ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 16

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de vilma27
Le 13/04/2015 é 13h36
Il faut faire opposition à votre carte bancaire immédiatement suite à une arnaque. Je n'ai pas eu de problème et quelles jours après j'avais ma nouvelle carte.
Réponse de zermatim
Le 13/04/2015 é 13h46
A mon avis toutes les victimes de cette escroquerie devraient faire comme moi....adressez une plainte écrite accompagnée d'impression écran de la pub, des mails éventuels, et surtout du mode d'emploi qui mentionne "la vente forcée" à la DDPP de votre département(Direction Départementale de Protection des Populations) . Envoyez le même dossier par le formulaire de http://www.econsumer.gov/francais L'union fait la force !!!!! Bien entendu bloquez votre Carte bancaire le plus vite possible
Réponse de martygene
Le 13/04/2015 é 16h51
Bonjour , j'ai fais la même bêtise que vous toutes , seulement je n'ai jamais baissé les bras , je les ai menacés et harcelés de mes courriels et au bout de 3semaines j'ai été remboursé de 99,80€x2 , ne vous laissez pas faire et vous arriverez comme moi à vous faire rembourser . Cordialement .
Réponse de ninon45
Le 13/04/2015 é 17h12
Onjour VOLGA 35. Désolée, mais votre banque n'est pas sympa !!!; faites opposition rapidement à votre bque, et dites -leur que vous l'avez perdue...si c'est cela qui'ls veulent, mais pour vous, c'est important d'être rassurée. Cordialement
Réponse de volga35
Le 13/04/2015 é 17h45
Merci beaucoup pour vos réponses .J'ai rappelé le numéro d'urgence carte bleue et j'ai déclaré une perte. Les achats sur le net c'est fini . Heureusement que de tels sites existent. Merci encore.
Réponse de LeNeL8
Le 13/04/2015 é 22h19
Annulez purement et simplement votre carte de crédit, et c'est tout.
Réponse de tickou
Le 13/04/2015 é 23h29
Volga35,votre conseiller n'a pas compris,vous pouvez faire opposition de votre carte bleue faites le vite,vous avez dans vos papiers le numéros du service,ne tardez pas sinon ils vont vous prélever 2fois 95euros,dites simplement que vous avez été arnaquée sur internet,il le fera ensuite en ligne il pourra vous commander un autre carte.
Réponse de adenium
Le 14/04/2015 é 10h54
Réponse à volga 35 Dans un premier temps le conseiller que j'ai eu à ma banque m'a répondu la même chose que vous : litige commercial. J'ai donc fait opposition à ma C.B. pour perte directement au service. Ensuite j'ai rappelé le conseiller qui s'occupe ordinairement de moi et je lui ai expliqué le topo. J'ai donc été prélevée des premiers petits montants comme toutes. Puis plus rien. J'ai fait plusieurs courriers à la société et renvoyé le colis comme je l'explique plus haut. (page 11 ou 12). J'ai donc reçu de la société 2 mails m'informant qu'il n'y aurait plus d'expéditions de produits ni de prélèvements. Mon compte est clos. Bon courage. Mais surtout faites opposition car vs serait prélevée comme certaines de 2 fois 94 euros très vite.
Réponse de 1flo
Le 14/04/2015 é 15h02
Bonjour, Moi aussi j'avais appelé la banque de France pour avoir des infos fiables pour faire opposition. Ils m'ont dit que ça allait être compliqué, ect... Je suis passé à ma banque et il semblerait que toutes les banques soient conciliantes puisque à présent aucune de nous n'a pas pu faire opposition. En général il faut le faire par téléphone car c'est un service gratuit. On vous demande s'il s'agit d'une carte perdue ou non et le tour est joué en 2 minutes. Téléphonez à votre centre d'opposition des cartes bleues le plus vite possible.
Réponse de apde
Le 15/04/2015 é 03h50
Bonsoir merci de me souhaiter bienvenue au club. j'ai moi-même commandé les échantillons pour ma fille et pour moi, juste avant de m'absenter. j'ai reçu l les 2 pots (1 commande sur les 2) avec les explications de "recommande automatique" :(((( en fait, dans les conditions générales, tout est stipulé. maissssss : qui les lis ??? nous devrions pourtant lire avant, ils disent même que c'est mieux de les imprimer... je pense qu'elle ne sont pas valable avec nos lois mais je ne m'y connais pas assez seulement, juste après ma commande, en fait je me suis retrouvée avec un navigateur globososo qui s'affichait lors de mes recherches par mozilla et : il est nommé comme navigateur pirate donc j'ai fais blocage de 2 cartes bancaires (la mienne qui est haute sécurité semble t il car elle a été rejetée) et celle de ma fille. Heureusement, mais j'étais toutefois bien angoissée car... 200€ c'est un prix. Rentrant de déplacement après plusieurs semaines, j'ai de suite appelé pour annuler et on m'a donné un numéro de retour, je dois retourner les pots. je vous souhaite bonne chance. dommage que je n'aie pas trouvé votre site AVANT/ PENDANT ma commande. en fait, je ne trouvais pas de site en français quand j'ai cherché à quel prix je devrais payer si je désirais continuer leur creme. oui je me suis sentie arnaquée donc cela m'interpelle une maison sérieuse, qui croit en son produit, pourquoi coincerait elle ses futures possibles clientes par ce biais ??? donc : comme il est dit aussi vous pouvez renvoyer les pots "vides" j'ai donc ouvert et testé depuis 2 jours. Trop tôt pour dire quoi que ce soit. par contre j'ai demandé à la personne au téléphone si je pouvais commander sans contrat à mon rythme 1 seul pot et il m'a dit oui, par téléphone. Donc à voir si cette crème est "incroyable" j'ai découvert il y a 8 mois, un film anti-cernes par un site shopping TV 1 acheté 1 offert qui est vraiment fabuleux et après des années d'arnaques cela m'a vraiment fait plaisir et j'ai baissé ma garde. ce produit étire la peau pour la journée et en 2 minutes les cernes sont diminuées de beaucoup (enfin c'est mon avis) on le trouve de 20 à 35€. Velform LIZZ Insta Lift (lot de 2) - TVdicount - Téléachat ... cela dépose un film qui lisse le regard (attention sous la pluie ) voilà... bon courage à toutes
Réponse de volga35
Le 15/04/2015 é 17h38
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Ma carte est bloquée mais la société amabella a réussi tout de même à prélever les deux petites sommes.:-( Donc je vais recevoir la crème. Ma question est que faire si malgré tout je reçois d’autres pots?Puis je les refuser sans les avoir ouverts ? J'ai reçu un mail de la société se disant désolée de ne pas avoir pu annuler ma commande. ..ouais, et tout cela bourré de fautes. Ces arnaqueurs devraient être derrière les verrous. A bientôt. Volga35
Réponse de albycia
Le 15/04/2015 é 19h53
Bonsoir alerté par la lecture des avis négatifs des clients d'AMABELLA en particulier la non réponse au téléphone, j'ai quand même voulu tester moi-même et je dois dire après une attende de 2 minutes j'ai eu quelqu’un au téléphone pour demander un numéro RAM cette personne très aimable me dit de ne pas renvoyer l'échantillon reçu et surtout que l'envoi systématique mensuel auquel j'étais engagé est suspendu. la méthode d'une amorce à faible prix est assez courante et la plupart du temps il est difficile de détecter qu'on s'engage dans une suite beaucoup plus onéreuse, sur ce point il faut mettre toute son attention en éveil , dés que l'offre est trop belle méfiance
Réponse de adenium
Le 16/04/2015 é 11h11
Bonjour Volga35 Après avoir reçu les premiers échantillons, écrivez à info@buyamabella.com par mail en précisant votre N° de commande qui est également le n° RMA qu'ils vous réclament pour la réexpédition. Demandez de tout annuler : envoi et prélèvements. Normalement ils répondent le lendemain. Renvoi ou pas des crèmes ? à vous de voir. Coût d'un collissimo international : 12,15 euros. Mon colis n'est jamais arrivé à destination, il se ballade tjs en G.B. Mais j'ai reçu plusieurs mails me confirmant que tout était stoppé. Bien sûr, vs avez fait opposition à votre C.B.
Réponse de ninon45
Le 16/04/2015 é 11h42
Bonjour apde, Moi, j'ai fait opposition à ma carte, mais j'ai tout de même reçu les échantillons et ai été prélevée...et je n'ai rien retourné, car le fournisseur n'a aucune preuve comme quoi nous l'avons bien reçu... Quelle est votre crème miracle, est-elle vraiment efficace. Où peut-on la trouver ? Ce n'est pas une autre arnaque ?????? Cordialement
Réponse de volga35
Le 16/04/2015 é 13h24
Merci adenium, je vais suivre vos conseils. A bientôt.
Réponse de sas1205
Le 16/04/2015 é 14h13
Bonjour Martygene Je voudrais savoir comment ils vous ont remboursés : comme j'ai supprimé ma CB et que je ne veux pas leur donner le nouveau n° de ma carte bancaire, je ne sais pas comment procéder s'ils acceptent de me rembourser. Pour l'instant, j'ai reçu un mail de leur part me proposant de me rembourser 25% soit moins de 50 € sur près de 200 € débités. mais je vais insister et les harceler de mails....
Réponse de dlonguet
Le 17/04/2015 é 14h57
Bonjour ,madame, je lis votre message au sujet d'amabella .je me trouve exactement dans le même cas et je souhaiterais échanger avec vous en privé. il n'y a aucune raison que la société en question soit au courant de nos échanges à lire sur internet. Merci nous verrons ce que nous pouvons entreprendre. sincères salutations. dp longuet
Réponse de sas1205
Le 17/04/2015 é 15h11
Bonjour dp longuet, Que voulez-vous dire par "nous verrons ce que nous pouvons entreprendre." Vous êtes avocat? Vous voulez proposer vos services? J'ai déjà perdu 200 €uros, je vais limiter la casse à partir de maintenant. Dans l'attente d'en savoir plus de votre part, merci
Réponse de ninon45
Le 17/04/2015 é 15h27
Réponse à dlonguet Je suis comme sas1205....de quoi avez-vous peur ??? Cordialement
Réponse de dlonguet
Le 17/04/2015 é 15h34
Merci de votre réponse . je ne voudrais pas que la sté amabella utilise nos arguments de défense exposés sur le net. compréhensibles Non , ? j'ai eu au téléphone : -info escroquerie (ministère de l'intérieur)- -08 victimes -la répression des fraudes -un avocat Votre expèrience m'intéresse. l'union fait la force. il faut empêcher ces gens de nous escroquer.