ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 21

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 21h56
Bonsoir Jakpat oui en effet je suis Méditerranéenne a 100 pour cent!! Avec un côté maternel Sicilien donc il est vrai et je l assume complètement qu on s est faites Arnaquer et (encore) nous n avons pas à nous plaindre certains se font dépouiller de centaines d Euros!! Relativisons !!! J ai perdu mon mari d un cancer il avait 46 ans et votre métier vous fait voir tellement d horreurs d injustices parfois que j ai trouvé SURDIMENSIONNEet les propos de Janus a qui je vais répondre Il est plutôt rigolot!! Et plus rien ne m atteint j ai des rides comme tout le monde a 56 ans mais je me sens bien dans ma peau JAMAIS JE N AI ENVISAGE DE ME FAIRE CHARCUTER .... Seulement soigner ma peau de BLONDE!! Et la au final j ai arnaque les Arnaqueurs car j ai garde les 2 produits meme pas 10 eur !!! Pas si naïve la Chantounette!! Merci pour moi tout est pardonné je ne suis pas méchante j ai un peu le sang chaud !!! Comme les gens de Chez nous Après la tempête .... Le calme revient toujours !!! Je ris tout le temps!! Voila Janus pourquoi mes rides d expression me conviennent et plaisent encore bonne SOIREE Jakpat et respect Courage pour votre boulot!!!
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 22h18
Bonsoir Ninon 45 merci de votre réponse vous savez moi aussi je me suis faite ARNAQUER pour la 1 ère fois de ma vie ... Comme quoi de plus la publicité été au milieu de grandes marques de laboratoire!! Pourquoi pas me suis je dis? Bon j ai été naïve certes mais MALHEUREUSEMENT je n ai pas été la seule!! Je vis bien avec mes rides ce qui ne m empêche pas de soigner ma peau et prendre soin de ma personne POUR MOI!! La vie m a fait endurer aussi des drames que Janus ne peut pas imaginer!! Et justement avec mes rides je me sens encore plus belle qu avant de L INTÉRIEUR !! La vie m a appris TELLEMENT!! Elle n'est pas remplie de gens tout le monde il est bon tout le monde il est gentil!! Mais je n en veux pas a Janus !! Il m a meme fait rire!! Zut encore une ride!! Je plaisante bien sur et il y a tellement de choses beaucoup plus graves!!! Je vais lui répondre peut être qu il aime la Provocation ou des personnes qui ont du caractère!! Je reconnais que je ne me laisse pas juger ou dénigrer par Personne Mes enfants ne le font pas et CEST pas l éducation que je leur ai prodiguée malgre le décès de leur papa il y a 12 ans !! Alors Janus IL et JE le connais pas !!! Bonne SOIREE bonne semaine à vous et encore merci
Réponse de jackpat
Le 24/05/2015 é 23h37
A chantounette: merci pour votre message et comme dit ma collègue de travail":plaie d'argent n'est pas mortelle";d'autant plus qu'à part quelques tracasseries administratives nous n'avons rien déboursé. Bonne nuit chantounette ainsi qu'à toutes les "arnaquées" du club" échantillons gratuits! "ciao les filles.
Réponse de Chantounette13
Le 25/05/2015 é 00h07
Bonsoir Janus merci pour votre petite leçon de Géo !! Mon beau-fils est Marocain je pars chez sa famille 1 semaine par an . Je ne connais pas ce village de Tiznit mais l endroit où il me mène faire mon petit Pleîn est l endroit où se fournissait sa défunte maman Donc je sais que meme dans les souks elle est deja coupée et Archi coupée alors ARRIVEE dans les magasins c est plus que des traces (comme dans la crème) la vraie a ce goût voluptueux qui ne trompe pas les papilles avec de la salade et un petit face de chèvre local Je ne suis pas fâché du tout avec vous Janus et moi aussi je n en veux ni a mes rides ni aux votres!!! C est la vie!!Vous n allez peut être pas me croire mais je me sens mieux dans mon corps et ma tête qu il y a 20 ans!! Paradoxal vous allez me dire? Mais a 30 ans je mettais deja des crèmes des huiles . Deja je trouve cela agréable de s occuper de soi après 1 journee de boulot de stress etc.. Donc je ne sais pas si pour vous CEST un gros défaut d être coquette ou un Enorme probleme ? J ai vécu quelques années en Martinique et je faisais moi meme mon huile de coco pleine de ressources !! Après au Canada Madagascar et partout la nature m a appris des recettes formidables naturelles faites local TOUJOURS!! Pendant votre retraite vous écrivez un ouvrage sur le NARCISSISME ET la perfusion Bravo c est tout en votre honneur de s occuper de faire des choses qu on na pas eu le temps a 20 30 ou 40 ans!! Ma liste a moi aussi est longue. ! Mais je dois être encore un peu patiente! Deja je rejoindrais un peu mon fils aîné a L ILE MAURICE où il vit de pêches de promenades en bateau etc... Bien sur que ce n est pas à vous que je vais apprendre les narcissiques !! Fondement de la confiance en soi et l importance excessive accordée à son image!! Mais c est pas parce qu on se met tous les matins un peu de crème qu on pense dessuite ( ah oui je suis plus belle!! Moins vieille !!) TOUS ce que je fais et J AI fais pendant ce demi siècle dans ma vie c est pour moi Un peu pour les hommes de ma vie et SURTOUT pour les enfants!! Peut être que c est pas bien mais lorsque je suis avec ma petite fille de 15 ans je suis FIERE qu on pense que c est ma fille Ca prouve que je reflète ce que je suis dans ma tête!! Encore comestible!! Bon je plaisante mais vous m avez trop fait rigoler avec votre masque a base de concombre et du persil dans les oreilles J ai pas pu m imaginer de vous imaginer même si je vous connais pas!!! Vous avez su vous faire pardonner car j aime les gens qui ont de l humour et du répondant!! Ca change et ça fait du bien!! Voila pourquoi les !BELLES RIDES d e pression rire fait partie de ma philosophie de la Vie!! Donc vraiment SANS rancune Janus.... Et non je ne suis pas mariée !! Je suis veuve depuis 12 ans bonne SOIREE rt bonne nuit et bonne continuation pour votre ouvrage Chantal Chantounette
Réponse de Chantounette13
Le 25/05/2015 é 00h12
Excusez moi je me suis pas relue Janus bien sur pas Perfusion ! Mais PERCUSION!! et je passe les répétitions!! On ne dira rien aux élèves! Bonne SOIREE encore à vous
Réponse de Chantounette13
Le 25/05/2015 é 00h16
Bonne nuit a vous aussi c'est vrai pour des naïves on s'est bien débrouillée !!bonne semaine jackpat votre copine a bien raison!!! La santé PRIORITÉ L'argent Ca va Ca vient !!! Merci et a bientot peut etre...et. Bonne nuit😄😁
Réponse de mailianice
Le 29/05/2015 é 14h22
Bonjour, il m est arrivée la même chose, j ai reçu le colis 15 jours après, et quand j ai téléphoné il m a répondu que c était trop tard pour me donner un numéro de retour. Pour le moment je n ai pas encore été débité des 99.99 euros, je vais faire opposition à ma carte bleu. Dois je retourner le produit? Merci de votre réponse
Réponse de Chantounette13
Le 29/05/2015 é 17h44
Non pas la peine quand vous allez a la Poste avec l adresse de retour c est pas possible d ailleurs regardez bien sur le Forum c est arrivé à d autres personnes qui ont oas pu retourner mais SANS numéro qui disent RMA encore moins moi j ai garde les produits au moins Ca leur apprendra !!!! Bonne après midi
Réponse de mailianice
Le 29/05/2015 é 18h15
Merci Chansonnette mais j ai eu peur et j ai retourné le produit. Si je n avais pas téléphoné il n aurait pas su que j avais réceptionné le produit. Pfff j aurai du le garder.
Réponse de mailianice
Le 29/05/2015 é 18h16
Oups chantounette:-)
Réponse de Chantounette13
Le 30/05/2015 é 22h46
Et oui mais bon vous n avez pas l âme comme eux de voleurs!!! C est tout en votre honneur !!! Moi Rien que de ne pas les avoir rendu je jubile !!! Ils ont voulu marna suer !! Ils ont eu que ce qui méritaient!!! Bon WE MAILIANICE👍🏿😀
Réponse de mailianice
Le 02/06/2015 é 22h11
Je suis dégoutée, ils ont réussi à me prélève des 99.99 euros sur mon compte hier malgré mon opposition!!! Je ne sais que faire... râler à la banque?
Réponse de ninon45
Le 02/06/2015 é 22h49
Réponse à Maillanice, Si vous avez opposition à votre banque, vous n'auriez pas due être prélevée de cette somme là... En effet regardez le forum plus haut, et vous avons toutes connu cela et personne n'a eu de soucis...voyez à votre banquier. Courage. Cordialement
Réponse de vilma27
Le 02/06/2015 é 23h00
En ce qui me concerne le prélèvement a été effectué le même jour que l'opposition Faites marcher l'assurance de la CB pour arnaque. Je l'ai fait et ils m'ont tout rembourser. Cordialement
Réponse de mailianice
Le 02/06/2015 é 23h17
Je ne suis pas d accord avec vous J.Go. Je n ai reçu mon colis qu au bout de 15 jours, après la dead line! Ou sont les 14 jours de l offre si je ne reçois le colis que 15 jours après? J ai essayé de tel avant mais à chaque fois des coupures. Puis j ai attendu la réception du colis qui est arrivé le 15 ème jour , et là miracle j ai pu les avoir pour annuler, pour toute réponse...trop tard. Du coup pas de numero de retour, pourtant vous avez 30 jours pour retourner votre commande, en tout les cas c est ce qui est noté sur le bas du dogue joint.. bref, je suis allée à la poste et j ai envoyé le colis le jour même, j ai fait opposition à ma banque...malgré cela j ai été débitée 3 jours après de 99 euros environs! Un échantillon est un échantillon! Depuis quand devons nous payer un échantillon? Selon la loi on ne paye pas un échantillon!d ailleurs c est interdit. Dans ce cas de figure c est un échantillon sur 14 jours, donc environ 1/3 du flacon puis payant! Pour ma part je n ai pas pu le tester pour commencer! l arnaque est là! Ils ont attendu pour expédier le colis, afin qu il arrive juste après la date!
Réponse de mailianice
Le 02/06/2015 é 23h25
Je vais téléphoner à ma banque demain. J ai fait opposition le 29 mai et prélevé lundi le 01/06 avec une date de prélèvement le 29/05 de leur part. Mais quand j ai fait mon opposition je n étais pas encore débité.
Réponse de ninon45
Le 02/06/2015 é 23h37
Ne vous laissez pas faire par votre banque...Vous avez fait opposition le 29 mai. POINT C EST ToUT!!!! Montrez-vous ferme. Bon courage, et tenez nus au courant. Codialement
Réponse de sas1205
Le 03/06/2015 é 14h11
En ce qui me concerne, j'ai gardé les échantillons puisque mon compte avait été débité de presque 200 €uros. J'ai fait changer ma carte bancaire et à force d'envoyer des mails sur leur site pour me plaindre de leur arnaque, ils ont quand même fait un virement de 100 €uros. c'est mieux que rien... mais maintenant je me méfie
Réponse de KRYSTEL35
Le 03/06/2015 é 19h48
Il y a 2 mois environ j'ai commandé amabella et Cellapuria, j'ai été débité de 2 fois 4.99 euros + la newsletter et reçu les produits 14 jours après commande. J'ai tel : eu monsieur avec accent et lui ait dit que je rentrais hôpital et que mes médecins ne voulaient pas que j'utilise des crêmes (faux) et lui super gentil m'a dit que commande en route donc rien à faire avant réception des produits et ensuite que je rappelle pour faire retourner les produits pour avoir n°RMA. Mais très compréhensif (?) lui ai demandé de ne plus rien retirer de mon compte car bien malade et que ce n'était pas le moment pour moi (larmoyante) et annuler la suite car je retournerais les produits. Ce que j'ai fait le lendemain du paquet reçu (15ème jours), après avoir vidé les 2 pots dans des récipients à moi en mettant en n° RMA le n° des commandes (sans rappeler) ,et avec un sacré courrier (+mail). QUE JE METTRAIS CI DESSOUS. Je n'ai jamais été prélevé d'un centime de + et n'ai pas à eu faire opposition à ma carte bancaire. Bref pour moi ça s'est très bien passé ! Et vous conseille d'envoyer par mail ou avec retour du colis ce genre de lettre dont voici la copie: Je vous informe que j'ai reçu les produits amabella et cellapuria après 11 jours de ma commande !!!! et vais vous les retourner (problèmes de santé et mes docteurs ne veulent pas que je les utilisent pour le moment même si je vais essayer pour plus tard après mes soins d'hôpital ) et j'annule mes engagements et aussi pour la newsletter, donc merci de me rembourser les échantillons et les frais. mes N° RMA / Amabella : 2617462 , Cellapuria : 2617467 et Newsletter : 2630210 Merci de prendre en compte mon annulation et ma demande de remboursement, sinon cela va aller plus loin, car moi j'ai rempli mon contrat et pas vous: Je refuse tout prélèvement sur mon compte bancaire à quel titre que ce soit. Vous m'avez proposé un échantillon gratuit par l'intermédiaire d'une publicité : point final. Cet échantillon gratuit ne saurait en aucun cas constituer une commande de quoi que ce soit ou un contrat de fourniture qui pourrait prétendre nous lier dans le futur et créer une quelconque obligation financière de ma part à votre égard. L'envoi d'un échantillon d'essai gratuit de votre ne saurait en aucune façon démontrer une intention de commande de ma part : aucun contrat qui nous lierait et entraînerait le paiement ultérieur occasionnel ou régulier de sommes ne peut être associé à cet envoi. Le document anonyme que vous joignez à l'envoi d'échantillon gratuit et qui prétend avoir l'aspect d'un contrat, n'a aucune valeur contractuelle à mon égard et ne saurait servir de fondement à un prélèvement sur mon compte bancaire de quelque montant que ce soit. Non seulement il est, pour ce qui me concerne, nul et non avenu et n'a aucune valeur juridique contractuelle, mais encore c'est une pièce non conforme à la Directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs du 25 octobre 2011 entrée en vigueur le 13 décembre 2013. L'article 6 c de la directive fait également obligation pour le professionnel de donner au consommateur en plus de son identité, son adresse géographique, son numéro de télécopieur, son adresse électronique. Cette Directive qui s'applique à l'ensemble des pays membres de l'Union Européenne, est complétée par la législation interne française qui stipule que le professionnel est obligé de renseigner sur son nom, ses coordonnées téléphoniques et son adresse ou, s’il s’agit d’une personne morale, son siège social (article L121-18 du code de la consommation). Aucune de ces mentions ne figurent dans vos documents. Il manque bien d'autres informations légalement obligatoires ce qui démontre qu'il ne peut s'agir d'une proposition commerciale émanant d'une entreprise sérieuse. L'utilisation d'un robot de traduction pour la francisation incertaine de votre site en est une preuve de plus. J'en conclue qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie qui constitue un délit réprimé par l'article 313-1 du Code pénal français, passible d'une peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende, pouvant dans certains cas, être portée respectivement à 7 ans et à 750000 euros d'amende. La tentative est punissable dans les mêmes conditions que le délit exécuté. Le débit de la moindre somme sur mon compte constituera une exécution. Dans ces conditions et si non remboursements et encore des retraits des prélèvements bancaires, je vous informe également que je dépose plainte auprès de la Gendarmerie pour ce motif et transmet votre dossier à la Direction Départementale de la Protection des Populations pour que les Services publics soient informés de vos pratiques et annulerais ma carte bancaire. Merci après avoir fait votre démarche envers moi de jeter mes coordonnées bancaires et de ne plus me retirer quoi que ce soit, c'est valable pour tout: Amabella, Cellapuria et newsletter et autre si il devait y en avoir d'autres. Cordialement
Réponse de Janus
Le 04/06/2015 é 19h07
Salut les jeunettes, un petit renseignement: un paquet reçu sans signature est un paquet qui est censé ne pas être arrivé. Bien que je crois que maintenant tout paquet arrive contre signature, beaucoup trop de boîtes de VPC se sont faites avoir. Bien que certains comme chronopost ne se gênent pas de laisser le paquet sans signature. Ce fut le cas pour moi pour un paquet qui, de plus, était totalement détérioré. Bon crépissage à toutes !!!!!