qu'une Vaste Arnaque,en Effet! En ce qui me concerne,il est trop tard, mais je vais devoir changer de carte bancaire (pour éviter qu'il me débite les 94,99e) car il est impossible de faire opposition! Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de mise en Garde,par rapport à ce genre "d'escroquerie "
Répondre
Les mises en garde sont là, il fallait les lire avant !
Répondre
J'ai fait opposition a la carte bleue et je n'ai rien reçu,c'est normal?Tickou
Répondre
Il fallait peut etre faire opposition plus rapidement,je me suis fait avoir,mais j'ai fait opposition dans l'heure qui a suivi,je n'ai pas reçu de pommades.Tickou
Répondre
Hélas mon épouse s'est faîte piéger ... carte bleue en opposition (frais de réédition) et deux fois le montant de l'expédition.
il n'ont pas eu le temps de me débiter plus ...
colis envoyé d'angleterre ... arnaque bien au point ..
bienvenue dans le monde !!!
Répondre
Moi j'ai fait opposition dans l'heure qui a suivi,je n'ai rien reçu?Tickou
Répondre
Anonyme a la reponse moi aussi je me faisais avoir j ai bien reçu les echantillons mais je me suis vite rend u compte que c'était un abus à la consommation ce n'est pas un faux site
comme le dit une internaute car j ai telephone à ce site et cemonsieur voulais me reporter le paiement de soit disant la commande
de suite j'ai fait fait opposition de ma carte bancaire je ne suis pas la seule à ma banque qui ont fait comme moi
pour moi c'est de l'arnaque à la carte bancaire
attention escroquerie
Répondre
J'ai reçu un mail de leur part, me confirmant qu'ils avaient reçu mon colis et que je ne recevrai plus de factures et de cremes
Répondre
Non ne renvoyez pas vos echantillons
je les garde mais j ai fait opposition a ma carte bancaire
nous avons payé le port pour avoir les echantillons cela suffit
c' est de l'arnaque on ne doit pas pousser les gens à la consommation
au telephone ce cher monsieur m a reporté mon paement de 15 jours
n'est ce pas de l'escroquerie !!!!!!!
Répondre
Attention les cremes amabella et cellurepia
c'est de l'escroquerie je me suis fait avoir
Répondre
Réponse à Tickou
moi aussi j ai fait oppo à la CB dans l'heure mais la saisie paiement étant antérieure,, il a été débité 2x4,95 et 2x0,99 car l'ordre de paiement était donné par le titulaire du compte
par contre plus de prélèvement à venir
inutile de retourner les échantillons comme je l'ai fait, c'est de l'argent dépensé inutilement, les adresses sont toutes différentes, impossible de connaître cette société fantôme, rien sur le paquet , rien sur les lettres décrivant les produits !
Répondre
Je suis bien d'accord avec vous , comme je l'expliquais dans mes messages précédents se sont des excros mais j'étais dans les premieres de ce forum et j'ai retourné ces cremes, cela ne va pas m'empecher de demander le remboursement 4.95 2 fois .99 2 fois .44 1 fois, car on peut le faire en réfutant ces débits avec plainte , nous avons 90 jours (c'est une protection pour les consommateurs internet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles