ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 11

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 09h38
De toute façon, impossible de les joindre par téléphone 3 essais de 15 mn et coupure intempestive à l'heure de fermeture !!) ils font les morts !..donc impossible d'avoir un numéro de retour....j'ai vidé les pots (les échantillons soit disant gratuits...Je les ai payé après tout...) j'ai retourné avec un faux numéro retour (ce sera ma parole contre la leur en cas de problèmes...!)avec un pli à 7.55 € lettre suivie postée le 14ème jour (on reçoit les échantillons très très tardivement....c'est volontaire, car peu de temps alors pour réagir !...) et biensur opposition à ma carte bancaire ! il n'y aura aucun autre prélèvement que les 5 € environ....
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h39
Il n'existe pas d'échantillon gratuit. Il y a apparemment incompréhension des acheteurs quant aux termes de la vente.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 09h46
Pas d'accord avec vous ! je suis d'un naturel très très méfiant et là ! je me suis fait avoir comme beaucoup ! pour la 1ère fois de ma vie !! (j'ai pourtant de la bouteille ...56 ans "on me l'a fait ordinairement pas !!!" mais là c'est une vente forcée déguisée ! une arnaque bien ficelée ! il est noté échantillon GRATUIT...uniquement quelques menus frais interpretés comme frais de port...Normal....ce n'est qu'en fouillant les bas de page (contact) qu'apparait la manipulation....bien cachée donc...mais reste la mention "echantillon gratuit" qui est donc bien une manoeuvre frauduleuse/ dolosive....
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 09h52
La loi est faite avant tout pour proteger les voleurs ! sachez le ! ne discutez meme pas avec votre banque...vous appeler le service opposition...vous dites que vous avez perdu votre carte et BASTA !!! IL FAUT UTILISER DANS NOTRE SOCIETE LES MEMES MOYENS QUE LES VOYOUX POUR SE DEFENDRE !!! BIENSUR VOUS DETRUISEZ VOTRE CARTE ET NE VOUS EN RESERVEZ PLUS DU TOUT !!! l'ennui ....attendre 10 jours l'arrivée de la nouvelle carte !
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h54
J'ai pourtant fait la même manip que vous. J'ai tapé "cellapuria" sur Google et me suis rendu sur le premier site. Il est écrit que la page d'accueil "recevez votre échantillon". Il n'est nul part écrit "gratuit". Ensuite, sur le formulaire qui demande de payer par CB, il est écrit "Venez vite profiter de l'offre d'essai", et "Cellapuria 30 jours d'utilisation". Nulle mention du mot "gratuit". Et en bas, en caractère suffisamment lisible à mon sens : "Votre colis contient un pot de Cellapuria. Dans le cadre du programme d'essai de 14 jours et Lifestyle auto-approvisionnement, vous n'aurez à payer que 4,95 € aujourd'hui pour les frais de livraison de Cellapuria. Si la commande n'est pas annulée avant la fin de la période d'essai, le 15e jour, vous aurez à payer 94,99 €, et recevrez un nouveau pot tous les mois à partir du 45e jour à compter de la date de commande initiale, pour un prix de 89,99 € (9,95 € de frais de livraison) par mois jusqu'à annulation. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, et que la date de commande remonte à moins de 14 jours, il vous suffit d'appeler le 0800-91-4123 (de Lundi au vendredi de 9H-18H, le samedi de 10H–14H, CET) et de demander un numéro d'autorisation de retour, ainsi que les instructions pour nous retourner le produit. N'oubliez pas qu'à tout moment vous pouvez modifier votre programme Lifestyle auto-approvisionnement, ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous téléphoner pour annuler." Je trouve que les choses sont très claires. L'échantillon n'est pas gratuit, il coûte 4,95€ puis 94,99 € au bout de 15 jours s'il n'a pas été retourné. C'est pourquoi je ne comprends pas bien où est l'arnaque. Il s'agit plutôt d'une technique de vente astucieuse mais qui est claire pour qui prend la peine de lire les conditions de vente (que vous êtes censé avoir lu entièrement avant de valider votre commande, comme sur tout site de vente en ligne).
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 10h08
Merci pour votre témoignage en effet la pub est très alléchante et évidement je me suis pose la question J'essaye ? mais là je répond non ! Merci .
Réponse de mamitraillette
Le 26/03/2015 é 10h23
Cellapuria - Absolument 100% risquer essai gratuit | Voici le titre d'annonce ....avec évidemment des fautes de traduction
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 10h25
Et il n'y a pas le texte explicatif cité plus haut ?
Réponse de mamitraillette
Le 26/03/2015 é 10h47
Https://cellapuria.com/fr/essai_oa//terms.php les conditions de vente et d'utilisation sont sur cette adresse .
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 10h50
Tout à fait. Les avez-vous lues avant de passer commande ? N'expliquent-elles pas clairement qu'un prélèvement de 95€ est effectué 15 jours après la commande d'essai ? Puis tous les mois ?
Réponse de lavande84
Le 26/03/2015 é 11h14
Bonjour je viens de lire votre message j'ai fais comme vous j'ai commandé les fameux échantillons soit disant gratuits toutefois j'essaye désespérément de leur téléphoner depuis 5 jours afin de les renvoyer impossible des les joindre ils sont sur boite vocale comme je n'ai pas de réponse et afin d'éviter des prélèvements sur ma carte bancaire je viens de faire opposition. je suis furieuse mais cela me servira de leçon plus d'achats sur internet avec des publicités mensongères. si vous avez un autre n° que le 0800914123 pour les joindre faites le moi savoir merci d'avance. cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 11h16
Avant tout achat, il faut lire les conditions de vente. Lisez mes messages précédents et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas vraiment d'une arnaque.
Réponse de mamitraillette
Le 26/03/2015 é 11h40
Demandez les RMA par mail, de ce fait tout est tracé , de votre côté et du leur l'oppo à la CB vous met à l'abri de tout prélèvement alors qu'il y a refus de continuer le traitement
Réponse de patricia1953
Le 26/03/2015 é 11h51
[propos supprimés par la modération] il y a bien ecrit echantillon et frais de port uniquement et on ne recoit aucun message de confirmation de quoi que ce soit on ne connait les conditions que lors de la reception du colis et passé les délais pour le retour IL S AGIT BIEN D UNE GROSSE ARNAQUE A LA VULNERABILITE DES FEMMES VIEILLISSANTES DONC ABUS DE FAIBLESSE PATRICIA
Réponse de Bbals
Le 26/03/2015 é 12h02
J'ai enfin eu qq au bout du fameux numéro….n'y croyant plus!!! mais oui, une femme qui voulait quand même que je garde mes flacons et me proposait de payer moins 50 % ceux-ci qui ont une valeur de 99 euros chacun soit disant!je lui ait dit que je préférait payer environ 25 euros en collissimo international le retour!!! Et j'ai dû donc bcp insister pour avoir le fameux RMA mais voilà il est très simple, inutile de tenter le numéro pendant des heures ….c'est tout simplement le numéro que vous avez eu en tout premier mail de confirmation de votre commande juste après avoir fait votre payement! pour moi c'était donc deux numéros : 259148 et 2591555 à inscrire dans l'encadré noir sous l'adresse j'arrive enfin à me tirer de cette arnaque!!! coût total 10 euros plus 25 et sans doute ma CB à 35 euros…..! Courage!
Réponse de adenium
Le 26/03/2015 é 12h08
Bonjour Benedicte et les autres, Pour info, j'ai renvoyer les produits dès que je les ai reçu. Les N° RMA que l'on vous demande sont ceux de votre commande. Je les avais demandés par mail. Réponse le lendemain même. J'ai été contacté par téléphone le soir après mes mails et les coups de fils sans réponse. Le N° de tél. avait changé comme je l'indique + haut ainsi que l'adresse. Donc, renvoi ou pas : à vous de voir. Pour info : le coût du collissimo international avec N° sécurisé et suivi par la poste m'a couté 12,15 euros. J'ai renvoyé ce N° de colis au site. J'attends leur réponse. Pour info encore, j'ai été débitée de 2 fois 4,94 + 2 fois 0.99 + 1 fois 0,44. Je pense que le blocage de la C.B. arrête les futurs prélèvements. D'autre part, les produits que j'avais reçu étaient un flacon de serum de 30ml et un pot de crème de 40ml dans une enveloppe capitonnée dans ma bte aux lettres. Je n'ai rien signé. Je n'ai rien testé et renvoyé tel quel. Je garde toutes les copies de mails que je peux avoir. Et vous tiendrai au courant pour la suite. Bon courage.
Réponse de LAETITIA30
Le 26/03/2015 é 16h39
Pouvez-vous nous éclairer concernant les factures contestées par le porteur ? MERCI
Réponse de adenium
Le 26/03/2015 é 16h52
Ils m'ont appelée par le n° 00 31 08 62 29 24
Réponse de tickou
Le 26/03/2015 é 23h25
Il faut absolument faire opposition a votre carte bleue le plus vite possible,sinon vous allez avoir tous les mois un debit de 95e 2fois,arreté tout de suite vous avez un numéro de telephone dans vos papiers banquaire faites le!
Réponse de LAETITIA30
Le 27/03/2015 é 09h06
C'est vraiment une arnaque , ils nous mettent la pression avec leur contrat qui se contredit tout le temps, n) ram etc. faite opposition cb et ne retournez pas leurs cremes ou la retourner comme moi si cela vous rassure. lors de ma plainte en gendarmerie, on m'avait bien conseillé de ne pas la retourner mais je l'ai fait car je me suis sentie soulager mais je le regrette , j'ai simplement alimenter leur stock gratuitement.