670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 18

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 13h29
[ ! ]
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de adenium
Le 23/04/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour Chantounette, Inutile de cloturer votre compte. Après opposition de votre C.B. demandez à votre banque de bloquer vos achats par internet ou téléphone. Vous réactiverez plus tard votre compte pour vos achats lorsque vous aurez votre nouvelle C.B. C'est ce que j'ai fait. Depuis le 16 mars, date de mes premiers petits prélèvements, je n'ai plus rien eu. Comme j'ai suivi tous leurs conseils sur le renvoi du colis, j'ai reçu plusieurs mails de leur part me confirmant qu'il n'y aurait plus de prélèvements ou d'envoi de produits. En fait, je pense qu'il est inutile de renvoyer les produits. Comme je l'ai déjà expliqué + haut, mon colissimo international se ballade toujours en G.B.
Répondre
Réponse de dlonguet
Le 23/04/2015 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même pb que vous. j'ai contacté la direction départementale de la repression des fraudes qui m'a demandé de leur adresser une plainte ,ce que j'ai fait. Il s'avère néanmoins que le document joint à l'envoi stipule seulement les frais de port sans indication de raison sociale ni d'adresse. donc jusque que là pas de possibilité de se retourner contre une société qui refuse de se déclarer. nous n'avons qu'une marque. j'ai appelé le no. que vous indiquez ,il semble que le pb reste entier tant que nous n'aurons pas de raison sociale. oui ,courage mais il faut se défendre.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 18h27
[ ! ]
Merci DGB' Je suis allée carrément a ma banque et en voyant in Responsable c est réglé! CB détruite et il m en ont commandé 1 autre ! Mais désormais faire des achats sur le Net va être pour moi tout un stress Du coup je vais demander le fameux règlement avec un code valide 1 seule fois!! Les arnaqueurs trouveront toujours des combines!!! A nous d être vigileant!!!
Répondre
Réponse de DGBN
Le 23/04/2015 é 20h06
[ ! ]
Bonjour Chantounette13, de mon coté je n'ai toujours aucun débit de la part de cette société. Je reste attentif à tout mouvement sur mon compte. Pour ce qui est de commander sur le net, plusieurs médias le rabâchent sur les ondes, il ne faut le faire que sur un site Francais. Il est vrai que les autres ne sont pas tous malhonnêtes mais quand cela arrive il est compliquer de faire valoir ses droits. Comme j'ai pu le dire à mon épouse et si il y a une prochaine fois, elle se rapprochera de la banque pour obtenir une E CB.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 20h21
[ ! ]
Oui ma Banque m a dit aussi de surveiller encore 1 jour ou 2 mon compte mais de toute façon au cas..... L assurance prendra en compte Par contre si on se fait arnaquer en ayant note le code reçu par SMS avec la e carte la c est foutu. Chat échaudé craint l eau froide ke regarderai bien le site s il est français bien sécurisé etc.... Ke préfère en sourire car pour moi tout se finit bien!! 'Pus les femmes que ferions nous pas pour être belles merci et bonne SOIREE a vous et votre epouse
Répondre
Réponse de tickou
Le 27/04/2015 é 01h25
[ ! ]
Faite opposition à la carte bleue,et tout se passera bien.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 27/04/2015 é 01h46
[ ! ]
Oui c est fait et tout devrait être rentré dans l ordre désormais merci
Répondre
Réponse de KookGuiz
Le 29/04/2015 é 14h15
[ ! ]
Et mer.... moi aussi je me suis faite avoir mais ce qui me remonte le moral, c de voir que je ne suis pas la seule ma banque est prévenue
Répondre
Réponse de ninon45
Le 29/04/2015 é 14h35
[ ! ]
Bjr à ttes, Une opposition à la CB suffit..Moi, j'ai reçu les échantillons et j'ai été prélevée de 2x 4.99 € + 0.44 €, et je n'ai pas renvoyé les produits.. Pas de message de leur part, et pas de prélèvement non plus.... Cordt
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 29/04/2015 é 17h07
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voyais renvoyer les produits mais la poste m a dit que j en avais en SUIVI POUR 23,90 eur alors avec les 9.90 par 2 et 2 fois 0.44 c est bon et plus de retrait car change ma CB cordialement
Répondre
Réponse de roro30
Le 30/04/2015 é 09h09
[ ! ]
STOP ARNAQUES!!! En effet, on croit payer les échantillons avec les frais de ports et à la finale ils vous débitent deux fois d'un montant de 94.99 euros Pour ma part, la pub était sur Facebook... Qui a pu se faire rembourser ? quelle procédure ? Merci Roselyne
Répondre
Réponse de DGBN
Le 30/04/2015 é 11h45
[ ! ]
Bonjour à tous, Juste pour vous dire qu'à ce jour aucun prélèvement n'a été réalisé. Le fait d'avoir bloqué la CB à apriori bien fonctionné.
Répondre
Réponse de vilma27
Le 30/04/2015 é 13h47
[ ! ]
J'ai fait opposition à ma CB et me suis fait rembourser les prelevements par l'assurance de la banque. Je n'ai eu aucun problème et pas besoin de déposer plainte. Tout dépend des banques. ... ils fonctionnent tous différemment.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 30/04/2015 é 18h31
[ ! ]
Moi aussi opposition à ma CB par contre ma banque a voulu que j aille au Commissariat Mais ils ont tellement de plaintes qu ils m ont juste fait remplir un papier simplifie!! Ils ont signé tamponne et j ai ramené à ma banque Par contre j ai reçu ma nouvelle CB MAIS pas le code secret ! J ai essayé 1 fois il a bien été changé !!!
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 30/04/2015 é 18h33
[ ! ]
Moi aussi Roselyne c était sur FB Fais vite opposition à ta CB
Répondre
Réponse de jackpat
Le 05/05/2015 é 17h08
[ ! ]
J'ai moi aussi répondu à un questionnaire afin (m'a-t-on dit) de tester contre frais de port, un sérum anti rides amabella. j'ai bien reçu l'échantillon ,mais en fait j'etais redevable au terme de 14 jours d'une "modique" somme de 135( euros prélevée directement sur ma carte bancaire ) correspondant au prix de l'échantillon reçu."montant promotionnel réservé aux membres"! de qui se moque -t-on? Pour une arnaque en voilà une belle. Soyez donc prudentes mesdames si vous avez quelques rides! cela coute très cher pour un simple clic sur un site qui devrait être fermé.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 05/05/2015 é 21h10
[ ! ]
Oui idem omis que lorsque j ai reçu l échantillon et qu il s parlaient de cette somme astronomique j ai téléphone c était en République Dominicaine Il a essayé de ( m'endormir) et j ai compris l Ar'aque le lendemain j étais a ma banque et le surlendemain au Commissariat
Répondre
Réponse de N93
Le 05/05/2015 é 21h57
[ ! ]
Si vous avez fait opposition vous allez recevoir une nouvelle carte bancaire donc ils n ont plus les mêmes chiffres
Répondre
Réponse de jackpat
Le 06/05/2015 é 10h58
[ ! ]
J'ai téléphoné au service clientèle indiqué sur la commande,( c'était une plateforme asiatique) afin de savoir comment faire pour retourner le colis on m'a raccroché au nez! je suis donc allée à ma banque afin de changer de CB . Je devrais l'avoir dans la semaine.j'epère ne pas avoir de prélèvement pendant ce laps de temps. je suis un peu inquiète quand même!
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 06/05/2015 é 15h13
[ ! ]
Non si vous avez changé la CB vous n aurez pas de probleme c est ce que j ai fais ne vous inquiétez pas bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.812