ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 19

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de ninon45
Le 12/05/2015 é 18h15
Bjr, J'ai très envie d'essayer les échantillons car finalement, nous les avons payer !!!!! Une de vous l'a t-elle fait,et si oui faut-il mettre les deux, une le matin, une le soir ???, car moi, je n'ai pas de document, je pense que c'est un oubli de leur part !!! Merci de votre réponse. Cordialement
Réponse de Chantounette13
Le 12/05/2015 é 19h03
Non il y s rien de noter mais lorsque j avais vu la publicité des échantillons ils disaient de mettre les 2 produits!! Cela fait maintenant 12 jours je vous rassure ma peau est toujours la même!! Pas d allergies ou boutons MAIS j ai pas rajeuni de 15 ou 20 ans bonsoir !!!
Réponse de ninon45
Le 12/05/2015 é 19h58
Merci Chantounette13, je vais faire comme vous, mais je sais très bien que cela ne changera rien.......mais je ne voulais pas les jeter.... Cela ne vous fait pas trop "épais" sur le visage...car la texture est comment ,? Pourtant leur pub avec une actrice était super alléchante, c'est pour cela que l'on se fait avoir !!!! moi, je vis bien mes rides, c'est le chemin de la vie, et tant qu'il n'y a que cela, ce n'est pas bien grave !!!!!!!!!!! Bonsoir
Réponse de Janus
Le 12/05/2015 é 20h38
Il faut être drôlement naïf pour communiquer ses coordonnées hors commerce très connu.
Réponse de ninon45
Le 12/05/2015 é 21h21
Réponse à Janus Pourquoi dites-vous cela ??? Si vs ne vous êtes jamais faites avoir ?? Tant mieux pour vous... Sur un autre plan, personnellement, ma carte bancaire a été piratée 2 fois à MON INSU, c'est la bque qui m'a alertée.......et je ne suis pas la seule Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2015 é 21h45
Voudriez-vous une médaille pour récompenser votre naïveté ?
Réponse de Janus
Le 13/05/2015 é 09h04
Je reçois des tentatives d’arnaque tous jours, comme tout le monde. La dernière était tellement bien faite que c’est justement cela qui a attiré mon attention à la première lecture.
Réponse de DGBN
Le 13/05/2015 é 13h50
Bonjour, Rebondissement, en fait je viens d'être prélevé de 2 fois 5€27 pour des produits que je n'ai pas reçu, que je ne recevrai certainement pas et de 2 fois de 0€14 pour paiement hors zone euro. Par contre si les produits arrivent croyez bien qu'il n'y aura aucun retour. L'achat se faisant sur un site des états unis, il va être compliqué d'obtenir gain de cause. Je n'ai pas les produits et ne pourrai pas me faire rembourser. J'ai pris contact de nouveau avec ma banque qui va me rembourser ces montants au titre de mon assurance. Où le bas blesse c'est qu'en fait notre CB est en paiement différé elle autorise donc la première transaction liée à la commande sur le net, par contre le fait de l'avoir bloquée, n'étant plus active, toute nouvelle demande sera à priori refusée. Restons vigilants, contrôlons bien et régulièrement nos comptes. Bien à vous.
Réponse de Chantounette13
Le 15/05/2015 é 00h32
Oui la texture mélangée juste qq gouttes au creux de la main pour l annabella melangeeavec qq petites touches de CELLAPURIA et passer comme votre crème de jour et ou de nuit je vous promets que la peau est douce au toucher Maintenant pour ceux qui traitent les autres naïfs moi aussi j ai été piraté 1 fois ALORS IL FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS!! Et a 56 ans comme quoi ce La arrive à n'importe qui je me suis faite ARNAQUER!! C est bête certes mais pas non plus à NOUS JUGER SANS SAVOIR BONNE SOIREE
Réponse de roro30
Le 15/05/2015 é 09h40
Et on laisse faire ?? aucun recours contre cette arnaque ? protection des consommateurs? qui a essayé ?
Réponse de Chantounette13
Le 15/05/2015 é 13h19
Oui moi j qu écris a QUE Choisir et je ne suis pas la seule je pense j ESPERE!! quand à la police eux quand ils m ont reçus ils sont tellement habituée qu ils nous font désormais remplir une déclaration simplifiée pour remettre à notre Banque
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 13h20
Il vous font remplir une déclaration simplifiée non pas parce qu'ils ont l'habitude, mais parce que c'est la procédure. Ils ne s'occupent pas des litiges commerciaux, on vous l'a dit et redit. Normal, donc, qu'ils ne s'occupent pas de vos crèmes.
Réponse de ninon45
Le 15/05/2015 é 17h32
Bonjour Chantounette 13 Merci pour votre réponse du 15/05 pour les crèmes...et aussi pour le fait d'être de compatir au fait de s'être faite arnaquer et pirater notre carte bancaire, car cela est a NOTRE INSU... Vous avez raison, il ne faut jamais dire jamais...et ne pas porter de jugement... Moi, j'ai 62 ans......... donc... Cordialement et merci encore.
Réponse de machine92
Le 18/05/2015 é 02h43
MOI AUSSI JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR. DOMMAGE QUE JE N'AI PAS LU CES ARTICLES plus tôt . Je vais contacter ma banque des demain pour voir avec eux la maniere d'arrêter ces prélèvements . pour ma part je n'avais vu nulle part des conditions de vente particulieres et sur le mail de confirmation ne figurait que les frais de port des "échantillons" ... quant à l'adresse mail qu'ils indiquent pour faire une reclamation : le mail m'est revenu "Delivery to the following recipient failed permanently:" C'est la premiere fois que je suis victime d'une arnaque sur internet mais cela me sert de leçon ....
Réponse de ninon45
Le 18/05/2015 é 09h10
Bjr machine 92. Bienvenue au club !!!! Vous n'avez juste qu' une seule chose à faire : opposition à vtre carte bancaire...et ça suffit..mais ne tardez pas.. Un conseil, si je peux me permettre, gardez les pduits...c'est ce qu j'ai fait, et je n'ai eu aucune relance (puisque cela vient par courrier "normal") de leur part. Cordialement
Réponse de machine92
Le 18/05/2015 é 10h36
Merci je me sens moins seule après ma stupide naiveté , ,j'ai effectivement contacté ma banque ce matin qui va renouveler ma CB sans frais .
Réponse de Chantounette13
Le 18/05/2015 é 11h04
Bonjour Ninon a raison moi aussi du coup j ai garde les produits !! Après tous ce stress ces coups de fils qui étaient en 08... Changer pour le coup de CB et bien Voila je les mets la texture est assez agréable Jesé ai montré à une amie pharmacienne et meme si cela nous fera oas rajeunir Lol elles hydratent bien la peau !!!
Réponse de ninon45
Le 18/05/2015 é 18h52
Merci Chantounette13. Merci de votre réponse très claire et aussi de votre non jugement pas très agréable de certains !!! pour le fait de se faire avoir... Il ne faut pas dire JAMAIS.....car hélas entre le fait de ce faire"avoir" sur internet, et le piratage de notre carte bancaire...nous ne sommes pas les seules !!! C'est bien de vous êtes renseignée auprès d'une pharmacienne... mais vous avez raison, nous n'allons pas retrouvé la peau de nos 20 ans ...lol...mais au moins on peut l'utiliser .....sans risque. Bonne soirée à vous
Réponse de marie therese40
Le 21/05/2015 é 14h25
Effectivement, j'ai eu le même problème que vous, je l'ai ai appelé le jour même de ma commande lorsque je me suis aperçu une fois que j'ai eu réglé les frais d'envoi pour annuler la commande et là la personne que j'ai eu ma répondu qu'il ne pouvait pas arrêté celle ci mais qui fallait attendre d'avoir reçu le colis et là de les contacter afin de me donné les renseignements pour le retour. Là on vous réponds qu'il faut le renvoyé en recommandé, ce que je suis allée faire à la poste et là on m' a répondu qu'il était impossible d'envoyé un recommandé à l'internationnal, mais un coillissimo internationnal. J'ai donc voulu le faire par internet pour m'éviter de retourner à la poste, mais quand j'enregistre les renseignements indiqués sur l'étiquette de retour, ça ne me l'accepte pas. Pourriez vous me dire qu'est ce que vous aviez comme adresse pour le retourné. J'ai donc appelé ma banque pour faire opposition sur ma carte bancaire afin que aucun prélevement ne puisse se faire. Si vous pouvez faire opposition à votre banque, moi la mienne a fait opposition.
Réponse de N93
Le 21/05/2015 é 22h19
Non ne vous inquiétez pas moi j ai changée ma carte aussi je n ai pas retourne les produits et ce depuis mars 2015 aucune nouvelle de leur part les seul prélèvements q j ai eu sont les 4,99x 2 et0,99x2 bonne soiree