ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 20

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de marie therese40
Le 22/05/2015 é 08h34
Eh oui, moi je me suis fait avoir aussi, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire et donc ne pourrons plus faire de prélevements dessus. Il faut être très vigilant. Merci à toutes les personnes qui ont publié cette arnaque.
Réponse de Chantounette13
Le 22/05/2015 é 23h51
Et oui Marie Thérèse je regrette de ne pas avoir conne ce site avant dans tous les cas nous devons rester vigileant sur Internet et c est bien qu on reconnaisse qu on s est faite arnaquer pour tel ou tel produit au moins cela nous sert de leçon et peut éviter à d autres internautes de se faire (avoir) aussi Merci pour tous ces témoignages
Réponse de jackpat
Le 23/05/2015 é 12h08
Comme je l'ai dit précédemment ,j'ai aussi été arnaquée comme vous. En fait ce qui m'a trompé, et c'est là qu'ils sont malins, c'est que les échantillons représentés sur ce site étaient de marque connue( vichy, clinique etc...) ce qui a trompé ma vigilance. ma CB a donc été remplacée gratuitement par ma banque et en plus je garde le produit;.il n'est pas question que je paie des frais de retour.
Réponse de Chantounette13
Le 23/05/2015 é 12h28
Tout à fait raison cela fait 3 semaines que j applique les 2 produits ensemble et comme vous ces produits ont apparus à côté de Grandes Marques comme de TT façon à la Poste c était impossible de retourner le colis pour la personne qui avait demandé l adresse et ON COMPREND POURQUOI LA POSTE NE ME L A PAS ACCEPTEE( CUSTOMER RETURNS PO BOX 17454 Edinburgh EH12 1LE UNITED KINGDOM ) Voila !!! Je les applique pas de transformation spectaculaire mais depuis que mon amie pharmacienne a demandée une Analyse les ingrédients sont identiques à une crème antirides comme LOREAL OU DIADERMINE On ne risque donc rien mais TRÈS CHER pour ce que c est quand a ANNABELLA il y aurait un peu d huile d Argan extrait de camomille et le reste des produits avec BEAUCOUP d eau Rien de formidable mais Rien non plus à donner des allergies ou autres.. Voila chers internautes c est les dernières nouvelles de quoi sont composés ces 2 produits !! Bonne journee a vous
Réponse de Janus
Le 23/05/2015 é 14h52
Huile d'argan ? Sûrement pas, huile de cuisine ordinaire. L’huile d'argan, c’est mieux dans la salade.
Réponse de jackpat
Le 23/05/2015 é 23h07
Il est clair que Janus est la plus INTELLIGENTE, la plus MALIGNE d'entre nous toutes !!! Je m'incline devant autant de qualités et de clairvoyance.La critique est aisée (vous connaissez la suite) respect!!!
Réponse de Janus
Le 23/05/2015 é 23h56
Janus est un homme. Il passe les hivers au Maroc, donc "il" parle de ce qu’il connaît. Même dans la région de production, il y a de l’arnaque sur l’huile d'argan . Ce qu’on trouve en France c’est du faux ou du très mitigé. L’huile d’argane est tres chere. Vous avez acheté une arnaque, vous imaginez qu’ils mettent un produit noble la dedans ? Décidément vous êtes naïves, c’est pour cela que vous vous faites berner, vous êtes faites pour ça. Non je n'ai jamais été arnaqué car je ne donne pas mes infos bancaires à des inconnus. Surtout pas pour des couillonneries qui promettent rajeunissement ou perte de poids dont on sait bien que c’est impossible. Vraiment, ils ont raison de profiter de vos fantasmes.
Réponse de jackpat
Le 24/05/2015 é 09h19
Pourquoi les histoires de femmes vous intéressent-elles autant? on s'en fiche qu'ils mettent de l'huile d'argan ou de l'huile d'olive ! ¨de toute façon,nos rides seront toujours là .Mais mon cher Janus, vous ne connaissez pas suffisamment les femmes et leur curiosité légendaire .nous n'avons pas perdu grand chose dans cette histoire .C'est une simple anecdote ! et votre sagesse nous servira à l'avenir.
Réponse de ninon45
Le 24/05/2015 é 11h15
Réponse à Jackpat. Merci et bravo pour votre réponse à Janus !!!! Nous ne demandons pas de compassion à nos soucis d'arnaque !!!! Je suis tout à fait d'accord avec vous... Quant à l'arnaque, il ne faut jamais dire JAMAIS !!!! Bonne journée à vous...et moi aussi, je vais utiliser les échantillons...tout en sachant que nos rides actuelles resterons là...mais finalement ce n'est même pas grave, l'important est d'être en bonne santé. Merci à Chatounette13 de s'être renseignée sur la composition. Bon week ensoleillé.
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 15h10
Et bien Janus en vous en déplaise il y a bien de L huile d Argan je suis allée au Maroc et à part ala distillerie dans Marrakech meme la bas on vous l'a vend COUPÉE avec huile d olive ou autre MAIS LA SI INFIME SOIT ELLE A PART SUE VOUS SOYEZ LABORANTIN? Il y a bel et bien de l huile d Argan vous Monsieur ( je sais tout je suis pas naïf je suis PARFAIT en somme je peux vous donner la composition complète huile d amande également de jojoba et meme de tournesol ALLEZ Y FAITES ANALYSER!! A part que vous soyez Dieu Vu vos propos a mon avis vous vous prenez pour LUI!!!! On s est fait arnaquer pourquoi vous dans votre vie vous n avez jamais eu de déceptions amicales? Amoureuses? Ou Sociales!! Dans un sens je ne connais pas autour de moi UNE personne Qui ne s est JAMAIS fait voler sa voiture sa sacoche ou autre DONC CESSEZUN PEU AVEC VOTRE EGO SURDIMENSIONNEet restez TOLÉRANT !! Ce site est à la base fait pour aider conseiller prévenir les gens PAS POUR LES JUGER MONSIEUR JANUS NOSTRADAMUS!
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 15h57
Ah janus j allais oublier de vous dire OUI je suis une FEMME j ai 56 Ans mais j ai oas a me plaindre les rides sont les marques de notre vie les rires les goys rires les malheurs et je (pense) bien les porter Voys Voys rendez compte en plus Blonde? Encore plys naïve sûrement vous devez penser mais Prof D histoire Géo et si vous avez choisi JANUS comme pseudo ce n est pas un hasard!! Dans la mythologie romaine c est un DIEU a 2 têtes!! Mais 2 visages opposés Dieu des Portes et des Passages.... Je comprends mieux vos propos et votre façon de dénigrer les personnes qui se sont faites Arnaquer!!! Moi j ai rien à cacher mon nom est Chantal Rayne je ne suis pas un canon pad un laideron !! Et puis même si? Pourquoi tant d aigreur dans vos propos !!! Meme mes élèves de 12 13 ans sont plus tolérants!!! Je ne sais pas si c est un genre que vous vous donner ou si Vraiment vous avez un fond Méchant Égocentrique Bref!!! Je n aimerais pas vous connaître et Pourtant dans ma Vie j en ai croisé des CAS!!!?
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2015 é 16h05
Je vous trouve bien agressives contre quiconque ose vous dire que vous avez votre part de responsabilité dans l'arnaque. La vérité est-elle si dure à admettre ?
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 17h22
Non pas du tout mais avez vous lu les commentaires de Janus? Vous comprendrez pourquoi je me (permets) de lui répondre ainsi Oui je me suis faire Arnaquer mais on va oas en faire une maladie!! VE qui me contrarie en Hanus c est qu il nous dénigre en nous traitant de Naïfs , et bien d autres commentaires oas très gentils alors qu on est tous là pour s aider se donner des conseils se prévenir mais qui sommes nous pour JUGER Voila oas du tout agressive dans la nature plutôt meme très cool bonne AM ensoleillee
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2015 é 17h26
Je trouve justement que vous en faites une maladie, vue votre réaction. "Naïf" n'est pas une insulte.
Réponse de Janus
Le 24/05/2015 é 18h51
Ma chère Chantal Chantounette, Savez vous comment les camping-caristes retraités appellent Marrakech ? On l'appelle Arnakech !!! Il est certain que si vous achetez de l'huile d'argani là bas, vous êtes bonne pour l'arnaque !!!! Mais tout le Maroc n'est pas Arnakech. L'huile d'Argan, la vraie, on la trouve approximativement à partir de Tiznit jusqu'à Tantan. A Tiznit je connais un petit fabricant qui la fait avec sa femme, mais en descendant il y a plein de petits producteurs. Et le goût ne peut pas vraiment tromper. Avec la salade c'est un régal. Mais ne vous fâchez pas, je ne vous en veux pas d'être ridées, d'abord, vous n'êtes pas responsables, et au moins vous tentez d'endiguer la catastrophe !!!! C'est l'intention qui compte ! Bon, je vois que même si vous vous énervez, vous n'avez pas mauvais caractère. 56 ans, bon, on pourrait peut-être s'entendre... même avec des rides. J'en ai qq unes moi aussi, vous pourriez me passer un peu de votre pommade de perlinpinpin !!!! Mais une jolie femme avec quelques rides, elle peut être encore plus jolie. Je vous confirme que pour m'arnaquer sur internet, mis à part craquer mes mots de passe (ça on n'y peut rien, mais c'est la banque qui doit assumer), il faudra se lever de bonne heure pour m'hypnotiser. Eh oui, car c'est le phénomène de l'hypnotisme sociétal qui permet de vous donner confiance pour vous voler. En fait c'est ceci qui est à la base de la naïveté. Et je vous assure aussi que je ne suis pas... comment vous dites ? ah oui... le bon dieu...c'est qui celui là ? En ce qui concerne le pseudo "Janus", vous oubliez une partie de l'interprétation et vous le savez bien. Moi j'occupe ma retraite en écrivant un ouvrage sur le narcissisme et la perversion: origines, manifestations-méthodes-emprise-dégats, s'en déconnecter, sortir de l'emprise, s'en protéger. Chacun sa spécialité. Et puis vous savez, j'ai une amie (amie sans plus) qui a été prof de lettres puis ensuite psychologue clinicienne et une autre qui est psychiatre, et pas chieuse en plus !!! Alors prof histoire, ça me manque, je n'arrive pas à tout comprendre de l'histoire. Je préfère l'histoire de l'aventure humaine. J'aime bien la réaction de Jackpat et celle de J.Go. Je vous ai un peu bousculées pour rire, mais rassurez vous, j'en ai vu de terriblement pire sur internet en matière d'arnaque. Et je vous trouve malgré tout un bon caractère, car je pensais que j'allais me faire incendier tout rouge !!! Mais je dois malgré tout vous dire que ça me sidère de voir que vous faites avoir par un truc qu'on trouve 4 fois moins cher dans tous les super marchés ! Donc, ce soir, n'oubliez pas l'application de pommade !!!!! Et faites donc une petite photo, on pourrait faire un concours, qu'en pensez vous ? Moi ce que j'utilise c'est le masque "tête de veau": le matin deux escalopes sur les yeux, le midi concombre à la crème sur tout le visage et le soir du persil dans les oreilles. On peut pas m'arnaquer et si vous saviez ce que je suis beau... A+ les copines. PS: heu... Chantal êtes vous mariée ?
Réponse de jackpat
Le 24/05/2015 é 19h33
Naïf n'est peut-être pas une insulte lorsqu'on s'adresse à des enfants.Je suis infirmière en centre anti-cancéreux ,je pense que la naïveté n'est pas un trait de mon caractère! avez-vous lu les propos de Janus qui en "rajoute" une "couche" en disant que nous sommes faites pour être bernées ,que nous fantasmons sur une jeunesse éternelle,après tout, qui est-il pour nous juger avec autant de sévérité. Nous avons simplement commandé des échantillons de crème hydratante;nous avons ,certes une part de responsabilité mais la plus grande, incombe à l'organisme arnaqueur .les bisounours n'existent plus! place à L'ARNAQUE!!!,,
Réponse de jackpat
Le 24/05/2015 é 19h53
C'est encore moi; je répondais ,en fait à J GO. je viens de lire à l'instant la prose de notre ami Janus ;il est plutôt rigolo et sait bien se faire pardonner ; tout est bien qui finit bien .je voudrais faire un coucou à chantounette ; je pense que vous êtes méditerranéenne comme moi ;alors comme on dit chez nous "calmons-nous, la mer est calme"!!!!.
Réponse de Janus
Le 24/05/2015 é 20h01
"Le ciel est bleu, la mer est verte, mais gardes donc ta braguette ouverte".
Réponse de ninon45
Le 24/05/2015 é 20h16
Vous avez complètement raison Chantounette13...il ne faut pas exagérer...nous nous sommes faites avoir par une pub sur internet, et pourtant nous ne sommes pas des gosses...moi, j'ai 62 ans, et j'assume complètement mes rides... Allez Chantal, laissez tomber ce cher Janus qui trouve que nous les femmes ns sommes trop naïves !!!! Attention, demain est un autre jour, et il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, j'espère pour lui et tt le monde que du bon...mais hélas , ce n'est pas le cas pr tt un chacun...la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, sinon cela se saurait...je sais de quoi je parle, j'ai eu mon lot de "misères"... Janus, moi, je suis blonde .......... Passons à autre chose... Bonne fin de week. bien des choses à vous Chantal...
Réponse de jackpat
Le 24/05/2015 é 20h42
Réponse à Janus: chez nous la mer est toujours bleue, jamais verte .Je vous dispense donc de vos propos triviaux,même si c'est pour la rime!