ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 23

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de Janus
Le 22/06/2015 é 20h53
Je suis prêt à transmettre vos renseignements (tel et mail) à Chantounette qui m'a transmis les siens et qui vous contactera ensuite. Personnellement, ne craignez rien, motuche et bousse coujue !
Réponse de jacqq
Le 22/06/2015 é 21h01
Publiez le modèle de lettre à faire suivre à la Direction Generale de la Consommation et de la Répression des Fraudes : avec une référence commune qui nous permette de centraliser la plainte; merci
Réponse de Janus
Le 22/06/2015 é 21h13
Il est préférable que vous fassiez le premier jet. Il m'arrive d'aider des parents dans les histoires de divorce et de résidence des enfants, je leur demande toujours de faire le premier effort.
Réponse de Chantounette13
Le 22/06/2015 é 23h38
Bonsoir Sylvie mets toi en contact avec Janus qui te fera parvenir mes coordonnés (mail téléphone) afin que nous soyons au maximum pour nous nous mobiliser auprès de la DIRE TION DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES ( je t expliquerai par mail) AU PLUS NOUS SOMMES AU MIEUX NOUS SERONS ENTENDUS MERCI BONNE SOIREE
Réponse de Chantounette13
Le 22/06/2015 é 23h46
J ai écris depuis 4 jours en R/AR a la Dire TION Generale de la Consommation et de la Répression des fraudes des BDR en référence Annabella/CELLAPURIA . Janus te transmettra mon mail et téléphone Tu peux avoir confiance en lui !! Merci Je te noterai le modèle de la lettre bien que j ai expliqué tout simplement la situation j ai envoyé le courrier reçu avec les échantillons et je leur ai meme propose de jeter un œil sur ce site !!!
Réponse de jacqq
Le 23/06/2015 é 09h25
Ok, merci; moi j'ai fait bloquer ma carte de crédit et je n'ai plus leurs documents, je peux retrouver quelques infos via mes messages emails
Réponse de Nuce
Le 21/07/2015 é 16h16
Merci de vos avertissements ..j'allais me faire avoir. Merci
Réponse de caramel49
Le 22/07/2015 é 10h14
Bonjour a ceux qui n'ont pas renvoyer les produits et fait bloqué leur cb, ont il recu d'autres commandes par la suite ?
Réponse de jackpat
Le 22/07/2015 é 19h02
Bonjour caramel49 ;j' ai fait exactement la même chose ,pas de retour de produit et blocage de CB aucune nouvelle de ce site depuis 3 mois et aucun autre produit reçu .
Réponse de caramel49
Le 22/07/2015 é 19h11
Bonsoir jackpat en fait j'ai commande dimanche et bloque la cb 1/2 heure apres la commande. nouvelle carte pris en charge par ma banque. je n'ai eu que les 4.95 euro de preleve. en parcourant le forum, il y avait plusieurs avis differents sur la maniere de proceder et je pensais faire comme vous. je voulais m'assurer que tout etait bloquer en procedant ainsi. merci pour votre reponse
Réponse de Janus
Le 23/07/2015 é 12h40
Bonjour, si ça se trouve, c'est pas eux qui fabriquent leur crème. Ils doivent acheter un produit quelconque, y ajouter une crème quelconque pour faire plus de volume. Ensuite, ils s'efforcent de piller les comptes bancaires. Quand ils y arrivent, ils savent que personne ne les poursuivra, lorsque les prélèvements sont refusés ils trouvent d'autres victimes. Ce sont des aventuriers.
Réponse de jackpat
Le 23/07/2015 é 17h18
à caramel49; vous avez eu le bon réflexe ,mais n'ayez aucune inquiétude ils vous ont déjà oublié ,comme dit Janus ,ils sont en train de chercher d'autres victimes aussi naïves que nous; en revanche ,je ne trouve plus ce site frauduleux ,qui me narguait chaque fois que j'ouvrais mon ordi .est-il fermé? ou se présente-t-il sous une autre forme? attention les filles,quelle que soit cette forme ,ne commandez plus d'échantillons gratuits!!!!
Réponse de Janus
Le 23/07/2015 é 19h20
Bonjour, les boîtes de recouvrement, c'est du pipo. Il vous menacent de vous poursuivre, de vendre vos meubles, votre voiture, vos femmes et vos enfants, de vous pendre et de vous couper en morceaux en place publique !!!! Riez en ! Il n'y a que les courriers reçus en RAR qui comptent et auxquels il faut répondre. Celles ci elles sont officielle et il convient de les prendre en compte. La méthode de ces boîtes est de faire peur. Tout ce qui n'est pas RAR n'est pas censé avoir été reçu, direct à la poubelle, vous ne verrez jamais personne. Il faut savoir qu'il n'y a que le juge du tribunal d'instance qui peut décider d'une saisie, on y est convoqué, on peut argumenter. Si vous êtes condamné, vous pouvez ensuite faire appel. Puis si l'appel confirme la condamnation, vous pouvez saisir le juge de l'exécution avec qui vous pouvez décider des modalités de paiement.....Et comme entre temps vous aurez eu la sagesse de payer 5 ou 10 euros tous les mois au bénéficiaire du jugement, le juge sera impressionné par votre bonne foi. D'autant que votre belle mère sera entre temps tombée malade et qu'elle n'a pas de complémentaire, vos enfants aussi, ça vous inquiète tellement que vous êtes en arrêt de travail pour dépression, etc.. (enfin, vous trouverez bien quelque chose pour tenter de l'apitoyer !). Les boites d'encaissement, laissez les envoyer leurs lettres, au bout de 3 ou 4 lettres incendiaires, ils arrêtent. Mais il est aussi possible que la boîte qui vend la pommade de perlinpinpin joue aussi le jeu de la boîte de recouvrement. En matière d'arnaque, on peut s'attendre à tout. J'ai vécu une aventure: j'avais emprunté une somme peu importante à une société de crédit bien connue (partenaire de AXA) pour acheter une voiture d'occase. J'ai payé les mensualités jusqu'à la dernière, j'avais toutes les preuves. Ils ont tenté de me faire payer deux mensualités de plus (tout en courrier en RAR). Et comme je refusais, ils m'ont compté des frais d'huissier. Je n'ai jamais vu l'huissier. Je leur ai demandé de me fournir la copie de l'acte d'huissier, ... jamais eu de réponse. Ils m'ont assigné au tribunal. J'ai pris un avocat à qui j'ai fourni toutes les pièces, ils n'avaient aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. L'avocat m'a téléphoné le lendemain de l'audience pour me donner le résultat: ils s'étaient désistés !!! Mais ils ont tenté de m'impressionner jusqu'au bout. Ca serait maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, je me présenterais au tribunal et je demanderais des dommages et intérêts pour troubles à ma tranquillité car j'ai été inscrit pendant 5 ans sur le fichier des mauvais payeurs. Je dois quand même reconnaître qu'ainsi je n'ai pas été tenté de refaire un autre crédit !!! C'était plutôt une bonne chose. Et c'est pas fini: la société de crédit a été revendue. Cinq ans après j'ai reçu plusieurs relances d'une société d'encaissement qui me réclamait cette même somme !!!! Mais en courrier simple qui est parti à la poubelle. A la cinquième fois ils se sont lassés. Bonnes vacances à toutes et tous !
Réponse de jackpat
Le 24/07/2015 é 09h32
De toute façon ,pourquoi un service de recouvrement nous réclamerait-il des sommes, soit disant dues, étant donné que nous n'avons jamais commandé de produits mais seulement des échantillons qui sont distribués gratuitement dans toutes les parfumeries.
Réponse de Janus
Le 24/07/2015 é 11h12
Exact, ils se casseraient le nez. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas leur chemin. Leur tactique c'est de profiter de la naïveté de ceux qui sont de bonne foi et de disparaître aussitôt.
Réponse de caramel49
Le 24/07/2015 é 18h12
Bonjour a tous ca se trouve, je ne recevrai meme pas les produits car ils ont pas eu le temps de me prelevé les 0.99 euros qui doivent correspondre a l'expedition.
Réponse de jackpat
Le 24/07/2015 é 22h53
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous avez eu un prélèvement de 4,95 euros ,somme qui correspond aux frais d'envoi des échantillons, si vous ne recevez pas les produits,c'est que vous avez été arnaquée de cette somme ,mais je pense que vous allez les recevoir.
Réponse de Janus
Le 25/07/2015 é 22h46
Je viens de voir leur site. Avez vous compté le nombre de fautes d'orthographe ? C’est un site situé à l'étranger. Je parie pour la Roumanie. Arnaque garantie sur facture. Il faut être très prudent (e ) sur internet. Les fautes sont un marqueur à ne pas rater
Réponse de Chantounette13
Le 30/07/2015 é 18h13
Bonsoir Janus toujours en Vacances mais j ai un peu consulté mes mais!!! Peut être en Roumanie!!! Par contre c est sur le NUmero de téléphone est en République Dominicaine C est lui même qui me l a dit la 1 ère fois que j ai téléphone !!! Un fort accent et j entendrais des POULES (oui oui) Bon va savoir !!! Il a peut être menti mais lui par contre avec son accent qui ne peut tromper personne était un Africain!!! Bonne continuation a toi ....
Réponse de caramel49
Le 30/07/2015 é 20h42
Bonsoir a tous ca fait 2 jours que j' envois un mail bidon du genre" jdskqhfkjhdskjgfjdshkjv" avec une adresse mail bidon sur ces 2 adresses mail du debut : info-fr@buyamabella.com info@smartshipguarantee.com; j'ai plus de reponse automatique de 'bot' qui repondait que le demande etait prise en compte.