ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 22

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de jackpat
Le 04/06/2015 é 20h15
Enfin! revoilà janus qui nous manquait un peu avec son humour espiègle. En effet nous n'avons rien signé à la réception des paquets , mais eux n'ont eu aucun scrupule pour prélever à certaines d'entre nous, des sommes mirobolantes par rapport aux produits reçus,car ,après tout nous n'avons commandé que des échantillons.Alors, rien signé, =rien reçu mais prélèvement effectué sur notre compte bancaire!!!cherchez l'erreur!
Réponse de KRYSTEL35
Le 04/06/2015 é 20h54
Lisez + haut mon texte moi pas été débitée de + de 10 euros et pas interdit mma carte bancaire
Réponse de Chantounette13
Le 05/06/2015 é 02h15
Ah bonsoir Janus il y avait longtemps!! Donc si on nous dépose un colis dans la boîte SANS SIGNER nous pouvons dire que nous ne l avons pas reçu? Binne SOIREE et a bientot😀
Réponse de Janus
Le 05/06/2015 é 16h21
Salut Chantounette, Eh oui, retraité mais hyper occupé. Une montagne de choses à faire avant de repartir au Maroc (+ Mauritanie et Sénégal) vers le mois d'octobre. Effectivement, un paquet déposé dans la boîte aux lettres sans signature peut être contesté. Tu n'as rien trouvé...on te l'a peut-être volé après tout !!! Ne t'inquiètes pas on ne demandera rien au facteur, il ne note rien sauf signature contre livraison. Le truc est archi connu.... par certains. Deux types avaient écrit dans les années 70 un bouquin sur le sujet. Il a fait fureur. Ils sont ensuite devenus animateurs télé. Je crois que c'est Pascal Bataille et Laurent Fontaine. La Redoute et Les Trois Suisses (et toutes les boîtes de VPC) ont perdu des fortunes ainsi. C'est pour ça qu'à présent ils ont leurs livreurs à eux. Car gérer un fichier de millions de recommandés devait devenir cauchemardesque. Krystel35 a tout à fait raison elle aussi, c'est de l'artillerie lourde mais c'est efficace. Dans ce genre d'arnaque je m'étonne que vous ne déposiez pas toute une plainte à la DGCCRF. Il y a aussi Que Choisir, on p'tit courrier et ça peut passer dans la revue. Bisous à toutes, même à celles qui ont oublié la pommade !!!
Réponse de jackpat
Le 05/06/2015 é 18h11
Je suis d' accord pour dire que nous n 'avons rien reçu, mais pour ça il faut d'abord" passer à la caisse" ,afin de pouvoir contester le fait que nous avons été victimes d'un prélèvement frauduleux.La méthode est un peu risquée".Mieux vaut prévenir que guérir";enfin, c'est mon avis!
Réponse de KRYSTEL35
Le 05/06/2015 é 18h16
Là Jackpat vous rêvez. Je ne comprends pas que mon conseil d'il y a 2/3 jours ne soit pas appliqué puisque eu aucun retrait conséquent ni eu besoin de faire opposition à ma carte bancaire.
Réponse de Chantounette13
Le 05/06/2015 é 18h18
Tout à fait d accord avec vous jackpat!! 'Votre copain Janus est de retour!! Il a un humour que j apprécie et il connaît beaucoup de choses!! Bonne SOIREE a tous
Réponse de mailianice
Le 05/06/2015 é 18h36
J ai déposé plainte . Pour info quand j ai passé commande, j ai cliqué sur un lien oú c est noté en haut demander( votre echantillon gratuit ) avec une bande au dessus 100 echantillons par jours... retournez sur le site et regardez... dans les conditions général ils parlent d offre d essai et pas d echantillon gratuit... donc c est vraiment une vente forcée...on renseigne le nom et l adresse sur la page echantillon gratuit et le numéro de cb sur la page echantillon... tout court. Si c est pas une arnaque... je vais attendre de voir si je me fait rembourser.
Réponse de jackpat
Le 06/06/2015 é 10h05
Réponse à Kristel 35; pour envoyer un écrit comme le votre ,il faut admettre que le colis a bien été réceptionné ;hors comme dit Janus, pas de signature,pas de colis, donc aucune raison de répondre à cet organisme si nous ne sommes au courant de rien....
Réponse de 1flo
Le 11/06/2015 é 10h34
Bonjour, Je suis étonnée de voir que cette arnaque continue, cela fait des mois quand à moi que je me suis faite arnaquée. J'ai déposée plainte dans divers organismes et n'ai jamais eu de réponse de leur part, c'est vraiment INCROYABLE cette impunité... Bon courage à toutes.
Réponse de KRYSTEL35
Le 11/06/2015 é 19h38
Jackpat, rien ne dit que vous ne l'avez pas reçu non plus! Pour cela qu'avec mon courrier + mail et même renvoi colis (boîtes vidées) je n'ai jamais été débitée et sans opposition carte de crédit. Maintenant chacun fait comme il veut mais mon texte de loi est tellement preuve de leur délit qu'à mon avis ils ont vraiment eu peur!
Réponse de jackpat
Le 12/06/2015 é 14h40
A KRYSTEL 35 je pense que cet organisme a des plateformes téléphoniques à différents endroits,donc rien ne vous garantit qu'ils n'utiliseront pas votre n°de CB un jour ou l'autre ;de toute façon ils sont introuvables!
Réponse de Mumu5987
Le 16/06/2015 é 08h14
Bonjour, Et me voilà à vous rejoindre dans le grande communauté des "arnaqués". Mais je fais fort ! J'ai demandé des échantillons comme vous de CELLAPURIA et AMABELLA mais aussi d'autres produits de beauté! Tout ça pour 2 rides au coin de la bouche ! Je vous assure que ça fait cher la ride. Je viens de faire le nécessaire auprès de ma banque mais je me demande s'il ne faudrait pas faire une pétition contre cette société ! Un petit renseignement SVP : vous ont-ils retiré de l'argent plusieurs fois et si tel est le cas les sommes étaient-elles les mêmes ou à chaque fois différentes ? Je vous jure que je cherche les petites lettres maintenant ! Bien à vous
Réponse de Chantounette13
Le 16/06/2015 é 12h10
Bonjour MUMU5987 depuis que j ai fais opposition à ma CB non il n y a plus eu de petits prélèvements De min côté j ai Faus comme beaucoup d entre nous j ai garde les échantillons CA LEUR APPRENDRA !!! Par contre un membre Janus nous disait de faire chacun d'entre nous arnaque un petit courrier a Que choisir!! On pense que s ils reçoivent beaucoup de courriers concernant ces 2 produits ils en parleront!!! Moi JE SUIS PARTANTE !! Je vais meme la faire des cette AM en leur disant de jeter un œil sur ce site et le nombre que nous sommes à si etre fait arnaquer!!! Bonne journee A NOS STYLIS!!!
Réponse de Janus
Le 16/06/2015 é 12h22
Salut Chantounette, Il y a aussi la possibilité de déposer plainte auprès du procureur de la république sis au Tribunal d'Instance, en signalant le cas échéant que d'autres personnes ont déposé le même type de plainte dans tel autre tribunal et en donnant les noms si vous les connaissez (ça demanderait de vous retrouver sur un autre site et de vous joindre par téléphone). Plainte en RAR bien sûr. Il faut savoir que le Proc classe généralement les plaintes. Il faut alors se constituer partie civile auprés du Doyen des juges du même tribunal. Pour ça, je pourrai vous dire comment faire, c'est un peu spécial. Sinon, normalement la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) de votre département réagira mieux que le proc submergé de plaintes de toutes sortes.
Réponse de Chantounette13
Le 17/06/2015 é 19h09
Merci Janus de ton conseil ma lettre est faite pour lavDGCCRF et partira demain en R/AR . Je vais noter à toutes les personnes du site qui nous demandent Comment peut on agir? De faire deja ce courrier en tout expliquant comme je viens de l écrire de A à Z en leur indiquant meme ce site pour se faire une idée des personnes qui ont été arnaqués et avec TOUS les renseignements que j avais en ma possession (téléphone, courriers ) TU as raison s ils reçoivent le maximum de lettres cela va les interpeller, Sînon j ESPERE que la suite de tes voyages se passent bien !! Il me tarde d etre a la retraite et PARTIR!! J ai deja le MOBILHOME ( plus TRES jeune) mais bien entretenu En juillet je vais faire cette année l Italie (Sardaigne Sicile etc) avec ma meilleure amie!! Un petit tour dans les Alpes au départ ou ma grande fille habite a St Tulle et GO mais 26 jours c est deja bien! Je vois que tu ne t'ennuies jamais et j ai eu beaucoup de plaisir de te connaître meme si au debut mon sang méditerranéen a fait des siennes!!! Je te souhaite Pleîn de bonnes choses et MERCI encore je vais faire mon possible pour que chaque DGCCRF des départements reçoivent des lettres bonne continuation Chantounette
Réponse de Chantounette13
Le 17/06/2015 é 19h19
Bonjour Sylvie sur les conseils de Janus nous devons faire TOUS un courrier à la DGCCRF (direction Generale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des fraudes ) de notre département!! Tu trouveras l adresse sur Internet J ai TOUT expliqué !! Je leur ai meme donne ce site pour qu'ils se fassent une idée de l ampleur de l Arnaque!! Car porter plainte , Les procureurs sont submergés par ce genre de plainte et sont en général classées!! JE PENSE QUE SI CHACUN DE NOUS LEUR ENVOIE UNE LETTRE EXPLICATIVE IL Y AURA UN RETOUR!! De ton côté essayes de l écrire à un lmaximum de personnes et JE FAIS DE MEME MERCI BONNE SOIRÉE NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!
Réponse de Chantounette13
Le 17/06/2015 é 19h25
Bonjour MAILIANICE Nous avons pensé que pour avoir un retour de cette arnaque chacun de nous a juste un courrier explicatif a la DGCCRF ( DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE DE LA CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES )de ton département Car nos plaintes au Procureur finiront (sans suite) a 98 pour cent La si chacun de nous fait ce petit courrier en donnant le Max de renseignements sur cette arnaque cela va les interpeller Fais suivre STP nous devons tous nous mobiliser pour stopper ces gens malhonnêtes !!! Merci bonne soirée
Réponse de Chantounette13
Le 17/06/2015 é 19h31
Bonsoir 1FLO Notre amis Janus a eu une bonne idée et je viens de la faire!! Une lettre explicative a la DGCCRF (Direction Generale de la Consommation et de la Répression des Fraudes de ton département !! S ils en reçoivent en masse cela va les interpeller sur mon courrier j ai meme parle de ce site afin qu il se fasse une idée de l ampleur de l arnaque avec TOUS renseignements que j avais FAIS DE MEME Je vais prévenir le plus de personnes possibles Si tu peux faire de MEME Ca serait parfait!! Merci Bonne soirée
Réponse de jacqq
Le 22/06/2015 é 19h04
Il devrait y avoir une centrale de détections de sites illégaux